« Ce n'est pas un adieux mais un au revoir »
Alia
C'est le jour J, aujourd'hui je dois dire adieux à ma seule amie, la seule qui me fessais rire, sourire, que j'aimais plus que tout. Aujourd'hui je devais lui dire au revoir. Je me suis enfermé dans la salle de bain pour me préparer physiquement mais surtout psychologiquement. Je me tourne vers le miroir et je me vois: des cernes en dessous des yeux cacher par du font de tain mal appliquer selon moi, les cheveux laisse lousse avec deux petites tresses qui se joignais derrière ma tête. Comme la coutume le veux puisque je suis l'Alpha reine, je dois m'habiller avec les couleur de mes yeux lorsque le loup est présent alors c'est ce que j'ai fais. Une longue robe or trônais mon corps fatiguer. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me résigne à sortir de la salle de bain.
Je m'avance dans la cabane qui est beaucoup trop silencieux. La poussière envahissait les meubles. Je m'approche du divan ensuite me pose sur celui-ci. Je regarde le mur où il y'avait des photos de moi et Rebecca. Lors d'un élan de rage je l'es est tous retirer. Plusieurs fois j'ai perdu le contrôle et plusieurs fois ma meute a dû me tenir au sol pour ne pas avoir de blesser. Théo avait essayer de me résonner mais rien, j'ai préféré me noyer dans le travaille ce qui a entraîné beaucoup de dispute avec Théo qui voulait m'aider. J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir et se refermer derrière moi. Je ne me retourne pas. Si c'est un assassin qu'il me tue... je ne me débattrez pas. J'accueillerais la mort comme une vielle amie. Oui...une vielle amie....
La personne s'approche et se place devant moi. Je lève la tête. Théo est là devant moi-même tendant la main. Malheureusement se n'est pas aujourd'hui que je rêverais ma vielle amie. Je prends sa main et m'emmène avec lui dans les bois. Nous avançons main dans la main. Se costard lui va plus que bien. C'est muscle bien tracé son mis en valeur avec se costard noir. Je lui sourit et il me le rendit. Nous arrivons enfin à notre destination. La pleine lune allait commencé. Je place devant tous et mets une main sur mon ventre. Théo me tiens pour ne pas que je ne tombe.
-Ils étaient nos Alpha, nos ami(e)s, des êtres très chers. Mais aujourd'hui nous devons leur dire au revoir pour qu'il puisse rejoindre nos ancêtre et reposer en paix. Même si c'est dur, même si c'est douloureux nous devons les laisser partir. Nous devons continuer à vivre pour eux, pour leur mémoires! Ce n'est pas un adieux mais un au revoir.. Nous, nous rêverons dans la prairie au claire de lune. Vous allez nous manquez.
J'embrasse ma main et la lève dans les aire. Touts le monde m'imita et leva la main dans les aire pour dire adieux à Rebecca et à Raph. Une larme s'échappa de moi et Théo me pris la main. Je me tourne vers lui et mes yeux grossir. Son regard vers l'avant, une larme coulait sur sa joue entaillée. Je resserre sa main et regarde à mon tour vers l'avant. Je sourit à tous mais une vive douleur envahie mon bas ventre et je m'écroula au sol. Je perds connaissance je le sens. Je m'écrase au sol, inconsciente.
Éclipse de deux jours.
Mes paupière s'ouvre doucement. Je tente de me relever et mon regard fus attirer vers celui que j'aime endormie a mets côté. Je souris et m'approche doucement de sa joue. Je caresse sa joue avec ma main. Il se réveilla en seaux et sera mon poignet. Je lui fis un tendre sourire et il resta figé devant moi. Il leva la main vers moi et trembla en posant sa main sur ma joue.
-J'ai crue te perdre encore une fois....
Je frotte ma joue contre sa main et l'embrasse avec tendresse et fougue. Il me rendis mon baissé et s'éloigna de moi.
MAIS EUHHH! J'avais pas finie moi!
T'es pas possible toi.
Je ris et je sens a nouveau cette crampe dans mon bas ventre. Je me fige et Théo s'avance vers moi paniquée. Je pose ma main sur mon ventre. Je regarde Théo et il me regarda a mon tour.
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
WerewolfJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...