Le noiraud grimper les marchés sans pour autant coupé l'échange. Le baiser était tout sauf doux, elle était plutôt sauvage. Arrivée devant la porte de leurs chambres, il la poussa à l'aide de son pied pour pouvoir rentrer dans celle-ci,il alla allongée délicatement le corps de son mari coupant ainsi l'échange, yoongi s'empressa alors de retirer le haut du noiraud qui ce trouvé entre ses jambes et ce releva légèrement pour pouvoir embrasse son torse. Hoseok ne crû pas ses yeux le blond parsemés son corps de baisé lui arrachant un grognement, désireux de faire ressentir la même chose au blond il pris les pans de son haut la soulevant pour ainsi la retiré.
C'était pas la première fois que le noiraud voyais le corps de son mari, mais c'était la première fois pour lui qu'il allait découvrir et marqué sans pour autant l'oublier,il se plaça à califourchon sur le corps de son mari et vint l'embrasser tout en caressant son corps, il embrassée en déviant sur sa mâchoire descendant ses baisers sur ses clavicule qui ce fit un malin plaisir à le marqué puis continua sa route pour venir prendre en bouche un de ses tétons qu'il lécha et de sa main libre, il pinça l'autre faisant gémir le blond. Il n'en pouvais plus, il pris les pans de son jogging entre ses doigts et descendit le vêtements suivis par le boxer dévoilant la virilité imposante de son mari, yoongi se lécha la lèvre en venant caresses la queue du noiraud,il aimé ce qu'il avait devant les yeux et sans décrocher ses yeux de son mari, il empoigna son membres et débuta de long va et vient.
Hoseok n'allait plus tenir si son mari continuer à augmenter la cadence, il se sentis partir en arrière sentant déjà le plaisir lui submergé mais le blond retira sa main le faisant grogner.
- Bébé pourquoi tu t'arrêtes. Demande-t-il frustré
- je veux que tu me l'as mettent. Fit le blond en retirant son jogging ainsi que son boxer
Hoseok était au ange face à tant de beauté,il écarta les jambes de son mari ce plaçant entre elles,il allait prendre son temps pour le découvrir et à travers cette échange il allait lui transmettre tout son amour.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
Le jour s'était finalement levé, après l'avoir fait une centaine de fois, ils étaient épuisée. Hoseok ouvrit les yeux et sourit en voyant le corps endormi de son mari,il était heureux et il avait envie de criais sur tout les toits qu'il était l'homme le plus heureux du monde.
Il porta sa main et vint caresses le doux visage de celui qui faisait battre son cœur , puis à son tour ferma les yeux sans pour autant arrêté ses caresses.
Yoongi émerge une minute plus tard en sentant les caresses de son mari,il l'observa à son tour un sourire naquit ses lèvres,lui aussi était heureux, il avait passé la plus belle nuit qui puisse être,il s'était sentis aimé et désiré sous le contact de son mari.
Celui-ci ouvrir les yeux et Tomba nez à nez avec le blond qui le regarder déjà.
- Coucou toi, t'as bien dormir. Demande-t-il en caressant ses lèvres de son doigt.
- Merveilleusement bien, j'ai juste mal dans le bas tu dos mais ça va je suis heureux. Souris t-il
- Viens là. Fit le noiraud en n'ouvrant les bras, permettant au blond de s'y réfugier.
- En ne devrait pas prendre notre douche. Demande-t-il
- Plus tard restant ainsi pour le moment.
Yoongi acquiesça simplement resserrant sa prise sur le corps de son mari, tandis que Hoseok caresses sa peau opaline, ils restèrent ainsi profitant d'un moment rien qu'à eux.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.