Chapitre 19

315 26 0
                                    

- Mon chéri qui y'a-t-il ? Le pauvre viens s'excuser tout les jours, parle lui, expliquer vous.

- Je ne veux pas le voir, il n'a que ce qu'il mérite. Déclara le blond en croisant les bras.

- T'es vraiment borné. Dit-elle en sortant furieusement de la chambre de son fils.

Yoongi s'empressa de fermée derrière elle, il ne voulait pas voir Hoseok, ni lui parler. C'était encore trop tôt, il voulait que ce dernier ressentent toutes la peine qu'il avait dû faire face à cause de ces stupidité, même si être loin de son mari lui faisait vraiment souffrir, il fallait qu'il le punisse pour qu'à l'avenir ce genre de choses ne ce produisent plus.

Il retourna ce mettre sur son lit, soupirant, il était toujours en colère contre lui et malgré les jours passé sa colère n'était toujours pas redescendus. Le noiraud l'avais fait ressentir comme un moins que rien en jouant ainsi avec ses sentiments. Une larme roula le long de sa joue,il avait si mal qui sentis son cœur ce serré dans sa poitrine, il se recroquevilla en boule sur ce dernier, pleurant silencieusement tout les larmes de son corps croyant que personne ne l'entender. Mais derrière cette même porte ce trouvé le noiraud qui pouvait entendre les pleures de son bien aimé, il posa délicatement sa main sur la porte espérant ainsi ressentir sa présence.

Il ce sentais coupable de ne pas avoir était sincère avec lui à propos de ces sentiments, maintenant il avait peur de le perdre. Il l'aimait tellement que ça lui faisait du mal d'être ainsi loin de lui. Mais il avait merdé et il mérité tout ce qui lui arrivés. Il retira sa main et la porte à son cœur, il avait les larmes qui coulé et il pleurait en silence.

✥---------------✥---------------✥

Après un long moment à pleurer devant cette chambre, il décida de rejoindre la mère du blond dans le salon. Il s'installa près d'elle et pris son garçon dans les bras commençant à jouer avec lui pour ne plus penser au fait que le blond ne voulais toujours pas le voir.

- T'as pleurer ? Demande la mère de yoongi après avoir remarqués que les yeux de son gendre était bouffie et rougir.

- Un petit peu ! Fit-il sans pour autant relevé la tête.

- T'as pût lui parler.

- Non j'ai juste pût l'entendre pleurer. Après ses mots il avait encore plus envie de pleurer.

- Ce garçon pourquoi est-il si têtu.

- C'est ma faute, je mérite juste cette punition qu'il m'inflige.

- Que tu le mérites ou non cette punition vous fais de la peine à tout les deux.

Hoseok ne dis plus rien, il regardait simplement son garçon gazouiller et remué ses petites mains lui arrachant un sourire. Après un moment passé avec son fils, hoseok avait décidé qu'il était temps pour lui de rentrée,il savait que s'il restait encore là le blond ne sortirai jamais. Il posa le petit chin-ho dans son berceau que la mère de yoongi avait déplacé là pour que celui-ci est la facilité de voir son fils.

Il se leva et récupéra son sac de cours qu'il avait posé sur le canapé en arrivant,la mère du blond raccompagna son gendre jusqu'à la porte, avant cela elle alla prendre le panier quelle avait préparé pour lui, sachant dans sa situation il n'allait pas pouvoir faire grand chose.

- T'es sur que tout ira bien pour toi. Demande-t-elle un peu inquiète.

- Oui maman ça va aller.

- Très bien ! Tien je tes préparé des bonnes choses. Dit-elle en lui tendant le panier.

- Merci maman. Il prit le panier entre ses mains.

La mère du blond caressa tendrement ses cheveux les décoiffant.

- Rentre bien mon grand.

Il acquiesça et ce retourna s'en allant jusqu'à sa voiture, il la deverrouilla et posa le panier ainsi que son sac de cours sur la banquette arrière, il referma et se retourna une dernière fois pour voir le blond le regarder par la fenêtre de sa chambre, hoseok voulut lui faire un signe de mains mais ce dernier s'en alla bien vite. Hoseok soupira et pris place dans le véhicule.

Il hurla un bon coup, il avait de plus en plus de mal à supporter l'indifférence que faisait preuve son aîné, il avait mal, il voulait juste une chance de pouvoir ce faire pardonner, était-ce mal de vouloir une seconde chance ? Et maintenant les larmes était eux aussi de service et il ce mit à pleurer sentant sont corps tressaillir du au pleur.

Après un long moment à pleurer, il se calma et décida de rentrer chez lui ou personne n'était là pour l'attendre parce qu'il avait bien merder.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant