Aujourd'hui était un jour exceptionnel, une journée bien plus différentes, aujourd'hui Yoongi avait décidé de rendre visite à sa mère, cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il s'était marié et rendre visite à sa mère lui ferait un grand bien.
Voilà pourquoi yoongi c'était réveiller plus tôt, il avait passé un coup de chiffon, préparer les vêtements de son mari, fais le petit déjeuner,et apprêté le petit ainsi que ces affaires. Il s'était ensuite rendu dans la salle de bain prendre une bonne douche. Après environ trente minutes il sortit tout propre et ce vêtit. Ho-joo dormait encore et n'ayant pas le cœur à le réveiller Yoongi déposa simplement un baiser sur la commissure de ses lèvres. Il sentit ses joues prendre feu, il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de faire une telle chose, mais il avait bien aimer sentir ses lèvres sur celle de son mari, et il avait envie de bien plus.
Yoongi ce redressant toujours les joues rougir par la gène et il sortit de la chambre et alla prendre le petit dans la sienne. Il sortit de chez lui en laissant un mots sur la table à manger espérant que son mari le verrai.
✥---------------✥---------------✥
- Mon petit prince à bien grandi.
- T'as vu comme c'est joue sont rebondi.
Yoongi se retrouve allongée dans son ancienne chambre que sa mère avait gardé telle qu'il avait laissé, il était content de la voir, elle avait pris un congé spécialement pour pouvoir passer du temps avec lui. .
- Tu à l'air plus heureux. Fit la mère de ce dernier.
- Ah parce qu'avant j'étais comment. Demande-t-il les sourcils arqué.
- Avant tu étais plus grincheux.
Le blond gonfla les joues en détournant le regard.
- J'aime bien ce que t'as fait de t'es cheveux. Fit-elle en jouant avec ses derniers.
Le blond s'apprêtait à répliqué mais son téléphone vibra dans sa poche arrière de son pantalon. Il sortit celui-ci et sourit en voyant le numéro de son mari s'affiche sur l'écran.
- C'est qui ?.. demande sa mère.
Le blond ne répondit rien préférant répondre à son mari.
⟨ Oui !! ⟩
⟨ Yoon t'es chez t'a mère ⟩
Demande le noiraud à l'autre bout de fil.
⟨ Oui t'as pas vue le mot que je t'es laisser ⟩
⟨ Je l'est vue mais je me disais que tu étais déjà rentrer ⟩
⟨ Non je passe la nuit chez elle ⟩
⟨ QUOI pourquoi ??? ⟩
⟨ Comment ça pourquoi hoseok, j'ai pas vu ma mère depuis que nous sommes mariés et là j'ai juste envie de passer un peu de temps avec elle ⟩
⟨ Déjà que je ne t'es pas vue à mon réveil, tu me dis que je ne pourrai pas te voir en rentrant, mais yoon comment je me débrouille sans toi ⟩
⟨ Hoseok arrête, je t'es expliquer la situation, tu ne peux pas passer une nuit sans moi, je t'es dis que je rentrai demain ⟩
⟨ Ok tu sais quoi fais comme tu veux, comme je n'ai pas mon mot à dire ..⟩
Il mis fin à l'appel laissant le blond son voie , yoongi déposa son téléphone sur la table de chevet, il lança un regard à son garçon avant je reporte son attention à sa génitrice.
- C'était hoseok et je crois qu'il m'en veux de passer la nuit ici.
- Alors tu devrais rentrer. Dit-elle en ce rapprochant de son fils.
- Non j'ai pas l'occasion de te voir alors il devrait me comprendre.
- Tu sais mon chéri tu dois écouter ton cœur.
- Pourquoi ?
- Je sais que tu t'es sentie mal quand il t'as raccrocher au nez, tu éprouve plus que de la simple amitiés pour lui et je sais aussi que tu as accepté ce mariage non pas par obligation mais parceque tu le voulais.
Le blond regarder attentivement sa mère, il est vrai qu'il c'était sentis mal quand le noiraud avait mis fin à l'appel mais de là à dire qu'il ressentait plus qu'une simple amitiés pour lui. C'était absurde, hoseok était qu'un simple ami.
Mais pourquoi avait-il mal en sachant que celui-ci était fâché contre lui.
Il laissa échapper un soupire.
- Maman je vais aller préparer le biberon pour shin-ho. Dit-il en ce levant il caressa les cheveux de son garçon puis sortie de la pièce.
Pendant toute la journée yoongi avait essayé de ne pas penser à son mari qui devait l'en vouloir de ne pas rentrer, ils discutaient et rigolaient avec sa mère, c'était comme s'il n'était jamais parti, ils dînèrent vers 20 heure et yoongi aida sa mère à faire la vaisselle, pour le petit shin-ho l'environnement n'était pas si nouvelles donc il ne faisait que dormir et ce réveiller que quand il avait un souci . Il était un petit ange ce disais yoongi. .
23h pointa le bout de son nez et yoongi faisait des cents pas dans sa chambre, il n'arriver pas à dormir sachant que Hoseok était fâché contre lui , c'est après mille réflexion qu'il décida de rentré chez lui.
Il fit le sac du petit et l'enroula dans une couverture épaisse, il se mit un vêtement chaud puis sortir de son ancienne chambre.
Arrivée dans la salle à vivre yoongi vis sa mère assise un verre d'eau posé sur la table.
- Tu ne dors pas. Demande-t-il en arrivant à sa hauteur.
- J'avais envie d'un verre d'eau et toi tu vas quelque part.
- Je n'y arrive pas maman je ne supporte pas de le savoir fâché.
- T'as décidé de m'écoute alors.
- Oui je vais rentrer.
- D'accord mais soit prudent sur la route mon chéri.
Yoongi alla se réfugié dans les bras de sa mère tout en faisant attention à ne pas étouffer le petit qui ce trouvé dans ses bras.
- je t'aime maman.
- je t'aime aussi mon cœur..
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.