Chapitre 20

350 28 1
                                    

- Mon chéri chin-ho fait de la fièvre nous devant aller à l'hôpital.

Yoongi qui était autrefois assied sur le plancher de sa chambre sortit précipitamment. Ils étaient si inquiet qu'ils quittaient la maison sans même pensé à mettre des vêtements plus approprié.

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes,la mère emmena le petit chez le médecin laissant son fils dans le couloir de cet hôpital. Yoongi soupira puis s'assied sur l'un des bancs, il porta une main à son visage, il était about physiquement et mentalement. Sa mère ressorti de la pièce faisant relevé la tête de son fils au même moment hoseok s'empressa de les rejoindre.

Yoongi se leva complétement choqués, il n'avait pas prévu le voir pas après un long mois. Il se tourna face à sa mère les sourcils froncé.

- Que fait-il ici. demande-t-il

- C'est aussi le père de chin tout comme toi il à le droit d'être présent.

Hoseok baissa la tête en arrivant, il ne voulait pas contrarié son aîné plus qu'il ne l'était déjà. Yoongi porta un coup d'œil à son époux et constata qu'il avait une mine affreuse, il avait des cernes énorme sous les yeux sans parler de sa perte de poids. Mangeait-il suffisamment ? Dormait-il convenablement ? Pourquoi était-il si épuisée ?.. yoongi sentais son cœur le faire souffrir affreusement en le voyant ainsi. Lui même n'était pas mieux, avec ses vêtements, ses cernes et ses cheveux en pagaille en n'aurait dit un clodo.

Mais il n'eût pas le temps de trop y penser quand il se fit tiré par sa mère, elle lui tirer loin du noiraud pour pouvoir lui parlés, après être assurée qu'il était suffisamment loin de celui-ci, elle lâcha sa main.

- Qu'es-ce qui te prends de me tirer comme ça Maman ? Demande-t-il en ce frottant cette dernière.

- Tu vas arrêter de faire souffrir ce pauvre garçon.

- Il l'a chercher..

- Arrête moi ça tout de suite, tu n'en as pas assez fais, cela fais maintenant plus d'un mois qu'il ne cessent de venir quémander ton pardon, regarde toi, c'est toi qui puni mais t'es toi même affecté par ta propre punition. Quand il vient tu ne veux même pas le voir et quant il ne le fait pas tu te morfond dans t'as chambre. Tu ne vois pas qu'être loin de celui que nous aimons nous fait beaucoup de peine.

- Je ne l'aime pas.

- Alors divorce !!!

- QUOI !!!!!

- Tu m'a bien entendu! demande le divorce comme ça quelqu'un d'autre pourra le rendre toute l'amour qu'il mérite. Elle pose ses mains sur ces épaule et regarda son fils tendrement.- tu n'as pas à te forcer c'est ainsi regarde comme il est tout pâle je ne peux plus le voir ainsi alors demande le divorce comme ça il sera enfin libre.

Yoongi retira brutalement les mains de sa mère sur ses épaules, le visage rouge de rage comment pouvait-elle lui dire une telle chose, lui demander le divorce, jamais, il l'aimait, il l'aimait tellement comment pouvait-il concevoir sa vie sans lui à ses côtés, juste le fait d'imaginer quelqu'un d'autre posé ses mains sur le corps de son mari le faisait bouillir d'une telle façon que sa devenait effrayant.

- Pourquoi ? Pourquoi me demande tu une telle chose, comment peux-tu penser que je demanderai le divorce. Demande-t-il les larmes dévalant ses joues rougir.- Moi je l'aime maman, je l'aime tellement que mon cœur me fait mal.

Elle le pris dans ses bras essayant de calmer ses pleurs, elle lui avait donné la vie et elle savait mieux que personne ce qu'il pouvait ressentir, elle savais et l'avais toujours su, c'était tellement évident qu'ils s'aimaient bien avant cette histoire mais personne à part elle n'avait vue ce qui ne pouvait être vue.

- Je suis désolé mon chéri je voulais juste que tu te rends compte de ce que tu perdait, il t'aime et toi aussi, il à commis une erreur qui peut-être pardonner arrête d'être borné et va lui parler. Elle caressa son dos en lui murmurant ces paroles.

Yoongi éclata de plus belle, ses larmes ravagé le haut de sa mère là où était posée sa tête. Elle avait bien raison et ça il le savait, il n'était pas fâchés contre lui à cause du mensonge mais plus parce qu'il avait laissé quelqu'un d'autre que lui toucher à sa peau. Mais en aucune façon il n'avait ressentis le besoin de le quitter, il l'aimait bien trop pour faire ça. Après S'être calmer il ce détacha des bras de sa mère. Hoseok lui rendait tellement faible que ça l'énerver.

- Vas le voir je sais qu'il meurt d'envie de te prendre dans ses bras.

Yoongi acquiesça et Serre une dernière fois sa mère puis courut à la rencontre du noiraud, même si c'était interdit de le faire, il le faisait comme même parce qu'il n'avait qu'une envie c'était de se jeté dans les bras de son mari. Qui l'attendait sagement comme si c'était une punition quand lui avait donné.

- Hoseok.

Yoongi arriva à sa hauteur essoufflé par le peux d'effort qui venait d'effectuer, Hoseok se releva les yeux brillants, il n'y croyais plus à force d'espérer il avait perdu espoir, voir le blond devant lui après plus d'un mois était telle une bénédictions pour lui, les Dieux avait enfin exaucé sa requête. Sans même attendre ou demandé son accord, Hoseok se jeta dans les bras de son mari le tirant dans une étreinte chaud et humide car ils pleurèrent. Ils s'étaient manquaient à en mourir, ils étaient si heureux d'être dans les bras de l'autre. Yoongi resserra sa prise sur le corps de son mari, plongeons ses doigts dans ses cheveux gras et sec mais qu'il aimait toujours.

Ils se séparent mais sans pour autant coupé le contact visuel qu'il avait établi, ils ce regardaient tendrement comme s'il n'y avait personne.

- J-je suis désolée pardonne moi, j'ai fait n'importe quoi, je suis désolée ne me quitte pas, sans toi mon cœur ne le supporterai pas.

S'exclame-t-il la voie enroué,il porta ses mains sur son visage, cachant les larmes qui y coulé. Yoongi retira ces mains de son visage et vint ce mettre sur la pointe de pieds et pose ses lèvres sur celle de son mari, puis fit pression sur celle-ci, hoseok qui était encore surpris par tend de délicatesse ce repris vite et participa au baiser faisons sourire le blond.

- Je t'aime Yoon.

- Moi aussi je t'aime... je t'aime tellement. Dit-il entre deux baiser.

La mère du blond sourire en voyant la scène de l'autre côté du couloir.

- Pourquoi m'a tu m'emmener ton petit fils ,il n'a pas de fièvre.

- Oui je le sais je voulais juste réunis ces deux parents tu me comprends.

Cette dernier acquiesça.

- Merci encore pour ton aide.

- Nous sommes amie je t'aiderai toujours s'il s'agit de mon petit yoongi.

- Il n'est plus petit tu sais regarde comment ils embrassent en dirai dès affamé.

- C'est la jeunesse je les envie. Mais bon laissant les seuls allons voir si le petit c'est réveiller.

La mère du blond acquiesça et suivis son amie.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant