Un soleil couvert par de sombre nuage

699 40 5
                                    

Rebecca

Cela fais plus d'une heure qui on emmener Alia et c'est beaucoup trop calme. J'ai le poignet à sang tellement que j'ai forcé pour briser les liens mais impossible. C'est beaucoup trop résistant. Je tire une nouvelle fois sur les chaînes mes rien. Je soupire et j'entends du bruit venant de couloir. Je me jette sur les barreaux et plaqua ma main contre ma bouche. Non...Alia. Son corps en sang, les deux couteaux planter dans c'est membre. Il l'avait torturé. L'homme jeta Alia dans sa cellule et je grogna après lui. Un sourire se dessina sur son visage et il s'avança vers ma cellule.

-Calme toi ma belle ou sinon tu vas finir comme elle.

Je me mis à grogner encore plus fort et il ouvrit la porte de ma cellule. Il entra dans celle-ci et je lui donna plusieurs coup de pied. Il me plaqua au sol et se mis au dessus de moi. Il passa une de c'est main et dessous de ma robe et je lui donna un coup dans l'abdomen.

-Ne me touches pas!!!!

-Arrête de bouger sa va juste faire encore plus mal...

Je tenta de me débattre mais l'homme me tenais beaucoup trop fort.

-Ne..ne la tou...cher.....pa...pas.

Je tourna la tête vers Alia et l'homme se releva.

-Ta na pas assez eu tantôt?

Alia se leva avec difficulté et s'avança vers moi.

-Je t'ai dit de la lâcher connard ta pas compris ?!

Elle recula dans l'obscurité, on entendait c'est os se briser un par un et une louve noir sortie enfin de l'obscurité.

-C'est de la folie Alia! Tu es blesser! Tu ne tiendras pas une seconde!

La louve s'avança et elle relâcha son aura à 60%. Les deux hommes s'écrasa par terre le souffle court. Les chaînes se brisa sous le coup et je pue sortir de ma cellule. J'ouvris celle de mon amie et elle sortie à son tour. Elle se dirigea (elle c'est transformée en humaine entre temps) vers les deux hommes et elle chuchota dés parole incompréhensible. Elle reviens à mes côtés et me fis signe de la suivre. Je pris sa main et la suivi.

-Quand ils m'ont emmené j'ai remarqué qu'il y'avait un chemin qui étais hautement surveillé. Je parie que c'est la sortie.

J'hoche la tête et la suivie. Nous croissons presque aucun garde le long du chemin. Alia me poussa derrière une pierre et me fis signe de me taire. Un garde passa à côté de nous sans nous remarquer. Nous sortons de notre cachette et courons direction la sortie. Nous ouvrons la porte avec difficulté et sortons enfin de ce troue. La lumière du soleil m'avait manqué mais Raph me manquait encore plus. Nos os se brise et nos nez deviens des museaux. Nous nous mettons à courir côte à côte. Une odeur familière envahie mes narines et je me mis à courir vers celle-ci. Alia me suis et nous tombons nez à nez sur nos âme soeur. Je me jette sur Raph et caresse mon museaux sur le sien. Théo sauta sur Alia, il l'a rattrapa de justesse. Elle venait de perde connaissance.

Que c'est t'il passés Reb?! Vous avez disparue et on vous trouve, Alia blesser! Que c'est t'il passé bon sang!!!

Je t'expliquerais tout une fois à la maison. Pour le moment nous devons prendre soin d'Alia.

Il hocha la tête et nous partie direction la maison. Alia sur le dos de Théo était toujours inconsciente, elle avait beaucoup utiliser d'énergie. Une fois arriver nous appelons le médecin de la meute pour s'occuper de mon amie. Une fois dans la salon je leur raconte tout et n'oublie aucun détails sur le lieux ou on étais captive. La colère se lisait dans le visage de Théo comparer à Raph qui lui son expression était calme mais je savais qu'il étais tout aussi en colère que Théo, je sens sa colère en moi. Théo se leva voilement et Raph lui pris le poignet.

-Lâche moi si tu veux pas t'en manger une Raph.

-Je suis ton ami Théo, n'oublie pas qui son tes ennemis.

-Ne t'inquiète pas je le sais très bien qui sont mes ennemis.

Une fois sa phrase terminée il alla rejoindre Alia à son chevet. Raph me pris dans c'est bras, je sentais tout c'est membre trembler.

-J'ai crue te perde, je ne sentais plus ton énergie. J'étais si inquiet.

Je lui caresse le dos pour le rassurer et il resserra sa prise comme si j'allais disparaître s'il me lâchait. Se qui n'arriveras jamais puisque je serais toujours à c'est coté.

-Ils ont déclarer la guerre, nous allons nous battre.

-Non Raph! C'est de la folie! Le roi des loup-garou est avec eux.

-Tu crois que sa va me faire changer d'idée pour autant?!

Je baisse la tête et il pris mon menton.

-Ils ont osé te kidnappé dans ma propre maison et ils ont osé te toucher. N'oublie pas tu es la Luna de notre meute, tu compte beaucoup. Et la meute sera d'accord avec moi.

Je pose mes lèvre sur les sienne et à contre coeur nous, nous séparons.

-Je vais annoncer à la meute que nous somme en guerre. Ils se sont attaqués à notre Luna, ma Luna, sa sera un bain de sang.

Sur c'est dernier mots il quitta la cabane pour annoncer le début de la guerre entre les deux meutes et la m'eûtes suprême. Il va falloir trouver des alliés. Je me lève et sors dehors. Je choisi un arbre comme souffre douleur et donne plusieurs coups sur celui-ci. Mes jointures se couvris de sang assez rapidement. Mais cela ne m'arrêta pas. Je devais devenir plus forte pour ma meute, pour ma famille, pour mon âme soeur, pour mes ami(e)s, pour ceux que j'aime. Je n'abandonnerais jamais! Je me battrais pour eux. Alia, Théo, Raph, la meute, ma famille. Mes coup devenu nettement plus rapide, mes jointures en sang, ma respiration régulière et les larmes qui inondé mes yeux, tout sa pour ma meute. De sombre nuage cacha les rayons du soleil et une goute d'eau tomba. Je leva la tête et la pluie se mélangea à mes larmes. Je dois garder la tête haute.
Et me battre pour ceux que j'aime!

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant