N'abandonne jamais!

675 31 1
                                    

Alia

Cela fais plus d'une heure que je suis réveiller et Théo n m'a pas lâcher une seconde. Il me colle sans cesse. Cela est agréable mais tout aussi pénible. Il était au petit soin et me prenais pour une enfant. Il m'a même obligé à rester dans la maison et a refuser que je me transforme! Comment dire cela fais quelque minute que je boude seule dans mon coins. Ma louve et moi réclamons notre liberté mais monsieur nous empêche de agir. On avait tout tenter il nous arrêtait à chaque fois. Maudit lien! Je suis assis sur le devant et lui il cuisine. Il m'emmène un plateau remplie de délicieux aliments. Je me jette dessus et comme a manger. Théo rit et s'assoie à mes côtés. Il pousse une des mèches de cheveux derrière mon oreille et prends mes jambes pour les mètres sur lui. Je lui sourit et dépose le plateau pour aller sur lui complètement. Je commence à l'embrasser langoureusement et c'est se dirigea vers ma taille. C'est baissé m'avait manqué. Avec sa langue il força l'entrée de ma bouche qui s'ouvrît aussitôt. Nos langues valser dans ma bouche. Nous reprenons notre souffle et entendit un bruit dehors. Théo se leva et me poussa derrière lui. Il ouvrit la porte et une femme se jeta sur lui.

-Théo! Ma vie, tu ma tellement manqué!

La femme embrassa Théo et Théo la repoussa aussitôt. Je m'avanças vers la femme mes elle se dirigeait déjà vers moi.

-C'est qui elle?

-Son âme soeur mais surtout sa femme. Si t'avait renifler son odeur tu l'aurait su.

Elle se tourna vers lui et sentie nos deux odeurs. C'est yeux grossir et elle se mis à grogner sur moi. Je sourit et m'avance encore plus vers elle.

-Pauvre petite chose. Il est à moi et rien qu'à moi. Alors tu auras beau grogner je te mettrais à terre en deux secondes.

La femme se jeta sur moi et nous roulons sur le sol. Théo se jette sur la femme et la pousse voilement contre le mur et grogne sur elle. Je pousse Théo et me jette sur la femme. Je me transforme et elle fait de même. Nous courons dans la forêt et je lui donne plusieurs coup. Je la mort au niveau de son cou et elle me repoussa. Je grognais si fort que toute la forêt aurait pue deviner la taille de ma rage. Je m'avance vers elle et relâche mon aura. Sa louve couine et résiste à mon aura mais rien a faire elle s'écrase au sol comme le déchet qu'elle est. Je me place au dessus d'elle et ouvre grand ma gueule. Je m'apprêtais à en finir mais quelque chose se jeta sur moi. Théo au dessus de moi me regarder de c'est beau yeux orangé. Je secoua la tête et le fis basculé. Raph était là aussi, il était à côté de la femme. Je regarda la femme avec dégoûts et partie dans les bois. Pourquoi avais-je réagit ainsi? C'est normal qu'il a eu une vie avant moi. Mais je ne sais pas pourquoi mais sa me fait mal, mal de savoir qu'une autre l'a touché, lui a censuré des mots doux, qu'il ayant partageaient le même lit. Je me transforme en forme humaine et hurle à plein poumons. Tout l'a douleurs qui avait en moi partie et une larmes coula le long de ma joue. Depuis toujours ma vie n'avait était que souffrance et larmes je penser que tout serais fini, que je pourrais être heureuse avec Théo mais non. Je suis fatigué de me battre. Pardonne moi Théo mais je n'est qu'une envie, tout lâcher... je m'approche de la falaise et me laisse tomber dans le vide. J'entends des hurlements au loins et je laisse mes paupières se fermer. Un sourire triste se dessina sur mon visage inonder de larmes. Ils ne souffriront plus maintenant, ils ne se barreront pas pour moi. Je sens le vent dans mon dos. Le sol est proche. Mais je n'y toucha pas. J'ouvris les yeux et voit Théo les yeux remplis de larmes et le regard paniqué.

-Qu'est-ce qui t'a pris Alia!!!!!! T'aurais pu mourir!!!!

Je tourne la tête et me mis à nouveau à pleurer.

-Tout serais plus facile si je n'étais plus là. Vous pourriez vivre en paix. Pourquoi ma t'on mis au monde? Je n'aurais jamais dû exister. J'aurais du mourir avec les miens!!!

-NON!!!

Je tourna ma tête vers Théo.

-Je ne pourrais vivre sans toi. Tu veux vraiment te tuer après que t'es parent se sois battue pour que tu vives!!! Alia la mort n'a jamais était une option ou un chemin facile.

Je pleurer à chaude larmes et un autre crie de douleur s'échappa de moi. Je veux vivre, pour mes parents, pour ma nouvelle meute, pour ma nouvelle famille, pour mes ami(e)s et pour mon âme soeur. Je ne dois pas abandonner. Je me lève et enlace Théo. Son corps tremble tellement. Je lui caresses le dos.

-Ne me fais plus jamais sa...

J'hoche la tête et me niche dans son cou. Son odeur m'avait manqué.

-Je promets de le plus abandonner. Je t'aime Théo Rivers.

-Je t'aime comme un fou Alia Mailler.

Nous, nous embrassons comme si s'était la dernière fois mais aussi la première. Un baissé remplis de passion et de désespoir. Mon Bêta,

                                     Mon âme sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon âme sœur...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant