Une tendre soirée..

1.6K 63 2
                                    

Alia

Le soleil tape sur mon visage, je me lève épuisait par la journée d'hier. Mon téléphone vibre a côté de moi. Je le prix, c'était Rebecca.

'J'espère que tu es prête a passer la soirée la plus ouf de toute ta vie !''

Je ris en lisant le message et lui répond aussitôt.

"Ne t'inquiète pas mais tu pourrais passer vers 4h pour m'aider a me préparer stp ?"

"Oui, oui, a plus"

Je ferme mon téléphone et descend en bas. Ma mère était dans la cuisine, elle cuisiné des crêpes. L'odeur envahie mes narines et de la bave coula le long de ma lèvre. Ma mère me voit faire et ris. A mon tour je me mets a rire. Mon père nous rejoint quelque minute après et nous savourons les délicieuse crêpes. Je remonte dans ma chambre et me dirige vers ma douche. Je me mets a nue et rentre dans la douche. L'eau chaude caresse mon corps et mes cheveux noir colla a mon dos. Je sors de la douche et mets une serviette autour de moi. Je sors de ma salle bain et un cri s'échappa de ma bouche. Théo se tiens sur mon lit et se tourne vers moi en entendant mon crie aigue. Il se lève et s'avance vers moi. Je rougis et retourne dans la salle de bain. Je claque la porte et m'accroupis par terre.

-Désoler je te suis fait peur me demande Théo derrière la porte.

-Tu peux me passer du linge s'il te plait, je préfère être habiller avec toi.

J'entends un rire derrière la porte et il cogne deux fois sur la porte. J'entre ouvre et il me tend des vêtements. Je m'habille a la presse et recoiffe mes cheveux. Je sors et il me sourit.

Trop mignon il est venu pour nous, mon loup...

Calme toi Kita !

Je sens ma louve râlée dans le coin de ma tête et me concentre a nouveau sur lui. Il me prit dans ses bras et sa chaleur m'enveloppa. Nous parlons pendant plusieurs heure et 4h arriva plus vite. Quelqu'un cogne a la porte et moi et Théo descendis. J'ouvre et laisse mon amie rentrer, elle nous regarde de haut en bas et souris. Je lui prends la main et la guide jusqu'à ma chambre. Théo nous suit jusqu'en haut. Je m'arrête devant l'entrée de ma chambre et fis signe a Théo de rester ici. Il chigne et je rentre avec mon amie main dans la main. Elle fouille dans mon garde de robe et sors une série de robe. Par chance mes parents adoptive ne sont pas là pour une semaine a cause du travail. Elle me tend deux robes et je l'essai. L'un deux étaient aussi noir que mes cheveux, elle moulait chaque forme de mon corps. J'ai bien fait de garder Théo dehors. Je mets la deuxième robe qui étais bleu marin, elle mallait plus que bien, elle moule parfaitement mon corps sans trop exagérer. Je vais prendre elle. Mon amie me passe des talons haut noirs qui s'assortis bien avec ma robe. Mon amie portait une belle robe rouge avec des manches longue, elle était magnifique. Je lui souris et elle me le rendit, nous sortons de la chambre et tombe nez a nez avec Théo. Sa mâchoire décrocha et je ris.

-Tu vas où habiller comme sa dit Théo un peu agressif

-Elle vient avec moi au party de Ben et Laura répond mon amie.

Il me regarde de haut en bas et prend la parole...

-Je viens avec vous, je refuse de laisser seule Alia avec autant d'homme.

J'hoche de la tête en même temps de rougir.

Il est possessif notre loup, ça me plait.

Je lève les yeux au ciel et Théo comprends que je parle avec ma louve. Il me sourit et me tends sa main. Nous sortons de la maison les trois mains dans la main. Nous parlons et arrivons enfin a destinations. Une énorme maison se présentas devant moi. L'anxiété monta en moi et Théo le remarqua. Il me prit la main et nous rentrons dans la maison ensemble. Il y a beaucoup de monde, je reconnais quelqu'un et je reconnais la bande de Raph. Il me regarde intensément et Rebecca se dirigea vers lui. Théo m'emmène boire un peu. Attends que louve je tiens mieux l'alcool qu'un humain alors je prends un verre bien rempli. Théo fit de même et nous buvons ensemble. Nous parlons de notre enfance et rions de bon cœur ensemble. Nous allons remercié Ben et Laura de nous avoir invité et allons danser avec Rebecca et Raph. Mon loup me fit tourner sur moi-même et dansons ensemble. Mon cœur s'emporta dans ma poitrine, j'étais heureuse, je n'étais pas obligé de lui mentir car il était comme moi. Il me regarde de ses beau yeux gris et me fis tourner encore une fois. Nous rions ensemble et arrêtons de danser pour reprendre notre souffle. Nous sortons dehors et admirons le ciel étoilé. Je lui pris la main et l'emmène avec moi dans la forêt. Il me suit sens broncher et après quelque minute de marche nous, nous arrêtons. Je me mets a tourné sur moi-même. La lune était absente mais les étoiles étaient bien là. Des libellules nous entoure. Je regarde le ciel étoilé et m'allonge par terre. Théo se pause a côté de moi. Il prend ma main et je le regarde et fis un tendre sourire. Je recule un peu et mes os se brise. Théo fit de même. Nous étions désormais deux loups sous le ciel étoilé de minuit. Pour une des rares fois de ma vie je me sentais bien, vivante. Je me frotte a lui et le pousse. Il me regarde d'un aire joueur et commençons a nous chamailler. Nous ressemblons a deux louveteaux qui se dispute. Nous rions ensemble et me mets a courir. J'entends les pas de Théo derrière moi et plus rien. Je m'arrête et regarde autour de moi, personne. Mon loup sortit d'un buisson et me sauta dessus. Nous roulons enlacer a l'un et l'autre. Il m'avait attrapé. Toujours enlacé ces yeux orange croisa les miens et je lichai le haut de sa tête. Il me regarda surpris et je souris. Nous, nous endormons enlacer, partagent la même chaleur.

Notre loup...

Notre âme sœur...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant