Le cour était terminé, Hoseok s'étais empressés de sortie suivis par ces amis, il était impatient de voir son mari, bon il s'était déjà vu ce matin mais ce n'était pas la même chose, si en lui avait donné le choix il aurait largement choisi de rester près de celui-ci.
Ils étaient devant la grille à ce dire au-revoir quand il vis de loin yoongi avec le petit dans les bras,un sourire naquit ses lèvres et il s'empressa de le rejoindre suivis bien évidemment part ces trois compères.
- Coucou toi. Fit-il en venant déposer un baiser sur ses lèvres.
- T'as pas peur que les gens nous vois? Demande-t-il en lui remettant le petit.
- Au contraire j'aimerais qu'ils voient que j'ai le mari le plus beau du monde . Il réitère son acte en venant de nous déposer ses lèvres sur les siennes, faisant glousse le petit.
- T'es bête. Fit-il en le repoussant il lança un regard aux trois autres avant de demandé. Les garçons vous voulez que je vous dépose.
- Non c'est bon je suis venu en voiture je vais raccompagner kook. Répondit taehyung.
- Moi je ne vois pas d'inconvénients hyung merci . S'exclama Jimin .
Ils discutèrent un moment avant de finalement ce séparer.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
Yoongi déposa jimin devant la résidence universitaire, ils lui firent un dernier signe de mains avant de reprendre la route.
Le cliquetis que subissait le volant, faisait grincer des dents hoseok, le petit dormait à l'arrière et le silence qui régnait après le départ de jimin avait laisser place au son irritant que produisait yoongi.
- Bébé quelques choses te tracasse. S'exclama hoseok irrité par le bruit.
Yoongi détourna un instant les yeux de la route et les porta à son mari, il soupira et se concentra de nous sur la route.
- Bientôt l'anniversaire de chin et je ne sais pas ce qu'ont vas faire.
Hoseok posa sa main sur sa cuisse, exerçant une légère pression.
- Mon cœur ne t'inquiètes pas autant nous trouverons la solution. Dit-il esquissant un sourire rassurant.
Yoongi se gara dans le garage, il coupa ensuite le moteur et descendit du véhicule.
- Couche le petit, je fais rentrer le reste des affaires. Prononce yoongi .
Il ouvrit le coffre et fit sortir sa valise et celui du petit, il la ferma et resta un moment, regardant sa valise. Il avait l'impression d'être partie il y'a longtemps, un mois sans son mari avais était un vrai enfer. Enfin de compte il avait était l'acteur de ses propres souffrance.
Il prit sa valise d'une main et celle du petit de l'autre, il les déposa dans sa chambre dans un coin de la pièce, il prit une service propre dans l'une des commode et s'enferma dans la salle de bain.
Il fit coulait l'eau tout en retirant les couches de vêtements qui encombrent son corps, il se glissa la minute suivante sous l'eau, gémissant de bien être.
Il ferma les yeux profitant de la température, il en avait grandement besoin, après les activités de la veille.
La porte s'ouvrit et un hoseok tout souriant fit son apparition.
- T'es tout beau. Le complimenta hoseok , ses yeux scanner le corps du blond.
- Dit pas des bêtises et viens me rejoindre.
Hoseok retira tout ses vêtements et se glissa dans la baignoire, le corps du blond se reposa tout contre son torse, il posa ses mains sur le ventre du blond.
- T'as perdu du poids. Demande-t-il en constatant la différence.
Yoongi posa ses mains sur les siennes, l'arrière de sa tête se déposa sur son épaule et il ferma les yeux.
- Toi aussi t'as perdue du poids. Renchérit il sans ouvrir le yeux.
Hoseok acquiesça tout en souriant comme un idiot, ils avaient étaient deux idiot amoureux, qui ce faisais inutilement souffrir, c'était se genre de problème qui faisait qu'après chaque réconciliation, ils devenaient plus fort. Il déposa un baisé sur sa tempe et resserra sa prise sur le corps frêle de son époux.
Ils restèrent ainsi pendant encore un long moment à se câliner et s'embrassé.
Yoongi se trouvait en cuisine, le dîner de ce soir n'était pas compliquer, c'était de macaronis bolognaise et une purée de légumes pour chin. Il déposa le tout après avoir mit la table.
Hoseok vint installer le petit sur sa chaise haute et lui mit un bavoir, il prit l'assiette que lui tendait yoongi et commença à nourrir le petit sous le regard attendrir du blond.
Leurs soirée ce déroula dans le calme, après avoir nourrit le petit, il avait laissé dans son parc le regardant s'épuiser, tandis qu'ils dînaient.
Après cela yoongi le laissa faire la vaisselle alors que le blond coucher le petit.
Ils se retrouvèrent sous les draps se câlinent tendrement, yoongi avait la tête posé sur le torse de son mari, ses doigts caresses tendrement cette partie de son corps, hoseok faisait de même, sa main et accroché à sa taille.
- Tu pense que l'on pourra organiser un anniversaire pour ces un ans, tu sais que la première année ce fête. Hoseok acquiesça
- Ne t'inquiètes pas Mon cœur, il aura sa fête.
Il caressa tendrement ses cheveux jusqu'à ce que le blond ne rejoignent Morphée.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.