Joie, amour, colére et le néant...

533 25 1
                                    

Alia

6 mois se sont passer depuis les funérailles de Rebecca et de Raph. Théo et moi avons préparer la maison à accueillir nos deux p'tits monstres, nous allons avoir de jumeaux et mon ventre se fais plus arrondit. C'est très courant pour les loups. Bref...je me demande à qui ils vont ressembler le plus.

S'il ressemble à mon Tay, moi je te parie la lune qu'aucune louve pourra rester indifférente face à leur beauté..

Je lève les yeux au ciel et Théo se tourne vers moi et rit.

-Qu'est-ce qu'elle a dit encore?

Je lui raconte mon court échange avec Kita et il se mets à rire. Je sourit et le frappe. Il rit encore plus fort.

-Moi j'aimerais qu'ils te ressemble. Qu'ils aillent ton courage, ta bonté, ta bienveillance, ta force d'esprit et surtout c'est incroyable yeux émeraude qui ne voit que le bien et la vérité.

Je ne pus que empêcher une larme. Théo tendis sa main vers ma larmes et l'essuya d'un revers de la main et me sourit amoureusement.

-Hé regarde la route toi!

Il se tourne rapidement vers l'avant et rit.

-Pardonnez moi ma reine.

Je rit et l'embrasse la joue. Ses mains se serra sur le volant. Je sourit malicieusement.

-Quel dommage que tu ne puisse pas me faire l'amour maintenant.

Sa m'a mâchoire se contracta.

-Ne tente pas le diable Alia Mailler parce que je te baisserais dans les bois s'il le faut.

Ses yeux changea de couleur pour aller au orange et il se concentra encore plus sur la route.

-Que te dit Tay pour que tu sois aussi concentré?

Il rit et se tourne vers moi.

-Tu je veux pas savoir. Je fais tout pour pas qu'il ne se jette sur toi et te détruit le cu.

Ma fougue disparue je me mis à rougir comme un adolescente en chaleur.

Oh aller Alia!

Ont va chez le médecin alors je vais m'abstenir de t'écouter.

Relou l'humaine!

Je laisse échapper un petit rire en voyant la petit mine moue de Kita dans le coin de ma tête.

En échange de ton contrôle, je te laisserais faire une balade se soir.

Tu vas me laisser le pleins contrôle?

Oui, mais tu devra rester calme d'accord ?

OUI!!!

Kita sautilla partout, je sourit et j'interrompis notre conversation quand une main passa devant mes yeux.

-Ont est arrivé mon amour.

Je prends sa main et l'embrasse cette fois sur la bouche.

-Je t'aime.

-Moi encore plus.

Nous rentrons dans la clinique et l'homme de la réception pris nos noms et nous demanda de nous asseoir. Je prends un des journal la posé à côté de moi. Un titre me tapa dans l'œil et je me mis aussitôt à le lire.
Deux corps ont étais retrouvés pas loins du nord. Les deux corps ont étaient vidé de leur sang. Nous n'avons aucun témoins et plusieurs personne croit qu'une nouvelle race est entrain de s'attaquer à nous humains. D'autre pense qu'il s'agit d'un coup de la nouvelle meute suprême et de l'alpha reine Alia Mailler et du roi Théo Rivers qui ont disparue depuis un moments maintenant. Seraient-ils lier à tout cela? Voici les informations pour la journée. Bonne journée et faite attention la nuit.

Une colère vive m'envahie après d'avoir tout lu. J'écrase le journal et le déchire en passant. Théo sur tourné vers moi et me demande se qu'il se passe. Je lui montre mes souvenirs lié à se journal et c'est main serra encore plus fort les accoudoirs du siège. Ses yeux changea tranquillement au orange et je pris sa main pour qu'il se calme se qu'il ne fonctionna pas.

-Alia Mailler et Théo Rivers.

Dés regards se tourna vers nous et nous, nous levons. Je lui pris sa main et embrassa sa joue. Le docteur nous fis signe de le suivre et ont le suivie jusqu'à à une petite salle échographie avec pleins d'affiche de bébé et des machines. Je vois Théo se crisper en regardant tout cela. Je prends sa main et lui fis un sourire rassurant. Je m'installe sur le lit et le docteur me demande de lever mon chandail. Théo se mis à grogner après le docteur qui s'avancer vers moi.

-Ne t'inquiète pas il vas rien faire.

Il continue à grogner mais s'arrêta quand on entendit l'es battement de cœurs de nos bébé. Ont se tourne vers le petit écran. Théo s'approcha de moi et regarda l'écran émerveillé.

-Voici vos bébé. Ils sont en pleine santé. Combien de moi?

-6 mois.

Il hoche la tête et continue de nous expliqué comment bien préparer l'arrivée de nos petits monstre. Les battements de cœur résonnais dans mes oreilles et je ne pus m'empêcher de sourire. Après c'est quelque minutes de bonheur nous sortons de la clinique avec des photos de nos bébé. Je pose ma main sur mon ventre et embrasse Théo avant de monter dans ma Tesla noir à toit ouvrant. Nous, nous mettons en route le sourire au lèvres. Le paysage défile autour de nous.

Alia....

-Ont est suivie. 

Je me tourne et constate que c'est vrai.

-Accroche toi ma belle.

Théo accéléra et je m'accrocha a mon siège. Je me tourne et voit que la voiture a accéléré aussi. Je me retourne vers l'avant et tente de rentrer en contacte avec un membre de la meute.

Lucie! Lucie réponds moi c'est Alia!

Alia! Qu'est-ce qui se passe vous n'êtes toujours pas revenue ont commencé à s'inquiéter ici!

Ont est suivie !

Quoi?!

J'ai pas le temps de t'expliquer. Ramène des renforts vers la route de la meute. MAINTENANT!

Tout suite!

Je coupe la conversation et avertie Théo de se que je viens de faire. Il hoche la tête et grogne. Je tourne la tête et je ne vois plus l'auto. Une goute de sueur tomba le long de front et Théo vira voilement. Je du me tenir fermement et regarde Théo. Il chercha du regard nos poursuivant et ne trouva rien. Je commence à chercher à mon tour et voit une auto foncer droit sur nous

-THÉO!

Il se tourne vers l'auto et avance mais une autre auto sortis de nul part nous percuta de pleins fouet. Tout se passa au ralentis. La vitre qui brise, les morceaux de verres qui entaille mon corps, la voiture qui retombe par terre puis plus rien.
Le néant absolu...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant