Yoongi était tout excité et à la fois stressé. Aujourd'hui ils fêtaient le premier anniversaire de hae-won , et comment vous dire que tout cela le rendait un peux nostalgique, il se souvenait encore de sa naissance et avait l'impression que cela n'était qu'hier. Sa princesse avait bien grandi depuis.
Chin-ho avait bien grandi lui aussi, il venait à peine de fêté ses deux ans, et aujourd'hui c'était le tour de la seconde.
Hoseok avait la petite dans les bras tandis qu'il discutait de quelques choses avec taehyung.
Ils avaient organisé une fête en petit comité, tout leurs amitié y était invité sans compter les parents bruyant. Le père de hoseok joué avec le petit chin-ho, les mère, elles discutaient tranquillement d'un sujet que yoongi n'avait pas envie de connaître.
Ces deux là comméraient toujours sur eux, à croire que leurs vies privées les intéressés plus.
Yoongi soupira , il apporta son verre de vin à ses lèvres et en bu une gorgée.
- Quelques choses ne vas pas. L'interrogea jin
Yoongi secoua la tête de gauche à droite. Il était heureux, c'était le plus important.
- Tout vas bien ne t'inquiètes pas. dit-il en souriant.
- Tu me rassure alors... regard hoseok ne cesse de te lancés des coups d'œil depuis tout à l'heure, tu devrais aller le voir.
Yoongi sourit attendri.
- Nous vivant ensemble donc je le verrai plus tard.
- Bien mais viens t'asseoir, j'ai l'impression de tu risques de t'effondré a tous moment.
Il prit le blond par les épaules et l'installa sur le canapé.
- Donne moi ça. Dit-il en le prenons le verre qu'il avait entre les mains. Tu n'as plus le droit de boire.
Yoongi fit la moue, il avait de léger vertige depuis la veille, mais ce n'était pas une raison de s'en faire autant.
Jungkook vint prendre place près de son hyung un sourire discret.
- Hyung. L'interpella ce dernier
- Hum quelques choses ne vas kook.
Jungkook tritura ses doigts, gêner de demander une t'elle choses, le blond voyant que son cadet était mal à l'aise , posa sa main sur sa cuisse et le sourit grandement.
- Soit pas gêner kook, tu peux tout me demande.
Jungkook se détendit, le sourire de son hyung était réconfortant.
- J'aimerais savoir comment faire un teste de grossesse, je crois que je suis enceinte et je ne voudrais pas donné de fausse joie à taehyung avant d'être complètement sûr.
Yoongi se leva simplement et lui tandis la main que Jungkook prit volontiers, le blond l'emmena chez sa mère et les deux furent heureuse de les aider.
Yoongi avait l'impression de revenir une année en arrière, il se demandait, que diable faisait-il là. À la base il était censé assisté jungkook, mais pourquoi ce retrouvait-il assis à attendre que ses fichue barre change de couleur.
Tout ceux-ci étaient à cause de sa mère, elle avait insisté pour qu'il le fasse, comme à chaque fois et cela commençait à bien faire.
- Nous devons attendre encore combien de temps. Demande-t-il irrité.
- Calme toi mon chéri, tu stresses jungkook.
Yoongi ferma les yeux essayant de détendre ses muscles, cette fois-ci, il était sur et certain qu'il ni sera rien, ils s'étaient bien protégé.
La mère du noiraud prit le teste du blond entre ses mains et secoua la tête, le teste n'afficher qu'une barre rouge, le blond souffla soulager, il se leva en souriant, son regard ce poss sur jungkook et en voyant ses larmes couler, il savait se que cela voulait dire.
Jungkook était enceinte.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
La fête était terminé depuis un moment, yoongi avait couchait ses deux garnements, Jin l'avait aidé à nettoyer avant de s'en allait à son tour. Jungkook avait dis à yoongi qu'il annoncerait la nouvelle à taehyung autour d'un dîner en amoureux.
Jimin et namjoon était resté dormir, en ce moment ils se trouvaient dans la chambre d'ami.
Yoongi sortie de la salle de bain une serviette enroulé autour de la taille, il farfouilla dans sa commode pour en sortir son pijama, il se vêtit et alla rejoindre son époux sur le lit.
Il posa sa tête sur son torse et de sa main il l'a caressa tendrement.
- Tu te sens bien. Demande-t-il en déposant son téléphone sur la table de chevet.
Yoongi hocha la tête tout en fermant les yeux,il aimait tellement être dans les bras de hoseok.
- Maman m'a dis que le teste de grossesse était négatif. Yoongi grinça des dents.
- Pourquoi te déranger avec ça. Il soupira. Je ne voulais pas t'inquiéter.
Hoseok replaça une mèche de ses cheveux et déposa délicatement ses lèvres sur son front.
- Tu sais que je m'inquiète parce que j'ai peur de te perdre. Il caressa sa hanche. Mais j'aurais aimer avoir un autre enfant avec toi mon cœur.
- chin-ho et hae-won ne te suffit pas. Demande le blond curieux.
- Je les aime plus que ma vie, mais je ne dirais jamais non à un mini yoongi une troisième fois. Riait il.
- Ah on voit que ce n'es pas toi qui les porte.
Ho-joo sourit grandement et resserra sa prise sur le corps frêle du blond, il s'embrassèrent tendrement.
- Mon cœur laisse moi te faire un autre bébé. Murmure t'il à ses lèvres faisant frissonnait ce dernier.
Yoongi sentit le noiraud le mettre à califourchon au dessus de lui, ses mains se posèrent sur ses deux bouts de pêche.
- Fait moi autant de bébé que tu veux.
Il vient fondre sur ses lèvres, ils passèrent la plus belle nuit après autant de temps, ils se redécouvraient et appréciaient cela.
Ils s'aimaient et s'était le plus important.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.