Théo
Pour une fois Alia ne c'est pas réveiller en hurlent au court de la nuit. Elle fait des cauchemars toute les nuits depuis qu'elle a parlé de son passés. Sa me rends fou de rage. Comment a-t'il pue la traité ainsi! Son visage est si paisible. Je repousse une mèche de c'est beaux cheveux ébène et me lève doucement du lit. Nous avions beau nous avoir marqués, nous n'avions rien fais. Nous n'avions pas respecté les règles de cet événement si sacré. Je sort de la maison et me poste devant la maison. L'air frais fouetté mes joues et le bruit des feuilles qui vole me calme. L'automne pointe enfin son nez. Un bruit de fis entendre derrière moi et je me retourna. Elle était là, ma douce. Elle s'approche de moi et lui tends ma veste. Elle le mets sans broncher ce qui me rendit heureux. Elle se plaça à côté de moi et regarda la forêt.
-Je suis tellement désoler Théo...
Des larmes envahir c'est beau yeux émeraudes et elle continua de fixer le vide.
-Tout sa c'est de ma faute...
Je mis ma main sur son épaule et l'approcha de moi. Je la serra fort si fort que c'est sanglot fus étouffé par mon entraide. Elle nicha sa tête dans le creux de mon cou et releva la tête pour m'embrasser langoureusement. Son baissé étais chaud mais remplie d'un désire et d'un désespoir. Je compris aussitôt ce qu'elle désirait.
-Alia tu es sur?
Elle noya son regard émeraude dans le mien.
-Plus que sur...
Mon baissé rendu plus voilement je la souleva dans mes bras et ses jambe entoura ma taille. J'ouvris la porte tout en gardant ma langue dans le fond de sa gorge. Mon loup avait faim très faim. Je la plaqua contre le mur et repris ma respiration en même temps qu'elle. Je me nicha dans son cou et suça sa douce peau qui goutter la vanille. Je la laissa tomber et lui retira son chandail. J'embrassa le haut de sa poitrine et fis tomber un brettelle de son soutien
gorge.Alia le souffle court s'agrippa a mes épaules. Je pouvais sentir mon pantalon devenir de plus en plus serrer. J'ai envie d'une chose, la posséder entièrement. Je l'emmène avec moi dans la chambre et la fais tomber doucement sur le lit. Je me place au dessus d'elle et l'embrasse passionnément. C'est mains parcours mon torse. Je retira la culotte d'Alia et enfouie mes doigts à l'intérieur. Je titilla son clitoris. Alia ne pu retenir et laissa échapper un gémissement suivant d'un couinement. Cela m'exista encore plus. Je me mis à grogner, un grognement remplie de désir. Une odeur envahie mes narines et je me leva précipitamment. Un intrus.. Je pose un doigt sur mes lèvres et me tourne vers Alia. Elle me fais un oui de la tête. Elle remis c'est vêtements et me suivi jusqu'à la cuisine. Je n'arrivais pas à savoir à qui appartenais cette odeur nauséabonde.
Ce n'est pas un membre de notre meute Théo. Son odeur coïncide pas avec les autres.
Je m'avance dans l'obscurité et prends note l'avertissement de Tay. Une pierre percuta la fenêtre et la vitre éclata. Je me jeta sur Alia pour la protéger des morceaux de vitre tranchant. Un deuxième fenêtre explosa suivie d'une troisième et d'un quatrième. Un morceau de votre virevolta jusqu'à moi et coupa ma joue. Je serra les dents. Ce n'est qu'une égratignure. Je me leva et sortie dehors en courant. Alia me rejoins aussitôt et personne, il n'y avait personne dehors. L'odeur avait disparue avec les intrus. Je mis à grogner dans le vide et m'avance un peu mais Alia me retenu proche d'elle.
-C'est un piège..
Elle me regarde, son regard étais sérieux. Je me positionna à côté d'elle et me transforme en loup. Je regarde Alia qui elle n'avait pas activer sa transmutation. Je penche la tête sur le côté. Elle me sourit et fis un non de la tête. Elle ne peut pas se montrer. Les intrus pourrais reconnaître son pelage noir. Je me penche et elle s'installa sur mon dos. Je me mis à courir dans la forêt et tenta de retrouver l'odeur des intrus. Cela fessais plusieurs minute que nous courons dans la forêt, je commence à fatiguer et Alia s'en est rendu compte.
-Allons chez Raph et Rebecca.
J'hoche la tête et me mis à courir direction la cabane de Raph. Une fois arriver je reprends ma forme humaine. Alia me jette ma veste sur moi et elle se cacha les yeux. Je ris et cogna à la porte. Rebecca ouvrit et nous fis entrer. Raph assis sur le canapé nous, nous lui expliquons les événements de la soirée. Il resta silencieux et se leva. Je le suis et fis signe à Alia de rester. Il ferme la porte de la chambre et se tourne vers moi.
-L'odeur elle étais comment?
-Elle était horrible, s'était nauséabonde, sa s'entais la mort.
Il regarda c'est pied et leva la tête vers moi.
-Des Vampires...
-Des vampires que font-ils ici???
Il secoua la tête et me répondit aussitôt:
-Alia...
Je penche un peu la tête en signe d'incompréhension et il continua.
-L'Alpha suprême va bientôt naître, les vampires vont vouloir éliminer cet menace.
Nous restons silencieux pendant un court instant et il reprend:
-Alia est l'Alpha suprême....
Mes yeux grossir. Impossible.
-Tu ment!
Il se leva et s'avança vers moi.
-Je ne te mentirais jamais sur un sujet aussi important. Alia est sois l'Alpha suprême sois la génitrice de l'Alpha suprême. Ce qui veux dire que tu serais le père...
Son regard étais sérieux, il ne mentait pas. Je m'écrasas sur le lit. Alia était en danger encore une fois. Une meute de loup-garou tente de la kidnappé et les vampires de la tuer. Rahh. Un se pose sur mon épaule et je leva la tête.
-Nous la protégerons, ne t'inquiète pas.
Je lui souris et sortie de la chambre. Rebecca et Alia n'étais plus là.
-REBECCA!!!!!
-ALIA!!!!!!!!!!!!
————-
Qu'es t'il arrivais à nos jeunes demoiselles ??? J'espère que vous avez aimé se chapitre. Merci de lire « Mon Bêta... »
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
WerewolfJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...