Piégé

1K 44 2
                                    

Théo

Sa fais deux jours qu'Alia est en chaleur j'en peux plus. Mon loup désire juste une chose lui sauter dessus et de la faire mienne. Elle me laisse même plus la toucher! Au moins je peux vider mon esprit en m'occupent de la meute. Encore aujourd'hui je rentre chez moi minuit passé. Je suis crever. J'ouvre la porte et me rends compte que les lumières sont tous encore ouvertes se qui n'est pas normal. Je m'avance prudemment dans la maison et découvre Alia endormie sur le sol de la cuisine. Je fronce les sourcils et m'approche d'elle. Je sentis une douce odeur qui étais très alléchante. Je regarde au niveau du comptoir et vois une fournée de brownie avec un mot plier en son centre. Je le prends et le déplie.

Je sais que tu voulais rien pour ton anniversaire mais je voulais faire quelque chose alors savoure c'est délicieux brownie que j'ai fais à la sueur de mon front. Je t'aime. Signé ta douce louve.

Hier je lui avais demandé de rien faire pour ma fête puisque je travailler tard. Je ris en relisant le bout de papier et le dépose à côté. Je prends Alia dans mes bras et l'emmène avec moi. Je la dépose doucement sur le lit. Je m'assois a ses côtés et lui caresse le haut de la tête tout en repoussant quelque mèche de ses cheveux. Son regard est si paisible. Je me rappelle la journée où je l'ai rencontré. Mon cœur se débattais dans ma poitrine sans que je ne comprenne pourquoi. Cette louve noir m'attirait, elle étais si mystérieuse et si intrigante. Son doux pelage sur mon museaux. Je l'aime comme un fou. Un gémissant sortie de la bouche d'Alia et je la recouvris avec une douce couverte blanche. Un bruit se fis entendre et je m'empressa de me dirigeais vers celui-ci. J'ouvre la porte d'entrée et voit Raph, son regard étais sombre et des cernes trônais encore dessous de c'est yeux.

-Il faut parler...

J'hoche la tête et le laisse entré. Il s'assoie sur le canapé et j'en fis de même. Je joint mes deux mains et regarde mes pieds. Je lui en voulais encore pour ce qu'il avait fais à Alia.

-Il y a quelqu'un qui veut te parler à toi et Alia.

Je tourne la tête pour le fixer.

-Pourquoi?

Son regard se dirigea vers le mien et la tristesse se lissa dans son regard. Que se passe-t-il bon sang.

-Fais juste ce que je te dis et va le voir. Demain midi sois la.

Il se lève et s'approche de la porte d'entrée.

-Je suis vraiment désoler pour vous...

Mes yeux grossir. Que voulait t'il dire par la. Une fois Raph partie je retire mon chandail et rejoins ma douce. Son corps étais froid mais cela ne dura pas longtemps. Mon corps chaud caressa sa peau froide. Je me sens bien. Elle se tourne vers moi et m'enlace. Je rougis et rie. Je ferme les yeux et je me laisse emporter par la fatigue de c'est dernier jours. Mes paupières désormais close, je me laisse emporter par le sommeille.
——————-
Je sens le matelas du lit bouger. Je tends la main vers la chose qui trouble mon sommeille et le tire vers moi. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Alia. Je la tire dans mes bras et l'enlace. Elle tente de s'enfuir mais en vain.

-Encore quelque minutes.

Je l'entendis soupirer et nicha sa tête dans le creux de mon cou. Je ris en la sentant me renifler. Elle me donne un coup et je rie encore plus fort. Elle se débattait pour se retirer mais je ressers ma prise. Elle abandonna après quelque minute et s'effondra sur moi. C'est oreille étais rouge et c'est lèvres m'appeler. Mes lèvres s'avance vers les siennes et se pose délicatement sur c'est douce lèvres. Elle ne me repoussa pas ce qui me rendis encore plus heureux. Elle laissa entrer ma langue dans sa bouche et je ne perdis pas de temps pour la rentrée. Nos langues dansèrent ensemble t'elle qu'un couple qui danse à l'unisson. Ma langue dans le font de sa gorge, je me rapproche et la colle encore plus à moi. Ma tête descends tranquillement vers son cou. Je lui lécha là cou et embrassa celui-ci. Un petit couinement sortir de la bouche d'Alia et elle me repoussa.

Pourquoi elle fait sa, elle est à moi, elle devrais m'obéir et satisfaire mes besoins!

Calme toi Tay, on c'est déjà mis d'accord sur le fait qu'on doit prendre notre temps.

J'entends mon loup râler dans un coin de ma tête et je me tourne vers Alia.

-Désoler, je suis pas encore prête pour sa.

J'hoche la tête et laisse un tendre baissé sur le front. Je regarde leur il est presque midi. Je sors du lit et prends du linge pour moi et Alia. Je lui lance et elle l'attrape.

-On doit rencontrer quelqu'un, tu viens?

Elle se lève et s'avance vers moi.

-Je te suivrais n'importe où..

Je lui souris et sort de la chambre pour la laisser se changer. Elle ressort quelque instant après avec une longue robe turquoise qui mettais en valeur c'est forme. Je la regarda de bas en haut et m'avança vers elle. Je pris le collier que j'avais pris soins de cacher dans mes poches et lui mets autour du cou. Un croissant de lune. Elle me sourit et touche le collier. Je lui tends la main et elle l'a prends. Nous marchons la tête haute vers la forêt et apercevons un homme qui devais avoir dans la quarantaine. Alia se figea en voyant l'homme. Quelque chose cloche. Je continue de m'avancer et l'homme finis par nous remarquer. Nous fessons maintenant face. Je fronce les sourcils comme à mon habitude et le regarde de haut en bas. Cela ne pris que quelque seconde avant que nous soyons encerclé. Je me mets à grogner et Alia fais de même.

-Alia, sa fais longtemps.

Il se connaisse d'où?

Alia lève la tête encore plus haute et déchire sa robe pour mieux se mouvoir. Elle grogne d'une rage folle. Je sens une colère profonde qui n'est pas le mien mais celui de ma louve. Notre lien c'est renforcé.

-Tu dis pas bonjour? C'est dommage. J'aurais aimé régler sa facilement mais malheureusement tu as fais le mauvais choix.

Un des hommes se jette sur nous et Alia l'envoie valser. Je suis surpris au début et je me rappelle qu'elle est l'Alpha d'une des meutes les plus puissantes qui avait exister. C'est yeux vira au or et les mien vira au orange. Nous étions près à nous battre.

-Ton odeur.. il a changé. Tu as étais marqué! Comment a tu osais! Batarde!

Est-ce qu'il vient d'insulter notre âme sœur!

Je crois bien que oui.. allons leur mettre les pendules à l'heure!

Avec grand plaisir!

Deux loups se jeta sur nous et à mon tour je l'es fis valser. Je relâche mon aura et l'homme me regarda suspicieux.

-Un demi Alpha.. c'est intéressant.

Je grogne encore plus fort et Alia relâche son aura d'Alpha. Je sens son aura m'entourais mais elle ne m'étouffa pas. Les autres loups recula et l'homme aussi. Alia se transforma et se jeta sur un des hommes armés. Je fis de même mais me jeta sur l'homme. Il se transforma et nous nous battons. Je lui donne plusieurs coup sur l'abdomen et mord sa patte avant. Il me mordit au niveau de mon cou. Je saignée beaucoup. Alia avait de la difficulté à les retenir et moi j'étais gravement blessé. Pourquoi Raph nous avait emmener ici? J'entendis des hurlements qui viens de derrière nous. Ma meute... il était venue. Raph se jeta sur l'homme et ensemble nous lui arrachons la tête. Nos gueule en sang nous le tuons d'une façons des plus atroce. Les autres finisse par fuir et je m'écrase par terre tout en me transformant en humain. Quelqu'un réussi à m'attraper avant que je ne tombe et cette personne étais Alia. Son visage étais en sang et des larmes trônait c'est joue rosé. Je lui sourit et elle penche sa tête vers moi. Je sens une chaleur m'envahir. Elle venait d'elle. Je la regarde surpris et une lumière blanche m'enveloppa. Elle mordu mon cou et une douleur vive s'emparât de moi. Elle venait de me marqué à son tour. Je sentis mes plaît se refermer et cette lumière parcours mon corps ensanglanté. Je me tourne vers elle. Je lui souris et elle colla son front au mien. Une guerre s'approche dangereusement de nous et cette guerre décideras de notre sort à tous.  
               L'Alpha suprême va se réveiller...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant