Plein lune

1.7K 82 2
                                    

Théo

Cela fait quelque minute que Raph est revenu. Il a demandé a être seul mais je le savais qu'il avait besoins de moi, de son Bêta, de son meilleur ami. Je me dirige vers sa chambre et frappe a la porte. J'ouvris la porte et le trouva assis sur son lit en train de réfléchir. Je m'avance vers lui et passe ma main devant son visage pour signaler ma présence. Il lève la tête et me regarde. Ses yeux était d'un rouge plus que sanguin ce qui démontre la présence de son loup.

-Que s'est-il passer Raph ?

Il prend quelque seconde avant de me répondre.

-La nouvelle est une louve...me dit-il sans me regarder.

Il est dans cet état pour ça ? Je le regarde intensément et il reprend.

-J'ai lâché mon aura sur elle mais ça ne lui a rien fais et après elle s'est jeté dans la chute et ma lancer un dernier regard avant de partir. De plus je ne sais pas comment elle a fait pour me grogner après quand mon aura l'envelopper.

Elle est peut-être un demi Alpha. Si elle était une Alpha on pourrais tous sentir son aura même si elle tente de la cacher puisqu'il a toujours une petite odeur qui suis l'Alpha. Je me dirige vers la sortie. Ce soir c'est la pleine lune, elle va probablement aller dans la forêt. Je passe la journée a réglée certains problèmes et aide Raph a comprendre pourquoi son aura n'a rien fais a la nouvelle. Attend que Bêta je dois assister l'Alpha, ma vie ne se résume a ça. Un Bêta est destiné a vivre seul, il ne peut avoir d'âme sœur comme la plupart de loup. Un Bêta ne peut pas aimer... La nuit approche bien plus vite que je le penser. Je repense a cette louve noire que j'ai vue dans les bois, je me rappelle la sensation que j'ai ressentie, mon cœur qui battais si vite que je croyais faire un arrêt cardiaque. Je secoue la tête pour oublier et sors par la porte arrière. Je me transforme et rejoins la meute. Nous courons tous cote a cote et hurlons a la lune. Je m'éloigne un peu du groupe pour me promener et tombe nez a nez avec une fille que je ne connaissais pas. Mon cœur s'emporta dans ma poitrine et instinctivement je m'avance vers elle. Elle tend sa main vers moi et elle caresse le haut de mon crane. Je me laisse faire. Ses yeux émeraude brillaient grâce au rayon de la lune et ses cheveux noir se camoufler bien dans l'obscurité. Je me sens rougir a l'intérieure de moi. Elle recule un peu, mon loup se fruste.

Ne la laisse pas partir idiot !

Qui traites tu d'idiot ?!

TOI ! Suis là au moins si tu ne veux pas l'arrêter !

Je fis ce que mon loup me dit et je la suis discrètement. Elle se cache dans un buisson et j'entends des bruits d'os se briser. Une louve aussi noire que la pénombre sors du buisson a la place de la jeune fille. Je m'avance et par mégarde je marche sur une brindille qui alerte la louve. Elle se retourne et grogne. Je sors de ma cachette et elle arrête de grogner.

MA FEMELLE !

Ma louve !

Je m'avançai vers elle et colla mon museau au sien. Elle ne recula pas ce qui me rendis heureux. Je commence a tourné autour d'elle et la renifle. Elle n'est pas marquée, cela me soulagea. Elle fit pareil, elle me renifla et caressa sa tête sur mon dos. Nous, nous frottons a l'un et l'autre sans comprendre pourquoi je me sens bien avec elle. Elle s'avance proche de l'eau et je la suis. Elle boit quelque gorgée d'eau, je fis de même. Je sentis quelque chose me pousser et je tombe dans l'eau. Je me relève et vois ma louve s'agiter partout. Je compris que s'était-elle qui m'avais poussé dans l'eau. Je pouvais lire dans ses yeux or qu'elle était heureuse. Je m'avance et l'attrape pour l'emmener dans l'eau avec moi. Elle tombe et lâche un petit grognement mignon. Je ris intérieurement et sors de l'eau avec elle a mes coté. Nous, nous allongeons sur le rebord du lac. Je lui lèche le haut de sa tête qui était couché sur mes pattes avant. Je déposai ma tête sur la sienne et ferme les yeux.

Avoue que tu te sens aussi bien que moi...

Oui, je me sens bien.

Je vois mon loup sourire dans le coin de ma tête. Nous restons collés l'un a l'autre se lichant chacun notre tour. J'entendis un craquement et me relève en grognent. Elle ne réagit pas elle s'est endormie entre temps. Je vois un loup blanc s'avancé vers moi, Raph. J'arrête de grogner et il s'avance vers moi. Son regard se posa sur ma femelle et il me regarda a nouveau et cette fois je pouvais lire de la colère dans ses yeux. Il s'avance un peu trop près d'elle. Je grogne de mécontente et Raph me regarde surpris. Il reprend sa forme humaine et je fis de même.

-C'est quoi ton problème Théo ! me cria mon meilleur ami

-Ne parle pas aussi fort, tu vas la réveiller.

Je pouvais voir qu'il ne comprenait pas, il était perplexe.

-Théo, c'est elle, la nouvelle est cette louve. Je reconnaitrais se pelage noir n'importe où.

Cette phrase me mis en colère et je laissai un grognement sortir de ma bouche. Raph commença a relâcher son aura et grogna en même temps. Je garde la tête haute mais après quelque minute je la baisse.

Je déteste faire sa

T'inquiet moi aussi.

J'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois la louve se levé. Elle se m'est a grogné sur Raph. Je me retransforme et me tiens maintenant a coté de la louve. Les yeux de Raph grossir et une rage folle envahie son regard.

-Tu la trouvé alors...

De quoi il parle.

-Ton âme sœur c'est elle ?

Mon âme sœur ?! Bien sûr, je comprends mieux. Mon cœur qui s'emporta a sa vue et se sentiment que je ressens a chaque fois. Elle se dirige vers le buisson dans lequel elle avait repris sa forme de louve. J'entends des os se briser et la louve se changea en la fille de toute a l'heure. Elle me passe une couverte et je comprends, elle veut que je redevienne humain. Mes os se brise et je redeviens un humain. Je mets la couverte autour de mes hanches. Elle se plaça a côté de moi et continua de grogner sur Raph.

-C'est impossible un Bêta ne peut pas avoir, d'âme sœur. Dit mon meilleur ami.

Il a raison je ne devrais pas avoir d'âme sœur. Je me tourne vers elle est lui prends sa main. Nous courons ensemble main dans la main. Nous, nous arrêtons après plusieurs minute a bout de souffle.

-Je crois qu'on la semer dit-elle essouffler.

-Théo... Moi c'est Théo.

Elle me regarde et me fais un tendre sourire.

-Alia...

Alia, c'est un nom magnifique. Elle s'endort dans mes bras et je l'apporte comme une princesse. J'arrive enfin chez elle et passe par une fenêtre ouverte. Je me retrouve dans une chambre, sa chambre.

Sa sens son odeur, c'est apaisant.

Oui...

Je la dépose sur le lit et dépose un couvert sur elle. Nous, nous reverrons bientôt Alia. Je lui donne un léger baissé sur le front et sors par la fenêtre. Mon âme sœur, l'amour de ma vie.
                                  Je l'ai trouvé.

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant