Alia
Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Ou étions nous? On étais dans la cabane de Raph il y a peine quelque minute. Des fragments de souvenir me revienne. Oui je m'en rappelle.
Flashback
AliaSa fais quelque minutes que Raph et Théo se sont enfermé dans la chambre c'est étrange. Il se passe quelque chose je le sens. Rebecca assis à mes côtés tape du pied nerveusement. On ne c'est pas beaucoup parler c'est dernier temps. Je prends sa main et elle se tourna vers moi.
-Comment vas-tu Rebecca? On ne se parle presque plus.
Elle me fis un sourire.
-Je vais très bien et toi t'es blessure vont mieux?
-Oui je suis en pleine forme.
Je posa ma main sur ma cuisse et baissa la tête.
-J'imagine que Raph t'a tout raconter sur mon passé...
Elle baissa sa tête à son tour et pris une grande respiration.
-Oui il m'a tout dit. Je suis tellement triste pour toi. Tu aurais du avoir une enfance normale, une vie normale, c'est injuste.
Je prends sa main et des larmes inonda c'est beau yeux bleu. Je posa mon front sur le sien et sourit.
-Toi, Théo, la meute, vous étés la meilleure chose qu'il me soit arriver en c'est 17 année d'existence.
J'ouvre grand les bras et Rebecca m'enlaça. Je nicha ma tête dans le creux de son cou et un sourire remplie d'une joie immense envahie mon visage. Je releva la tête et vis un homme tout en noir derrière Rebecca.
-REB....
Je pus finir car au même moments je reçus un coup derrière la tête. Pis troue noir.
Fin Flashback
Je cherche du regard Rebecca et la voit allonger dans la cellule voisine à la mienne. Elle était encore inconsciente. Je tente de bouger mais impossible mes pieds et mes mains son attaché. Je soupire et me concentre à nouveau sur mon environnement. Un cellule bien classique, une petite fenêtre, les murs en pierre, le sol vraiment pas confortable et une bonne vielle chaudière d'eau. Sa c'est nouveau par exemple. Je regarde les chaînes qui me retiens, ils sont faite en titane, pas très pratique pour m'enfuir d'ici. Je tire plusieurs fois sur la chaîne en métal tout en sachant que cela est vain. Un deuxième soupir s'empara de ma bouche et des bruits résonna dans la pénombre. Je recule quand je vis celui qui avait temps hanter mes cauchemars accompagné de celui qui désirais ma mort plus que tout, le roi des loups.
-Bravo Alpha Zack. Je vois que tu tiens toujours ta parole.
Zack se tourne vers lui.
-Toujours.
Il s'inclina et il s'avança vers moi. Il se pencha et je me mis à grogner.
-Wow. Tu es capable de me tenir tête même dans une telle situation Alia.
-Je te tiendrais tête aussi longtemps que je serais en vie connard!
Son regard changea et une colère noir se lissa sur son beau visage qui me fessait fondre dans le passé. C'est même cheveux, c'est même yeux bleu claire, ce même visage qui m'avait fais temps languir dans le passé. Aujourd'hui ce visage ne me fais plus rien. Je lève la tête encore plus haute et voit le roi s'avancer à son tour. Celui qui avait voyager dans mon esprit, qui m'avait torturé pour connaître chaque information de la meute du Nord, mais il n'avait rien trouvé. Mon esprit étais en miette après chacune de nos petite séance. Mais il ne trouva rien. Un sourire sadique s'affiche sur son visage.
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
WerewolfJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...