Chapitre 17

336 28 3
                                    

Le noiraud ouvrit les yeux et fut agréablement surpris de voir son mari allongée la tête sur son torse, il sourit et caressa les cheveux blonds de son mari.

Il était heureux de pouvoir ce réveiller dans les bras de celui qui faisait battre son cœur d'une agréable façon. Il resserra sa prise sur le corps frêle du blond, il était tout simplement combler. Il entendit les pleure du petit à travers le baby Phone, il replaça soigneusement yoongi pour que celui-ci ne ce réveil pas et sortir du lit puis enfile un bas de jogging et un t-shirt.

Il sortit de sa chambre et rejoignit celle du petit qui ne cessé pas de pleurer, il le pris dans ses bras et descendit lui faire son biberon.

- Hey salut toi t'as t'il réveiller. Fit le blond en entrant dans la salle à manger.

- Pas du tout j'étais déjà réveiller de tout façon ! Bien dormir ?

Yoongi acquiesça en lui faisant son plus beau sourire il pris ensuite place en face de lui.

- Quelle heure est-il ?

Demande-t-il

- 8:45 !!!

- Déjà tu n'as pas cours aujourd'hui ?

- Si mais j'attends un ami qui viendra me prendre le temps que je couche le petit et que je prenne ma douche je serai dans les temps.

Fit-il en ce levant, il s'en alla coucher le petit laissant le blond cogiter. Mais Yoongi mit tout sa de côté et débuta son petit déjeuner que lui avait gentiment préparer mon époux.

Il débarrassa après avoir terminé, fit la vaisselle et entrepris de faire un peu de rangement pendant que chin-ho dormait. Il dépoussiérer le meuble quand hoseok fit son apparition dans le salon, il se retourna et contempla son mari le trouvant affreusement beau dans son jean déchiré sur les genoux et de sa chemise légèrement transparent. Il déglutir se demandant pour qui s'était il fait beau.

- Tu part quelques part habiller comme ça.

- Oui après les cours j'irai voir un film avec mon ami.

- Depuis quand tu vas voir un film avec les gars habiller comme ça.

- Je ne sors pas avec eux je vais le voir mais avec mon nouvelles ami.

- Un autre ami. Demande le blond incertain..

Hoseok acquiesça pour tout réponse et pris ses affaires qui ce trouvé posé sur la table basse du salon. En frappa à la porte et il s'en alla ouvrir.

- Hoseok. Fit le jeune homme qui ce trouvé devant l'entrée en ce jettant dans les bras du dite hoseok sur le regard surpris et contrarié du blond.

- Eh dae-ho arrête tu me serre. Il se détacha et fit face au blond. Yoon je rentrerai tard ce soir donc ne m'attends pas pour dîné. Dit-il en sortant claquant la porte derrière lui.

Yoongi resta planté sans savoir quoi dire, il regardait cette porte qui venait de se fermés devant ses yeux. Il sentit son cœur ce serré à l'idée que son mari soit intéressé par ce garçon.

C'était bien le genre de garçon qu'apprécier son mari et yoongi était tout le contraire, il n'était pas grand, il était tout frêle et ne parlons même pas de sa couleur de cheveux, il avait essayé de changer mais il se trouvé beau qu'avec cette couleur et beau c'était peu de le dire, qui pourrait désiré une personne peux sur de lui comme l'était le blond.

Il apporta sa main à son cœur sentant que celui-ci allait exploser d'une minute à l'autre. Il retira rapidement la larme qui venait de coulé sur sa joue ce disant que c'était juste un ami rien qui pourrait les séparer en plus il avait un bébé ensemble. C'est tout naturellement qu'il continua ce qu'il avait commencé.

✥---------------✥---------------✥

- Merci beaucoup dae-ho pour ton aide.

- Ce n'est rien je ne pouvait pas te laisser comme ça alors que tu avais besoin de mon aide.

- Le film était bien tu penses pas.

- Ouais en refera ça une prochaine fois.

Fit dae-ho en venant déposer un baiser sur la joue de celui qui était en face de lui, il lui souris chaleureusement et prit place dans sa voiture, hoseok lui fit un dernier signe de mains avant d'entrer.

En entrant il fut surprise de voir yoongi posté devant lui les sourcils froncé.

- C'était quoi ça hoseok.

- De quoi tu parles. Fit-il en allant déposer mon téléphone et ses clés sur la table basse.

- Oh tu ne sais pas de quoi je parle, ne me prends pas pour un imbéciles Hoseok c'était quoi ce baiser.

- C'était juste un baiser rien de plus pourquoi réagir comme ça.

- Ok tu sais quoi fais ce que tu veux. Dit-il en montant à l'étage.

Hoseok soupira sentant déjà son cœur le faire terriblement mal, il n'aimait pas faire souffrir son aîné mais il devait le faire pour voir si lui aussi avait les mêmes sentiments que lui.

Il remonta et trouva le blond coucher dans un coin du lit, il soupira décidément il n'aimait pas cette situation, il se dévêti et pris place dans le lit. Et ce tourna face à son mari regardant celui-ci que de dos. Yoongi quant à lui sentais les larmes lui monté, il avait si mal, pourquoi réagissait il ainsi , ils étaient certes mariés mais hoseok ne l'appartenais pas, il ne pouvait pas être jaloux.

C'est le cœur serre que notre couple s'endormis.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant