Alia
Une semaine c'est écoulé depuis mon réveille dès plus sombre. De plus MON VENTRE! Il ne fait que grossir de jour en jour! De plus mon petit monstre bouge beaucoup plus qu'avant se qui n'aide pas a mon sommeil. Justement je n'arrive plus à dormir depuis 3h maintenant. Je me lève du lit et fais attention de ne pas réveiller Théo qui lui aussi a pas beaucoup dormi. J'ai étais allaiter toute la semaine pour être sûr que je ne fasse une autre fausse couche. Alors il en a profiter pour s'occuper de ma montagne de documents se qui juste à y penser me fais lâcher un soupir. Je marche direction la cuisine sur la pointe des pieds. J'ouvre le frigidaire et rien d'interessant. Je soupire à nouveau et ouvre le congélateur avec l'espoir d'avoir quelque chose à me mettre sous la dents. Je fouille avec délicatesse pour faire le moins bruit possible.
Je pousse un pain et BINGO, de la crème glacer à la pistache ! Moi qui n'aimais pas sa avant! C'est presque hilarant parce que sa arranger bien Théo qui adore sa ! Maintenant j'en manga tout le temps se qui énerve Théo qui m'a dit un jour « LÀ CRÈME GLACER À LA PISTACHE C'EST MON PREMIER AMOUR ! ALORS PAS TOUCHÉ PETITE LOUVE ! »
J'ai tellement rit quand il a dit sa que j'ai continué à en manger. J'ouvre un tiroir et prends une cuillère. J'ouvre le bot et me mets à savourer chaque cuillère qui rentrait dans ma bouche. Je pris le pot avec moi et m'assoir sur le canapé du salon. Je m'allonge et m'installe confortablement. J'ouvre la télé et fus surpris par le volume de celui-ci. Je panique et referme la télé. Je tourne doucement la tête en direction de la chambre et rien. Les ronflements persistent. Je soupire de soulagement et la rallume mais cette fois j'ouvris tout suite Netflix.Je mets « The Witcher»( Cette série existe vrmt. Aller voir, c'est incroyable! En tout cas pour moi...) et savoure ma crème glacer à la pistache. J'écoute le premier épisode de la deuxième saison et c'est là que j'entends un bruit. Je l'ignore au début mais le bruit se reproduisis à nouveau. Je me tourne, ma cuillère dans la bouche et cherche du regard la source du bruit qui venait du couloir. Je plisse les yeux et je réalise les ronflements!!! Je me lève en vitesse et cache toute preuve de mon crime. Je lave ma cuillère et cache la crème glacée quand j'entendis mon nom:
-Alia? Tu fais quoi à cette heure debout ?
-J'avais soif et j'arrivais pas à dormir.
Il me regarde de haut en bas le regard méfiant et moi comme une conne je lui sourit.
Wooow, quel discrétions madame le Ninja!
Chut stupide louve!
Je coupe toute conversation avec Kita car depuis que je suis enceinte elle est d'humeur grognonne tout le temps ! P*tain d'hormone de femme enceinte ! Il s'avance vers moi et je recule. Je me plaque contre le comptoir , coincé entre le plan de travail et se gros loup méfiant. Je sourit à nouveau et plonge mon regard dans le sien. Il m'embrasse le cou, un petit gémissement m'échappa.
-Dit le moi maintenant ou je te baisse là maintenant de là façons la plus sauvage qui sois.
Il m'embrassa à nouveau et releva la tête, son regard étais très sérieux alors je céda. Je sortie la crème glacée à la pistache de sa cachette et Théo fus choquée. Je lui sourit. Je me mets à courir direction la chambre et il me suivie furax.
Bravo Alia tu viens de t'enfermer dans la chambre avec Théo. Vraiment bravo!
Ferme là avec ton sarcasme tout pourrie!
Il rentre dans la chambre et je ris de nervosité.
-Tu vas le regretter Alia Mailler.
Il referme la porte derrière lui et fonce sur moi. Il me prends et me fais tomber sur le lit. Il se mets à me chatouiller et moi je me mets à rire. Je rit tellement que je n'arrive pas à enchaîner un seul mot! Il continue comme sa jusqu'à se que je le pousse et me place au dessus de lui. Mon ventre m'empêcha de me placer comme il faut alors je me poussa à côté. Je rit encore un peu avec Théo et le silence s'empara de la pièce.
-Sa fessais longtemps qu'ont avaient pas rit comme sa...
Je me tourne vers lui et sourit.
-Oui...
Il se tourne vers moi et nous, nous embrassons passionnément. Je me retire essoufflé et m'engouffre dans ses bras musclés. Je renifle son odeur et me sens apaisé. Je m'endormir doucement dans ses bras et l'esprit calme.
~Éclipse de la nuit~
Je sens le matelas bouger à côté de moi. Je me tourne et attrape son chandail.
-Repose toi un peu.
Je secours la tête l'embrasse.
-Tu vas ou comme sa ?
Il fis un rire sec et me regarda.
-Faire de la paperasse.
Je baisse la tête et me sentir coupable. S'était mon travail pas le sien. Il pris mon menton et me sourit. Je pause un chaste baissé sur ses lèvres et me lève à mon tour. Je me dirige vers le dressing et sort une robe rose saumon. Je l'enfile mais un craquement se fais entendre. Oh non... la robe se déchire à mon dos. Hé merde. Je sort du dressing et Théo se tourne vers moi. Il part à rire et je m'enferme dans le dressing. Il toque à la porte.
-Ouvre moi Alia ou je défonce cette porte.
J'ouvre et je fis une tête de chien battue. Il pause ses mains sur mes joues et embrasse mon front.
-Ont iras faire les magasins pour des nouveaux habits.
J'hoche la tête et me tourne vers un miroir.
-Je ressemble à une baleine.
Il rit et je lui lance un regard noir. Il se tait et s'approche.
-Tu es magnifique. Toi et ton ventre.
Je lui sourit et il sorti du dressing. Je prends un des sweat noir à Théo et l'enfile. Je sort et il me prends dans ses bras.
-J'adore quand tu sens mon odeur.
Je l'embrasse et l'accompagne vers la sortie. Je lui fis bye de la main et rentre dans la cabane. Je ferme la porte et reste contre celui-ci. Je regarde la maison vide. Je sens que la journée va être longue.
Trèsss longue même.
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
مستذئبJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...