Chapitre 23

322 23 0
                                    

Après leurs petits moments à ce câliner, yoongi s'était levé du lit suivi par son mari, ils prirent une douche puis ressorti pour s'habiller, hoseok était beaucoup trop heureux et ne cessé de sourire bêtement.

Yoongi enfila simplement un haut large et un jogging, il descendit ensuite faire le déjeuner laissant ainsi hoseok terminés de ce préparer.

Après avoir terminé de s'apprêter et de faire son sac, hoseok rejoignit son époux dans la salle à manger ou la table était déjà dressés. Il vient s'installait et déposa ses affaires sur une chaise près de lui, yoongi arriva avec une carafe remplie de jus d'orange et de l'autre une assiette remplie de tartines.  Il déposa le tout sur la table et s'installa .

Ils commencèrent donc à déjeuner sans rien dire avant que yoongi ne décide de brisé le silence.

- T'as cours ce matin pas vrai?. Questionne-t-il d'un coup en buvant une gorgée de son jus d'orange.

- Oui mais ne t'inquiètes pas je finis tôt aujourd'hui.

- Oh je ne m'inquiète pas loin de là, j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai décidé que je te déposerai et te récupérerai quand tu finiras. Dit-il en ce levant et en débarrassant son assiette. Dépêches toi de terminé.

Hoseok ne savait pas quoi répondre mais il était tout de même heureux que yoongi veuille l'accompagner chaque matin, il termine son verre de jus et ce leva débarrassant son assiette et alla le placé dans l'évier, il ressortir de la cuisine au même moment que yoongi descendais les marchés.

- On n'y vas. Demande-t-il en arrivant à sa hauteur.

Hoseok acquiesça et récupéra ses affaires et suivis yoongi à l'extérieur, sans oublié de refermé derrière lui.

Il s'installa près de lui un sourire au lèvre,il attacha sa ceinture toujours tout aussi souriant.

- Pourquoi tu sourit. Demande yoongi en mettant le contact.

- Pour rien.

- Pour rien! ben j'espère que tu ne perds pas la tête, j'ai pas envie de te perdre.

Dit-il en venant déposer ses lèvres sur les siennes, un cour instant avant de ce détacher et prendre le volant.

━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━

Yoongi se gara devant la fac et lança un coup d'œil à son époux, qui était sur son téléphone à parler avec je ne sais qui, ce qui le fit grincer des dents.

- Tu fou quoi sur ton téléphone. Demande-t-il un peu contrarié.

Hoseok leva les yeux de son téléphone et les pausa sur le blond, qui le regardés avec des sourcils froncé.

- C'est Jimin qui me demande quand est-ce que j'arrive. Dit-il en lui montrant son téléphone.

Yoongi sembla soulager en lisant le message, il soupira. il ne savait plus ce qui lui arrivé à réagir ainsi, il n'aimait pas être jaloux mais c'était plus fort que lui quand hoseok ne lui prête plus de l'attention.

- Je suis désolée je deviens parano pas vrai ? Dit-il en rendant son téléphone.

- Mon cœur t'es pas parano.. t'es légèrement jaloux et c'est compréhensible je le serai si j'étais à t'as place.. ne t'inquiètes pas t'es magnifique.

Il lui pris les mains et vint cueillir ses lèvres et l'embrassa tendrement lui transmettant tout son amour. Ils se séparèrent et hoseok posa son front contre le sien et le regardèrent tendrement.

- Je t'aime tellement. S'exclama yoongi en fermant les yeux.

- Je t'aime aussi mon cœur. Et il revint déposer ses lèvres sur les siennes, ils restèrent ainsi un long moment à s'embrasser avant de ce séparée une nouvelle fois.

- Tu descend pas salué les autres. Demande-t-il en n'ouvrent la portière.

- Peux être ce soir je dois récupérer chin-ho chez ma mère.

- D'accord bébé.

- Envoie moi un message quand t'as terminer.

Hoseok acquiesça et déposa un dernier baiser à yoongi avant de sortir de la voiture, il resta debout regardant son mari s'éloigner et de finalement disparaître de son chant de vision, il rejoignit ensuite ces amis devant l'entrée, toujours avec son sourire.

On arrivant il ne vit que Jungkook et Jimin, taehyung manquait à l'appel et ce qui était encore plus bizarre c'était que Jungkook paraissait triste, il se rapprocha de Jimin qui était légèrement en retrait les yeux rivés sur son téléphone.

- hey chim tu m'expliques ce qui ce passe. Chuchote-t-il pour que seul lui l'entende.

- Taehyung ne le parle plus voilà la raison de sa mine.

- Pour quel raison taehyung ne le parlerais plus.

- À cause du conseil que nous t'avons donné  et depuis que yoongi à péter un câble devant tout le monde il ne nous parle plus.

- Ah je ne savais pas ça moi.

- Ben normal monsieur était déprimé et en ne voulait pas t'inquiéter.

- Et toi il te parle au moins.

- Détrempe toi, à moi aussi il ne me parle plus mais le pire c'est jungkook qui est déprimé, le pauvres ils étaient toujours fourré ensemble, il doit mal le vivre.

- En verra ce quand pourrais faire pour lui plus tard en ce moment nous devant rejoindre l'amphi . Dit-il en le poussant.

- Kook tu viens. Demande-t-il en lui tapotant l'épaule.

Jungkook acquiesça et suivis ses deux amis jusqu'à l'amphi ou ils avaient leurs premiers cours de la journée.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant