Que le sang de nos ennemis coule a flot!

655 36 0
                                    

Alia

Cela fessais une heure que nous étions là coller l'un à l'autre entrain de regarder un film d'horreur. S'était l'une des premières fois où nous étions tranquille ensemble. Mais cette heure n'a pas était de tout repos avec les tentatives de Théo pour me chauffer. J'ai résisté jusqu'au bout mais j'en peux plus. Je me mets par dessus lui et plonge mon regard dans c'est beau yeux gris. Nos lèvres se rencontra à nouveau et nos langue valser ensemble. Théo posa c'est mains sur mes fesse et me pris dans c'est bras. Il ouvrit la porte de la chambre et me laissa tomber sur le lit. Il retira son chandail et son pantalon et se mis au dessus de moi. Nos geste rendu beaucoup plus voilent et nos corps en feu Théo retira mon chandail. Il téta mon mamelons et masser mon autre siens avec sa main. Un gémissement s'échappa de moi et je le fis tomber. Je me mis au dessus de lui et avec ma mains je parcouru sa vierge. Il grogna et mes geste dévièrent bien plus rapide.

-Putain! Je vais te baisser jusqu'à ce que tu hurle mon nom.

Il me pris par la taille et retira l'intégralité de mes habits. Il écarta mes jambes et enfui sa tête entre mes jambes. Il titilla avec sa langue mon clitoris et aspira le liquide qui s'échappait de moi. Des cries de plaisir s'échappa de ma bouche et je serra mon emprise sur les draps. Il releva la tête et s'empara de ma bouche. Il me fis plusieurs suçons sur tout le corps. Il se plaça entre mes jambes et s'enfuit en moi. Un crie d'extase raisonna en moi. Il ne demander qu'à sortir. Théo commença alors c'est va et viens. Et je pus m'empêcher de gémir. Théo grogner de plaisir en entendant mes gémissement.

Je le poussa et me mis au dessus de lui, je voulais le chevauché et l'entendre jouir avec moi. Je me mis alors à faire des geste de va et viens lent mais qui devena beaucoup plus rapide. Théo posa c'est mains sur mes hanches et m'aida a trouver mon rythme. Je pencha la tête par en arrière ce qui laissa à découvert ma poitrine. Théo palpa mes seins et mes geste devena encore plus rapide mais surtout plus voilent. Théo s'assis et me mis sur sa queue en feu. Il me mordit au niveau de la clavicule et je planta mes ongles dans son dos robuste. Ensemble nous jouissons et Théo me fis tomber pour reprendre le contrôle. Il me pénétra à nouveau et c'est geste devenu beaucoup plus violent mes crie d'extase ne deveinère beaucoup plus intense. Le souffle court Théo s'écrasa sur moi épuiser. Nos corps étais en sueur et nos souffle court. Il s'allongea a mes côtés et me pris dans c'est bras comme si j'allais m'enfuir.

-Je t'aime Alia, je t'aime comme un fou.

-Moi aussi je t'aime.

Quelqu'un frappa à la porte et Théo se leva. A mon tour j'essaie de me lever mais impossible. Mes jambes cédé a mon poids.

-Désoler, je suis peut-être aller trop fort.

Il m'aida a me relever et me porta jusqu'au canapé. Il ouvrit la porte et un homme rentra dans la cabane. Le corps en sang l'homme tomba sur Théo qui le rattrapa.

-La..m.eute...ils...so...nt la.

Il rendit son dernier souffle et Théo le déposa délicatement sur le sol et lui ferma les yeux.

-On doit aller prévenir Raph.

J'hoche la tête et me transforme. Je tente de marcher et sa fonctionne. Nous courons avec notre forme de loup et arrivons chez Raph et Rebecca. Nous rentrons dans la cabane et Théo reprends sa forme humaine.

-Ils sont là, ils sont venu.

Raph se tourne vers nous et sont visage se décomposa.

-T'en fait une tête. Qu'est-ce qui y'a?

Rebecca arriva et son ventre avait doubler de taille.

-Non....

Je me tourna vers Théo et il plaqua sa main contre sa bouche.

-Impossible. Depuis quand?

-Quand Alia c'est réveiller.

Je tourna ma tête vers Rebecca et m'approche doucement d'elle. Elle se pencha et caressa mon museau.

-Elle ne pourra pas participer au combat. Je ne veux pas que notre bébé soit en danger.

Je regarda Théo et fis un signe de la tête.

-Alia la protégeras. Elles resterons ici.

J'hoche la tête et me place au côté de Rebecca. Raph s'avança vers Rebecca et la serra fort dans c'est bras. Je repris ma forme humaine et Théo m'attrapa avant que je ne tombe. Il me serra dans c'est bras robuste.

-Fait attention à toi et protéger notre Luna.

-Ne t'inquiète pas.

Il s'éloigna et je pris ma forme de louve.

Je ne veux pas, je veux rester avec lui!

Non Kita, nous allons protéger Rebecca et prier la déesse de la lune pour qu'ils reviennent en vie.

Ma louve et moi nous, nous sentions impuissantes face à la situation. Théo et Raph sortie de la cabane et Rebecca s'assis sur le canapé. Je me plaça a c'est coté et repris ma forme humaine. Elle me donna une couverte et je me couvrit avec celle-ci.

-Félicitations, je suis si heureuse pour toi.

Elle se tourna vers moi et me sourit.

-Merci mais félicitations à toi aussi!

Je haussa un sourcil et elle se mise à rire.

-Moi aussi quand on la fait pour la première fois je ne pouvais même pas avancer d'un millimètre.

Mon visage vira au rouge et mon amie se mis à rire. Je la poussa doucement et rions ensemble de bon cœur. Le visage de Rebecca changea radicalement et elle s'écrasa.

-Alia! Raph est en danger!

Elle pris mes deux mains et son visage se crispa.

-Sauve le pour moi, pour la meute, pour mon bébé.

-Rebecca. Il m'a ordonner de rester avec toi.

-Je m'en fou! Aide les je t'en supplie.

-Rebecca...

-C'est un ordre venant de ta Luna!

Je me lève et m'apprête à rejoindre la bataille. Je me tourne vers Rebecca et lui sourit.

-Je reviendrais alors fait attention à toi.

Elle hocha la tête et je me mis à courir directions le champ de bataille. Je me transforme et me jette sur l'homme qui avait plaquer Raph et qui l'avait blesser. Je laissa échapper l'intégralité de mon aura et laissa échapper un crie de guerre. La meute se mis derrière moi et Théo et Raph a mes côtés. Les loups ennemies me regarder et trembler de peur. C'est la guerre.

-Tout le monde avec moi et que le sang de nos ennemis coule a flot!!

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant