Un dur passé

993 40 0
                                    

Raph

Alia et Théo son inconscient depuis une semaine déjà. Reb s'inquiète beaucoup pour Alia. J'ai essayé de la calmer mais cela n'a fais qu'empirer, elle m'en voulais de les avoir conduit vers la mort. Je ne savais pas que s'était un piège, je croyais qu'il voulait simplement discuter avec eux et surtout je n'ai pas pensé qui oserais faire sa devant un Alpha mais je me suis trompé. Je m'en veux tellement. Théo avait confiance en moi et depuis qu'il a trouvé le bonheur je fais tout le contraire d'un ami de confiance. Je mets ma tête entre mes mains et j'essaye de me ressaisir. Je suis leur Alpha je dois me battre pour ma meute. Je sort de ma maison et me mes à courir dans la forêt. Après une journée de course j'arrive enfin dans la meute qui nous a attaqué. J'ai pris avec moi un tissus blanc qui dit que je suis venue pour parler et non pour me battre. Les loups de la meute recule et j'avance vers leur Alpha. L'Alpha s'avance vers moi et ne me lâche pas du regard. Je me transforme en humain et il fis de même. Cela me déranger point d'être nue devant autant de monde. J'étais habitué.

-Que vient tu faire ici Alpha Raph?

Alors il c'est qui je suis.

-Je suis venue parler au nom de ma meute. Pourquoi avoir attaqué deux membres de ma meute?

Il penche la tête amuser.

-Alors cette batarde a trouvé une meute qui l'a accepté. C'est bien comique. Moi qui espérer la garder juste pour moi.

Il est sérieux celui là! Je vais le tuer pour avoir menacé ma meute!

Rex calme toi, on est venu ici en paix. Si on venait à attaquer leur Alpha il se jèterais tous sur nous.

-Si vous la voulez il va falloir vous battre contre son âme sœur et je peux vous dire qu'il est assez têtu.

Il lève la tête encore plus haute. Il n'étais pas au courant. Je souris et je continue:

-Un conseil, si vous revenez dans ma meute une seule fois, tout les loups de ma meute se mettrons à vous chasser comme du gibier et nous vous tuerons de là façons la plus douloureuse qui sois.

Des loups se rapproche de moi pour me menacer.

-Oh et si vous croyez que ce son des simples menace détrompez vous car c'est le début d'une guerre qui sera plus que sanglante.

Je me tourne et lève ma main.

-Au revoir et à jamais j'espère.

Je me mets à courir dans la forêt et un jours plus tard j'arrive enfin chez moi. Reb n'est pas là. Je me dirige vers l'établissement pour les blesser et voit Reb coucher à côté d'Alia. Théo et Alia se tienne la main. Je fronce les sourcils et recule. Je ne devrais pas être ici, tout sa c'est de ma faute. Théo commence à s'agiter et il se relève voilement. Je m'avance vers lui pour l'aider à se relever.Alia se réveille à son tour et saute sur Théo encore secoué. Elle fondis en larmes dans les bras de Théo. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Théo ouvra encore plus les bras et me fis signe de les rejoindre. Je le prends dans mes bras et sourit.

-Tu m'avais manqué mon pote

-Hahaha moi aussi

Nous rions ensemble et je prends Alia dans mes bras.

-Désoler pour tout ce que je t'ai fais. Tu méritais mieux comme accueil.

Je vois des larmes coulais le long de sa joue et elle me serra encore plus fort. J'entendis en grognement venant de Théo. Je lâche Alia et commence à rire. Je me tourne vers mon âme sœur et la prends dans mes bras comme une princesse. Je l'emmener avec moi vers la cabane de Théo, qui nous suis. Je la dépose sur le lit et rejoins Alia et Théo dans le salon. Nous parlons des événements passés et je leur parle de ma conversation avec l'Alpha de la meute qui nous avait attaqué. Alia avait l'air perturbé, quelque chose n'allait pas.

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant