• ஜ • ❈ • ஜ •
Trois mois s'était écoulé,le blond avait repris les cours car il lui restait plus que quelques mois avant d'être diplômée.
Tout ses amis étaient heureux de le revoir et de le savoir en bonne santé, mais seul jin avait remarqué que le blond leurs cacher quelques choses.
Le roux quant-à lui n'avait toujours pas parlée à ces parents, il voulait attendre le bon moment pour le dire, c'était quelque chose d'important et il devait trouvé la manière adéquate pour leurs parlées.
Le blond était assis sous un arbre, le premier cours étant terminés. Il attendait aussi ses amis qui eux n'avaient pas encore terminer. Jin était allés chercher quelque chose à mangée et yoongi lui s'était retrouvé avec ses pensées.
Il se demandait comment dire à ses amis qu'il était enceinte, il ne pouvait plus vraiment le caché car son ventre commencés à être visible.
Yoongi huma l'air et ferma les yeux, profitant de la douce brise. Jin arriva et s'assied près de lui, il posa ensuite une main sur sa cuisse faisant sursauter le blond.
- Désolé j'ai pas voulu te faire peur. S'exclama l'aîné en retirant sa main.
- Ce n'est rien je n'ai juste pas sentie ta présence. Dit-il en s'installant confortablement
- Ok je t'ai pris quelques choses, mange ça te fera du bien.
Jin lui tendit une boîte que le blond pris entre ses mains et souffla un simple “Merci” à son aîné.
La cloche sonna et tout les étudiants vidèrent les salles, jin sourit en regardant le blond qui lui avait la tête dans son repas ne ce souciant de personnes, il avait faim et devait nourrir son bébé.
En moins d'une minute tout la bande était réuni et l'agitation ce faisait déjà entendre, mais le blond n'en fit rien profitant de son repas, le roux vint prendre place près du blond, jin lui avait laissé sa place volontier en voyant le regard insistant qu'il avait sur lui. Heureux le roux sorti une boîte à repas de son sac et le tendit au blond, celui-ci releva la tête et remarqua enfin la présence de leurs amis.
Il sourit puis pris la boîte entre ses mains et l'ouvrir.Le roux sorti une bouteille d'eau, un petit oreilles qu'il plaça derrière le blond de sorte que son dos ne soit pas en contact avec l'arbre.
Tout le monde était surpris, que ce passe-t-il ? Les deux amis agissez bizarrement, il connaissait leurs relations et ce qui s'était passé entre eux n'avaient pas changé leurs comportements, mais là c'était juste trop bizarre..
- Quelqu'un m'explique ce qui ce passe ici. Demande l'aîné du groupe.
- Moi même je voudrais connaître la vérité. Fît namjoon en ce mettant confortablement sur le sol.
- Oui nous aussi nous voulons tout savoir. Termina les plus jeune.
Hoseok regarda son ami et celui-ci souffla simplement et acquiesça. Le roux porta une main à son front, il ferma un moment les yeux ce demandant pourquoi était-il celui qui allait tout révélé à leurs amis, il se résigna a se plein à ce dernier puis ouvrit les yeux.
- Je vais devenir papa. murmura le roux en fermant les yeux.
- QUOIIIIIII ? Hurlèrent-ils en chœur.
- Chut calmés vous ou tout le monde sera aux courant. fit le roux légèrement tendu.
- Toute façon ils le sauront tôt ou tard. Fît le blond en finissant sont repas
- Donc tu veux dire que Yoongi hyung est enceinte. Demande namjoon.
- Exacte. Confirma le concerner.
- Alors hoseok hyung tu la dis à tes parents. Demande jimin.
- Je le ferai ce soir.
Yoongi resta interdit en entendant les mots de son ami, il ne voulait pas causée davantage de problème à son cadet, le roux sentit que son aîné était inquiet et posa sa main sur la sienne et lui sourit ce qui eu le dont de détendre le blond.
Ils changèrent bien vite de sujets pour le plus grand plaisir du blond, ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que la cloche ne sonne.
Les cours terminés, le roux avait raccompagner son ami puis continua son chemin jusqu'à chez lui.
Après avoir franchi le seuil de la maison, il se rendit dans le grand salon ou sa mère ce trouvé déjà installés, il s'assied et déposa le sac près de lui, il était stresse.
Comment allaient-ils réagir à la nouvelle ?- Mère ?
- Oui mon chéri quelques choses ne va pas?
- Père rentrera ce soir vers quelle heure.
- Oh ton père vient juste de montés à l'étage.. tu voudrais nous dire quelque chose.
- Oui c'est vraiment important.
À peine avait-il terminés sa phrase que des pas ce fît entendre dans les escaliers, le père fît son apparition et vint prendre place près de sa femme.
- Alors fiston comment était les cours et pourquoi tu ne t'es pas encore changer. Demanda son père.
- J'ai quelques choses de très important à vous dire père.
- Alors parle nous t'écoutent.
- J-j'ai enceinté quelqu'un .
- Qui et l'heureux ou l'heureuse élue. Demande le père dans un calme phénoménal.
- Min Yoongi. Fit le roux en fermant les yeux
- QUOI? TU PLAISANTES J'ESPÈRE. Hurla le père en ce levant.
- Chéri calme toi et assied toi.
Le père se calma et se rasseoir, mais garda tout de même un aire colérique.
- De combien de mois est-il enceinte. Demande la mère.
- Quatre bientôt cinque Mère.
- Regarde-le comment peut-il nous le dire que maintenant.
- Du calme chéri
- Je ne peu pas me calmés tandis qu'il veut détruire mon image... tu sais quoi moi Jung kisuk prendrais les choses en main.
- Que pense tu faire chéri.
- vous allez devoir vous mariée et ceux à l'accouchement de yoongi.
- Mais père tu ne me demande même pas ce que je veux.
- Tu à perdu ce droit des lors ou vous avez fais cette bêtises et écoute-moi jung hoseok. Moi vivant Je n'accepterai pas que mon petit fils porte le nom de quelqu'un d'autres alors prépare-toi car je ne changerai pas d'avis sur ceux. Termine-t-il en ce levant.
Il sorti ensuite de la pièce laissant le roux déboussolé. Comment devrait-il dire au blond qu'il devait ce mariés.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.