Première journée....

2.7K 93 6
                                    

Alia

Je m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont morts à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes familles d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. C'est mon premier jour aujourd'hui et mes « parents » voulais absolument m'accompagner mais j'ai refusé. Je me lève de mon lit et me dirigent la salle de bain. Mon reflet se présente devant moi, mes cheveux étaient aussi noirs que la nuit et mes yeux étais d'un vert émeraude éclatant. Je prends un chandail au hasard et une paire de pantalon. Je m'habille et me dirige vers la cuisine, je descends les marches et salue mes « parents ». Je prends une pomme et sort de la maison. Je me mets en marche vers ma nouvelle école et après quelque minute j'arrive enfin devant l'établissement. Je rentre et me mets en marche vers la réception pour avoir mes cours et mon casier. Je trouve enfin la réception et la vielle femme me passe mon horaire et un cadenas pour mon casier. Je me dirige vers mon casier et par chance personne utilisé se casier avant moi, je suis seule, c'est cool. Je sers mon sac dans mon casier, je commence en Math. Je prends mes affaires et me dirige vers mon court. Je m'assoie au fond de la classe et attend que la cloche sonne. Plusieurs élèves rentrent dans la classe et me lance tous un regard curieux. Je me concentre pour bloquer mon aura. Le prof commence à parler et mon regard fus attiré par la fenêtre. Une forêt encercle notre école.

-Mademoiselle Alia, voulez-vous bien vous présentez à la classe me dit le prof en me regardant sévèrement.

Je me lève et me dirige vers l'avant.

-Je suis Alia Mailler, enchanté.

Je repars à ma place et ressens un regard pesant sur moi. Je me retourne mais je ne trouve pas la personne. Après 1 heure d'ennuis mortelle le court fini enfin. Je sors de la classe et me dirige vers mon casier. Je range mes affaires et prépare ceux pour mon prochain court. Encore une fois je sens une présence derrière moi mais quand je me retourne je ne vois personne qui me fixe. Je dois me faire des idées. La cloche sonne et je me dirige vers mon court de science. La prof m'indique ma place et je m'assoie à côté d'une fille aux cheveux blond. Elle tourne la tête vers moi et me sourit.

-Bonjour, je m'appelle Rebecca dit-elle en me souriant.

-Moi Alia...

Elle me sourit et nous parlons pendant plusieurs minutes avant que le prof se mets à parler. La prof explique le projet et nous demande de nous mettre en équipe.

-Tu veux te mettre avec moi dit Rebecca toujours avec le même sourire.

J'hoche la tête et accepte. Je ne m'attendais pas à ça. Nous parlons du projet et j'ajoute son numéro dans mon téléphone. La cloche sonne et je sors de la classe avec Rebecca. Elle m'accompagne jusqu'à mon casier et son regard fis attirer par un groupe de garçons.

-C'est la bande de Raph me dit Rebecca tout en les regardant partir.

J'ose les épaules et continue de ranger mes affaires. Il me reste 15 minutes de pause et je décide de la passer avec Rebecca. Nous parlons et la cloche sonne, nous partons ensemble en cours de français. Elle s'assoie à côté de moi et travaillions ensemble. Après qu'elle qu'heure les cours sont fini. Je range mes affaires dans mon sac et Rebecca m'accompagne vers la sortie. Nous, nous quittons entre deux rues et je me dirige vers ma maison. Je sens à nouveau cette présence et me retourne rapidement. Personne encore une fois. J'entre dans la maison et salue mes « parents » et me dirige vers ma chambre. Je mets du linge dans mon sac et sort par la fenêtre. J'atterris sur mes deux pieds et me mets à courir vers la forêt. Une fois arriver je dépose mon sac dans un buisson et me transforme en louve. Mes os se brise, mon visage deviens celui d'un loup. Je m'approche du petit ruisseau à côté de moi. Mon reflet brille dans le petit ruisseau. Mon pelage était de la même couleur que mes cheveux et mes yeux était d'un or pur. Je me mets à courir dans la forêt, le vent fouette mon visage se qui me rendit encore plus heureuse. Je cours de plus en plus vite et un craquement se fait entendre derrière moi.

Je sens une présence.

C'est un animal ?

Je l'ignore. Fais attention Alia sa pourrais être un ours ou un animal sauvage dangereux.

Ne t'inquiète pas Kita, ensemble nous somme invincible.

Je sens ma louve rire et je m'avance vers la source du craquement. Je vois un loup au pelage gris et au yeux orange foncé. Mon corps fut attiré par le loup et je m'avance vers lui. Je le regarde dans les yeux sans comprendre pourquoi mon cœur battait aussi vite. Le loup se lève et s'approche encore plus de moi. Nos museaux se touche. Un hurlement se fit entendre dans la forêt, le hurlement d'un loup. Le loup gris se tourne et me regarde avant de partir en courant. Je restai quelque minute paralysée sans comprendre pourquoi mon cœur avait réagi ainsi. Je me transforme en humaine et me rhabille avant de rentrer en courant chez moi. Le soleil commença à décliner et j'arriva enfin chez moi. Je rente par ma fenêtre et au même moment entend quelqu'un cogné à ma porte.

-Alia le repas est prêt tu descends ? Me dit ma « mère »

-Oui je m'en viens.

Je laisse mon sac tomber et je me dirige vers la cuisine. Je m'assoie à la table et mange tout en parlant de ma journée. Une fois le repars terminer je remonte dans ma chambre et reçois un message de Rebecca.
« Salut, je voulais savoir si ce week-end tu aimerais venir avec moi à un party. Je me suis dit que sa serais une bonne idée pour te faire des amis et surtout j'aimerais apprendre à plus te connaître »

Je réfléchis quelque seconde et me mets à écrire...

« D'accord, je suis partante, on se voit demain à l'école ! »

Elle m'envoie un émojie heureux et me souhaite bonne nuit. Je ferme mon téléphone et prends une longue douche chaude, je m'endorme paisiblement,              prête à affronter une nouvelle journée.

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant