Bonus Saint-valentin

660 27 5
                                    

Alia

Des caresses longe mon corps endormie, mais malgré la délicatesse de ceux-ci je me réveilla et vit Théo avec notre enfant dans les bras. Je me relève doucement de sur lui et prends Alexander de ses bras. Il attrapa mon doigt se qui me fis sourire instantanément.

-Depuis quand es-tu réveiller?

Je me retourne vers mon amant et l'embrasse avec amour.

-Depuis le moment où je t'es sentie me caresser.

Il me sourit et passa une main derrière la nuque pour m'embrasser cette fois avec désir. Nos regard se croisèrent et je ne pus mis détacher, c'est yeux gris me rends folle. Nous continuons nos baisser jusqu'à ce qu'une odeur des plus abject remplis nos narine. Je me bouche les narines et donne Alexander à Théo.

-Je crois que tu va aller changer.

Théo râle et emmène notre fils se changer. Je rit en les regardant partir. Je soupire et passe une main dans mes cheveux et sens une présence proche de moi. Je me lève voilement et attrape le cou d'une personne qui m'étais familière.

-Josh?

Le concerné sourit et tousse lorsque je retire ma main. Je grogne lorsqu'il se redresse et se rapproche de moi.

-Qu'est-ce que vous faites ici?

Il frotta son cou et s'avança vers une photo posé sur un meuble prit y'a peu de moi, Théo et Alexander devant un coucher de soleil. Il le pris et ris.

-Je ne me répèterais pas deux fois Josh..

Il déposa la photo et se tourna vers moi.

-Je viens voir mon petit fils, quoi d'autre.

Alors là jamais!

Je me mets à grogner et il s'assoit sur le divan.

-Je ne pense pas.

Il me regarda attentivement et gratta sa barbe avant de se lever pour s'avancer vers le couloir. Je l'attrape par le col et le tire loins du couloir ou se trouve Théo et Alex. Je grogne de plus en plus fort se qui alerte Théo.

-Alia?!

Il s'avance vers moi le bébé dans les bras et tourne la tête vers l'objet de mon mécontentement.

-Josh!

Il se mit à grogner comme moi et réveilla le bébé. Je pris Alex et lui fredonna une chanson se qui le calma. Je jette un regard à mon fils avant de me concentrer pleinement su Josh qui n'avait pas arrêté de fixer mon bébé.

-Comment vas-tu mon fils depuis le temps!

-Je ne suis pas vôtre fils!

Les deux se mirent à grogner et je m'avança vers l'intrus et laissa mon aura m'envelopper telle une seconde peau. Il s'étouffa en sentant mon aura l'envelopper à son tour. Mes yeux changea en or  et un croissant de lune trôné mon front. Il me regarda ébahie et recula de peur lorsque je m'accroupis devant lui.

-Impossible!

Je lâche un léger rire et lui sourit.

-Ou étiez-vous ces  dernier mois? Vous avez manqué beaucoup de chose ma parole!

Je fronce des sourcils et me concentre davantage sur mon aura pour qu'elle lui fasse mal, mal où nous avions tous mal! Il commença a hurler de douleur se qui m'échappas un sourire. Je n'entendais rien d'autre que ses hurlement qui était si doux à mes oreilles. Une main se pause sur mon épaule se qui me ramena à la réalité. Je me tourne et voit Théo le regard sombre. Alex pleurer à chaude larme dans mes bras. Je ne pus m'empêcher de pleurer et de serrer fort mon bébé dans les bras en me laissant tomber à genoux au sol. Je fredonne à nouveau la même cantine se qui apaisa Alex. Théo s'accroupît  devant et caressa la paume de ma main.

-Dégage !

Il se tourna vers Josh qui détala comme un lapin. Théo me pris dans ses bras musclés et huma mon parfum. Je lève la tête vers lui et laisse une dernière larme coulé.

-Si un jour cela venait à se reproduire...

-Alia...

-Tue moi avant que je ne tue.

Théo secoua la tête et m'embrassa avec tendresse. Il sortie d'une de ses poches un coffret qui me donna. Je le regard avec curiosité et il me sourit. J'ouvre la petite boîte et trouve un collier en argent avec un pendentif en forme de croissant de lune. Je plaqua ma main contre ma bouche et me tourna vers Théo pour le remercier comme il se doit.

-Joyeuse Saint-Valentin mon amour.

Je sourit de toute mes dents et lui souhaite à mon tour « joyeuse Saint-Valentin ». Nous allons porter Alexander dans son lit et l'embrassons avant de lui souhaiter bonne nuit. Théo pris mes main et m'emmena dans notre chambre. Il ferma la porte derrière nous et se mis à embrasser mon cou. Ses mains devinrent bien plus baladeuse et je ne pus retenir un gémissement lorsqu'il atteignit ma montagne. Je me tourna vers lui et l'embrassa a en perde la tête. Nos langue dansait un slow épique. Il me fis tomber sur le lit et retira son chandail ainsi que le mien. Il pelleta mes seins et mordit mon téton. Je ne pus retenir un petit gémissement lorsqu'il frotta son érections contre mon sex déjà tout trempe. Théo arracha mon pantalon ainsi que ma culotte pour me dévorer avec faim. Ma respiration se coupa lorsqu'il atteignit la bonne place.

Il retira sa tête d'entre mes jambes et enleva tout se qu'il lui restait d'habit. Il se plaça devant mon entrée et me pénétra sans prévenir. Je cria de plaisir quand ses coups de reins devinrent bien plus rapide et puissant. Il grogna de plaisir en écoutant mes gémissement. Je le poussa et me plaça au dessus de lui. Je me mis à le chevaucher lentement avant d'accélérer. Je pencha la tête par en arrière se qui dégagea les cheveux de mes seins. Je releva la tête et plongea mon regard dans celui de mon âme-soeur.

-Je t'aime Théo Rivers...

-Je t'aime encore plus Alia Mailler...

Nous, nous embrassons tendrement tout en s'enlaçant. Nos deux corps collé l'un à l'autre nous nous endormons, guider par les doux rêves de Morphée.
« Toi et moi, comme au tout début »

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant