«L'amour n'est pas juste un bonheur infinie mais aussi une colère sans fin... »
Alia
Les loups de la meute proteste et je soupir. Je me lèvre fatiguer par leur ânerie.
-SILENCE!
Mes yeux vire au or et tout le monde se tus. Je place ma main sur mon front et enlève le charme qui cacher mon croissant de lune. Je me lève et tous me regarder les yeux écarquillés.
-Je n'est clairement pas la patience de vous entendre hurler comme des animaux, alors venez en au fait. Je suis fatigué et je dois m'occuper de la chambre de mon enfant.
L'Alpha s'avance et s'agenouille devant moi.
-Votre majesté, je suis Marc. Alpha de la meute australienne. Je suis venue ici pour vous demandez de nous emmener le dénommé Matt Clark.
Je fronce des sourcils et soupir en m'assoyant.
-Et que voulez-vous de lui pour venir jusqu'ici et demander une audience.
Le dénommer Marc lève la tête et sourit à plein dents.
-Je veux lui arracher sa tête de petit arrogant et récupérer ma Lucie.
Une colère monte a moi et cela fis rire Marc en voyant mon regard remplis de colère. Je me lève et deux loups apparue derrière moi. Un gris et un autre roux, Théo et Matt.
-Je ne pense pas.
Matt et Théo se mette à grogner et l'Alpha se recule. Je sourit diaboliquement et lève la tête.
-Pour qui vous prenez vous louve. Enfin je ne dirais pas que vous étés une femme puisque vous êtes incapable de garder un enfant.
Je ne peux plus me retenir j'avance et lui donne une bonne gifle.
-JE SUIS VOTRE ALPHA REINE! ALORS TOUT INSOLENCE A MON ENCONTRE OU CELUI DE MA FAMILLE SERA VUE COMME UN ACTE DE TRAHISON!
Je me penche vers l'homme et Théo se place à mes côtés.
-Ne me faites pas regretter de ne pas laisser mon toutou vous déchiqueter.
Sont regard est remplis de rage mais murmure un « oui ».
-Bien maintenant sortez tous.
Ils restent figé là et je perd patience.
-Je dois parler en quel langue pour que vous compreniez. SORTEZ!
Ils se précipitent tous vers la sortie et je me rassois sur mon trône et soupir. Matt quitta la pièce et me remercia d'un signe de tête que je lui rendit. Il ne rester plus que mon loup et moi. Il s'approcha doucement de moi et se frotta ma main pour demander des caresse. Je tends la main vers le haut de son crâne et le caresse affectueusement.
J'avais oublié à quel point c'est fatiguant les entendre se plaindre.
Je te fais pas dire.
Théo lève sa tête vers moi et me dévore des yeux.
-Je veux juste que tu sois avec moi. Avec nous...
Je baisse les yeux vers mon ventre et Théo fis de même. Je me lève et il se frotte contre mon ventre. Je sourit et marche vers la sortie avec mon loup à mes côtés. On marche en direction de notre cabane mais ma tête commence à tourner. Théo le remarque et me fis signe de monter sur son dos. Je m'installe et Théo se mis à courir mais pas vers la cabane. Je tente de parler mais le vents mis empêcher alors je me mis à hurlé:
-TU FAIS QUOI?!
Théo hurle à la lune et continue de courir. Ont arrive enfin dans un champs de fleur et le croissant de lune qui illuminer le paysage sombre de la nuit. Je fixe le ciel tendis que j'entends des os se briser. Je me retourne et je vois Théo entrain d'enfiler une chemise. Je rougis en le regardant faire et il le remarqua vue son petit sourire en coin. Mes long cheveux noir volait au tour de moi collant certaine sur mon visage et les lucioles qui nous entourait, tout sa me fessait penser à un scène dans les films d'amour et de drame. Théo s'approche et plonge son regard dans le mien et il pose un genoux à terre. Je recule un peu par surprise.
-Alia je sais que c'est temps si je ne suis jamais vraiment là pour toi et le bébé et j'en suis sincèrement désoler.
Je le fixe et il reprends:
-Mais je veux me faire pardonner. Je veux vivre chaque seconde de plus avec toi et je te promets d'être la, le plus possible pour vous. Alors s'il te plaît...
Il sort une petite boîte de son pantalon et mes yeux s'écarquillent toute suite.
-Je sais que t'aime beaucoup la culture des humains alors j'ai eu cette idée.
Il ouvre la boîte et me regarde déterminé.
-Alia Mailler me ferais tu l'honneur d'être ma femme, d'être celle avec qui je comblerai mes journées, celle avec qui je me battrais et celle qui portera mes enfants, ce qui est déjà le cas haha.
Je rit avec lui et des larmes coula. Je m'approche de lui et embrasse son front en écartant quelque mèche de cheveux.
-Mille fois oui...
Il me sourit et m'embrasse avec douceur et amour. Nous, nous enlaçons et restons ainsi pendant quelque instant. Je place mes deux mains sur ses joues et nous, nous allongeons au sol pour admirer les étoiles. Je regarde mon beau et fronce des sourcils. Son regard fixe intensément le ciel. Théo se leva et je le regarda faire. Je lève la tête et mes yeux grossir. Une pluie d'étoile envahie le ciel de la nuit.
Le jour est enfin arriver..
« Le jour ou les étoiles tomberont du ciel..
La noirceur du monde...
Ne feras qu'un avec l'héritier du nouveau monde...
A se moment la...
La guerre des âmes débuteras...
Et une seule des races survivra...
Selon la volonté du Chaos... »
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
Hombres LoboJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...