Zack?!

936 45 1
                                    

Alia

Je me réveille en hurlent et Théo me serre dans c'est bras. Il fessait déjà jours, nous devions aller en court. Je sort de la chambre et je m'habille. Théo m'attendais déjà à l'entrée son sac sur le dos. Je prend une banane et sort de la cabane avec lui. Il s'avance vers une belle Tesla noir et ouvrit une des portière pour me laisser entrer. Nous restons en silence tout le long du trajet et une fois arriver, il ouvra ma porte et pris ma main. Nous entrons dans l'école main dans la main sur le regard curieux des autres élèves. Je gardes la tête haute et me dirige vers mon casier. Je commence en art. Je sors mon calepin à dessin et quelque crayons. Je me mets ensuite en route vers la classe. Une fois arriver je vois Rebecca et Raph assis ensemble à une table. Je m'avance vers eux et me fais bousculer au passage. Mes affaires tombe au sol et Théo m'aide à les ramasser. Je relève ma tête et mon coeur s'arrêta.

-Zack?!

Théo de lève et me pousse en arrière de lui pour me protéger. Un sourire se dessina sur le visage de Zack et il se dirigea vers une table proche de la mienne. Je m'assois à côté de Rebecca. Mon corps se mets à trembler de partout et un frisson me parcouru. Le prof arrive et nous salue. Il donne les instructions pour la période et nous commençons à dessiner. Encore une fois le seul dessin que j'arrive a faire et celui d'un loup. Je ne dessine que sa.

-Il est magnifique ton loup Mailler.

Je me tourne vers le prof et lui sourit.

-Merci beaucoup monsieur.

Il sourit et se dirigea à la table d'à côté. Mon regard fus attirer par celui que je croyais être mon âme soeur. Nos regard se croise et mon corps trembla encore plus voilement. Théo me serre dans c'est bras et demande à m'accompagner à l'infirmerie ce que le prof accepta. Je me leva avec difficulté et Théo m'aida a avancé. Mon corps, pourquoi réagis t'il ainsi. Mon corps tremble et mon cœur crie a l'aide. Nous marchons dans le corridor et mes jambes cède a mon poids. Théo me rattrape de justesse et m'a cote sur un des casiers. Ma respiration accélère, je sens mon esprit divaguer.

-Hé Alia, reste avec moi, suis ma voix.

Je me tourne vers lui et mon regard se noya dans c'est beau yeux gris. Une larme coula le long de ma joue. Toute la souffrance que j'avais vécu étais entrain de me revenir. Les bras fort de Théo m'entoura. Je m'accroche à cette caresse. J'ai peur, mon passé me hante.

Je suis la Alia, je ne t'abandonnerais jamais.

Kita...merci...

Je la voit sourire dans un coins de mon esprit. Je sourit et donne un chaste baissé sur sa joue. Il se tourne vers moi, son regard étais indescriptible. Il étais mélanger de colère, de tristesse, d'amour, de tendresse, de peur mais surtout de compréhension. Toute c'est émotion sur un seul visage. Je tends ma main pour la poser délicatement sur sa joue. Il prends ma main et s'assoie à mes côté. Nous restons là dans le plus grand des silences. La cloche sonna et les élèves sortie de leur court. Je me lève et me dirige vers la classe d'art pour récupérer mes affaires. J'entre dans le local (Théo m'attends à l'extérieur) et m'avance vers ma table. Je prends mes affaires. Je me dirige vers la sortie mais quelqu'un m'arrêta dans ma fuite.

-Zack! Laisse moi partir!

Il sourit et ne bougea pas un seul orteil.

-Comment vas-tu Chika?

En entendant se nom, un frisson me parcourus le corps.

-Ne m'appelle pas comme sa..

Son regard devenu sombre, il baissa sa tête vers mon cou. Je mets ma main sur mon cou et il me regarde à nouveau.

-Tu as étais marquer? Se signe qui se dessine sur ton cou ne veut dire qu'une chose..

Il s'avance vers moi et prends ma nuque.

-Tu l'as marqué lui aussi.

Je lève ma main et le gifle. Je me mets à courir vers la sortie mais il attrapa mon poignet.

-Tu crois allé ou comme sa Chika.

Je me retourne et tente de retirer mon poignet de son emprise mais rien n'y fais. Mes yeux vire radicalement au or et je mets à grogner sur lui. Il me regarde amuser. Théo rentre dans la pièce et se jette sur Zack. Je recule et m'effondre par terre. Théo qui est au dessus de Zack tremble d'une colère folle. Je peux sentir cette colère.

Théo, non..

IL MÉRITE DE MOURIR!

Pas ici, tuons le ensemble avec la meute.

Théo relâche la gorge de Zack et s'éloigne. Je m'avance vers lui et le serre dans mes bras.

-Ce n'est pas fini!!!

Je me tourne vers Zack, toujours dans les bras de mon âme soeur.

-Tu as raison, ce n'est que le commencement...

C'est yeux grossir et je quitta la pièce. Mon corps se mis à trembler à nouveau. Oui ce n'est que le commencement. Je sort de l'école et une pensée me traversa.. merde!

-Théo, il faut rentrer chez moi!

-Mais c'est justement là qui va attaquer en premier!

-Je sais mais il faut que je prenne certain truc qui sont très important mais surtout je dois avertir la famille qui m'a adopter.

Il hoche la tête et nous, nous mettons à courir vers ma maison. Une fois entrer je me précipite vers ma chambre et prends tout ce qui m'appartient. Mon sac étais plein et je descendis enfin rejoindre Théo. Je prends un morceau de papier et écrit à la presse:
Merci de m'avoir accueille dans votre famille mais je dois partir. Partez vous aussi vers les États-Unis. Voici un billet pour chacun. Vous étés en danger. Partez aussitôt vos valises faite! Signé: Alia

Je laisse mon crayon tomber et me transforme en louve. Mon sac dans ma gueule, nous courons ensemble directions notre chez nous. Je vais me battre pour ma nouvelle maison, pour ma liberté mais surtout...
Pour mon âme soeur .....

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant