Des mois s'étaient écoulées depuis l'annonce de la grossesse de yoongi, le petit groupe d'amis était bien évidemment mis aux courants et tous étaient ravis de la nouvelle.
Hoseok s'était enfermée dans ses révisions, étudiants jour et nuit , rentrent tard dans la nuit, ou s'en allant avant que yoongi ne se réveille. Ils étaient tellement pris part ses études, cette fois il avait un objectif et des responsabilités plus grandes, il se devait de réussir.
Yoongi de se sont cotés, dépérissait à vue d'œil inquiétant ainsi ses amis, cette situation ne le plaisait pas, et voir de moins en moins son mari lui mettait dans des états pas possible. Passant ses journées à s'occuper du petit, sans oublié ses malaises et ses nausées matinales cela devenait insupportable.
Rentrant de sa visite chez le gynéco, yoongi se gara dans l'allée, il sortit de la voiture puis s'en alla détaché son garçon, ce dernier se précipita jusqu'à la porte d'entrée laissant derrière lui yoongi qui finissait de sortir le sac et referma la portière.
Il s'en alla ensuite ouvrir la porte d'entrée permettant ainsi au petit chin ho âgé maintenant d'une année, d'entrée dans la demeure. Yoongi suivait son garçon jusqu'au salon où ce dernier c'était déjà mis sur le canapé attendant patiemment que celui-ci daigne lui allumer l'écran.
- Mon chéri tu veux que je te mets un dessin animé. Demande-t-il en récupérant la télécommande sur la table basse.
- Veux voir pororo. Sautille t-il sur le canapé arrachant un sourire à yoongi.
- D'accord mon cœur je te met pororo. Fit-il en souriant changent de chaîne mettant celle tant désiré de son garçon.
- Ouais ouais pororo.
Yoongi déposa un baisée sur le front de son garçon, puis s'en alla à l'étage ce rafraîchir, il passa rapidement dans la douche, puis sortir enfiler des vêtements confortables,il s'attarda devant le miroir regardant son ventre qui commencé à légèrement ce faire voir, il passa une main sur cette dernière, puis enfila son t-shirt.
Il sortis de la chambre refermant derrière lui au même moment en frappa à la porte d'entrée,il s'empressa de descendre mais pas trop vite aussi il n'oubliez pas qu'il avait un bébé dans le bide, c'est donc en prenant son temps qu'il arriva devant la porte, il ouvrit celle-ci et découvrir ses deux amis,jin ainsi que namjoon ce tenant devant lui un sourire au lèvre et des sac remplir de course plein les mains.
Yoongi se mit de côté permettant ainsi à ses amis de bien vouloir rentrée ce qu'ils firent sans ce faire prier, jin alla s'installer près du petit qui ce trouvés concentrée devant son animer. Yoongi vient les rejoindre avec un plateau ou était posé deux verres,une bouteille d'eau et une autre de jus,il vient le posé sur la table basse en face d'eux.
- Mais yoongi fallait pas te donner la peine j'aurais put aller le chercher moi même... S'exclama jin en lui faisant face.
- T'es pas croyable dans ton état tu devrais arrêter de trop te fatiguer. Lança namjoon.
- Dis-nous ce qu'a dis le docteur... T'as put voir le sexe du bébé... C'est une fille ou un garçon...
- Hyung doucement avec les questions... Un à la fois tu sais ce n'est pas difficile ..
- Au toi alors arrête avec ça et répond à ma question.
- très bien le médecin ma demandés de beaucoup me reposé et ne pas me surmenés... et nous aurons une petit fille.
Jin se leva tout sourire faisant rire namjoon qui trouvé sa réaction bizarre, il prit ensuite le petit dans ses bras.
- Chin tu auras bientôt une petit sœur. Dit-il faisant tournoyer le petit celui-ci ne cessé de rire.
- Hyung arrête si non il risquerait de te vomir dessus. Fit-il yoongi en se frappant le front.
Pendant que jin calmés son tourni et celui du petit, yoongi rangé le sac tout d'un coup calme,il sortait les vêtements qu'il avait mit ainsi que le biberon qui ce trouvé maintenant vide et les couches usagées qu'il fallait mettre à la poubelle, namjoon et jin ne cessé de regarder leur amis faire sans rien dire,ils voyaient bien que quelques choses n'allait pas, alors jin fût celui qui brisa le silence voyant que son cadet n'était pas près à le faire.
- Yoongi quelques choses ne vas pas . Demande-t-il en déposant le petit au sol celui-ci s'empressa de retourner devant la télé.
- Pas ci près mon cœur. Lance-t-il sans pour autant répondre à la question de son aîné.
- C'est hoseok . Ose demander namjoon.
Yoongi ne répondit toujours pas,il se leva pour aller jeter les couches usé à la poubelle quand jin l'interrompit.
- Yoongi parle nous tu sais que nous sommes amis et nous voyons bien que quelques choses te tracasse.
Yoongi se retourna les larmes parsèment ses joues, il pleurait et ses hormones ne lui arranger par les choses, il s'était tellement retenu depuis ces derniers mois que maintenant c'était simplement impossible de faire comme si cette situation ne lui déranger pas, parce que putain yoongi avait fais son possible pour soutenir son époux dans ses révisions, ce disant que c'était pour eux qu'il faisait tout ça, mais là c'était impossible, il n'arrivait plus à se regarder dans la glace est ce dégouté, il en voulait à ce bébé d'être venu en ce moment l'éloignant de son époux, oui c'était nouveau ce sentiment qu'il ressentait,il ne voulait pas détester son bébé mais ne plus voir hoseok, faisais planer des doutes compte au sentiment que ressentais celui-ci à son égard. L'aimait-il encore ? Le trouvait-il repoussant ? Était-il toujours séduisant à ses yeux ? Non je ne pense pas sinon il ne se serait jamais éloigné aussi longtemps, il avait besoin d'être rassurée et de se sentir aimer, c'était la seule chose qu'il voulait se blottir dans les bras d'de hoseok et de pouvoir le contempler comme il le souhaitait.
Jin fût celui qui le prit dans ses bras alors que namjoon prenait le petit dans ses bras allons à l'étage, celui-ci c'était mis à pleurer quand les sanglots de sa mère lui étaient parvenus aux oreille.
Jin tapota le dos de son cadet alors que celui-ci dévers sa peine et sa tristesse, il se sentait seul dans cette maison avec son garçon.
- Il me manque tellement. Murmure-t-il.
- Tu lui manques aussi yoongi, crois-moi. Yoongi se détacha de lui le visage bouffi et remplir de larmes.
- Si je lui manque comme tu me le dis,il m'aurait appelé tu ne crois pas.
Yoongi venait de marquer un point, mais jin ne voulait pas croire que hoseok avait put laisser yoongi comme ça même pour ses études, il aurait dû faire la part des choses. Il prit son cadet dans ses bras.
- Calme toi n'oublie pas ce que t'as dit le médecin... Laisse-moi ranger les courses et nous irons te laisser chez ta mère le temps que hoseok termine avec ses partiels et après vous auraient le temps de mettre les choses à plat... Tu ne peux pas rester seule dans cet état.
Yoongi acquiesça simplement son ami avait raison il devait prendre du recul et être près de sa mère au moins dans ses bras il se sentira aimer.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.