Perdu

478 24 6
                                    

Matt en haut.

Théo

Ma tête tourne et mes oreilles siffle. Je me tourne vers Alia et je la voit inconsciente. Je la secoue mais rien. J'arrache ma ceinture de sécurité et me libère. Je fais de même avec Alia et la prends doucement pour pas qu'elle se blesse d'avantage. Je la sort de la voiture et examine c'est blessure. Un soupire de soulagement s'échappa de moi. Elle n'avait que quelque égratignures pas très profonde. J'attends des pas s'avancer vers nous. Je serre Alia contre moi et grogne en direction des pas. Deux hommes masqués apparue dans mon champs de vision armée tout les deux d'une bats de baseball. Je mets Alia derrière moi et grogne encore plus fort.

-Vous allez regretter d'avoir mis en danger mon âme-soeur et mon enfant.

Les deux hommes rit.

-Alors vient Roi des loups. On est de.....

Il ne pus finir sa phrase car je lui avait déjà arracher la gorge. Son corps tomba par terre et l'homme a c'est côté resta pétrifier. Je me lance sur le deuxième et le fais tomber par terre. Un clikement résonne derrière moi. Je me retourne et voit un troisième homme masqué. Il pointé son arme sur ma bien aimé.

OH! Lui il veut la mort!!!!!!!

Je grogne et l'homme tremble.

-Lai..lai..laisse..laissez-nous partir ou je la but!

Je me relève du corps et lève mes deux mains pour les mettre derrière ma tête. L'homme court vers son ami allonger au sol et je me jette sur Alia. Je regarde quelle na rien et la prends comme une princesse. Je sens l'odeur de certains membre de ma meute se rapprocher et Lucie apparait a mes côté. Elle allait se jeter vers les deux hommes mes je la retenu.

-MAIS ALPHA!

-SILENCE! Je respect toujours mes marché.

Je me tourne vers les deux et les regardes partir vers leur camionnette.

-Une chose humain! Si je vous revois ou si vous essayer de vous venger! Je vous tue!

Je leur lance un sourire sadique et il parte a vitesse grand V. Je soupire et me dirige vers notre territoire. J'emmène Alia chez le nouveau médecin de la meute Matt. On s'entends bien même tellement bien qu'il est maintenant mon Bêta.

-Il c'est passé quoi!

Je lui raconte toute l'histoire et il bande les plaies d'Alia. Bien sur je grogne plusieurs fois avant qu'il finisse.

-Eh voila finie!

Je le remercie et un petit accolade amical. Au moins elle va bien et le bébé aussi je suis rassurer.

-Alpha!

Je me retourne lasser.

-Quoi encore?

-Eh bien ont a trouvé une voiture abandonné et...

Je commence a m'énerver.

-Accouche Léo.

-Ont a trouvé un bébé.

Un quoi?! J'ai du mal comprendre. Il s'avance et me tant cette petite chose qui dort. Je renifle son odeur. Un louveteaux? Mais ou est sa mère?! Je demande s'ils ont une trace de la mère mais la nouvelle n'est clairement pas bonne vue sa guele.

-Ont la retrouvé morte, ont la éventré.

J'hoche la tête et regarde le bébé.

-Emmener le a Alice et Henry.

-Pourquoi donc Alpha?

Je regarde le bébé et sourit.

-Ils ont toujours voulue être parent alors c'est aujourd'hui le jour J.

Léo sourit a plein dans et reprends le bébé pour l'emmener a Alice. Ils n'ont jamais réussie avoir d'enfant alors le nom mets venue a l'esprit toute suite.

-Théo?

-Oui?

Matt se gratte le derrière la tête et baisse la tête.

-Je voulais vous dire un truc a toi et Alia mais vue la situations je vais le dire a toi un premier j'en est bien peur.

Je fronce les sourcils.

-Euhh Lucie et moi ont aimerait que toi et Alia soyez le parrain et la marraine de notre enfant.

Je sourit comme un fou et le prends des mes bras.

-Avec grand plaisir Matt!

Je sourit à plein dents mets un gémissement me ramena à la réalité. Je me tourne vers Alia et mon sang se glace. Du sang s'échapper d'entre c'est jambe pendant qu'elle convulser.

-ALIA!

Je cours vers sa direction et la secoue.

-Laisse moi faire.

Matt me pousse et prends une seringue remplie d'un liquide inconnue. Le cœur de ma belle accélère de plus en plus vite. Je l'appelle enfaite je crie son nom pour qu'elle se reprenne. Merde! Matt injecte le liquide et c'est convulsion se calme mais le sang continue de coulait. J'enlève mon chandail et tente d'arrêter le sang de coulait mais rien n'y fais. Matt me prends par les épaules.

-Arrête on ne peux rien faire contre sa....

Je me retourne vers lui fou de rage. Je frappe le mur à côté de lui et mes yeux change de couleur.

-CONTRE QUOI?!

Il baisse la tête.

-Elle vient de faire une fausse couche...

Je suis figée. Je viens de perde mon enfant...Je passe ma main dans mes cheveux et tourne en rond. Je suis perdu, je me sens faible.

Je déteste me sentir comme sa.

J'EN PEUX PLUS! LE SORT NE FAIS QUE S'ABATTRE SUR NOUS DEPUIS LE DÉBUT! JE SUIS FATIGUÉ TAY! JE VIENS DE PERDE MES ENFANTS! ET MA FEMME EST EN DANGER TOUT LE TEMPS! C'EST QUOI CETTE FOCING MALCHANCE!

Théo....

-Mec j'ai peut-être une idée.

Je me tourne vers lui et le prends par le col.

-Y'a rien a faire! Alors faire ta sale gueule!

Il soupir et le pousse. Il prends le gèle qu'à utiliser le médecin pour voir mes enfant. Il en applique sur Alia et mets une serviette sur son front. Il prends une autre machine et avec celui-ci voyage sur le ventre d'Alia. Je grogne après lui mais un battement coeur résonna en moi. Je me tourne la petite télé et voit un de mes petits bébé endormie, paisible. Je m'approche et flatte les cheveux d'Alia.

-Vous n'avez perdu qu'un des jumeaux.

Je me tourne vers Matt et baisse la tête.

-Je suis tellement désoler mec. Je.. je sais pas quoi faire pour me pardonner...

Il sourit et me frappe amicalement l'épaule.

-Occupe toi d'elle comme il faut. On n'a qu'une âme sœur.

Je lui sourit et il part de la chambre. Je m'allonge au côté d'Alia et sens sa douce odeur de Vanille. Je sourit et laisse mon loup prendre le contrôle.

Théo/Tay: S'il te plaît reviens nous vite ma douce et belle Alia.

                            Je t'aime Alia Mailler...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant