La fin, la vie, la mort...

594 30 1
                                    

« La vie n'est qu'un simple file fragile qui peut être briser à tout moments. C'est pour sa que chaque moments passer avec ceux qu'on aime est un cadeau qui faut chérir. »

Alia

Je le voit s'écrouler au sol et me jette dessus. Je le secoue et crie son nom comme une malade. Je sens le lien se briser doucement.

-THÉO! TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER! J'AI BESOIN DE TOI!!!!

Des larmes inonda mon visage et je m'étouffa dans mes sanglot. Je le serra dans mes bras et hurla tout la souffrance que j'avais. Je criais mon désespoir à tous. Je déposa sa tête sur le sol et tendis les mains en avant. Je laissa mon énergie nous envelopper et je me mis à le soigner.

-Arrête Alia c'est de la folie! Tu vas mourir si tu fais sa!

Raph s'approcha de moi et tenta de m'arrêter.

-NE ME TOUCHE PAS!!!

Une vague de magie l'envoya valser contre un arbre et je continua de soigner Théo. Je sentis mon énergie partir et une douleur vive envahie la tête. Je commence à saignée du nez. Mes membres tremble. Je ne vais pas m'arrêter pour autant. Je ferme les yeux et me concentre encore plus sur la plaie. Après quelque instant j'ouvre à nouveau les yeux et voit la plaie se refermer devant moi. Je sourit et Théo recommença à respirer. Je me laisse tomber mollement par terre et remercie le ciel de me l'avoir rendu. Je respire l'air pur, c'est si calme maintenant. Mais se calme ne dura que quelque seconde.

-Déjà fatiguer?

Je me relève avec difficulté. Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout mais je le fais. Je garde la tête haute et regarde Zack et le roi des loup-garou. Mon combats n'étais pas encore fini. Il s'avance vers nous et Raph se place devant nous. Nous étions faible, nous ne pouvions combattre. Ils se transforment les trois et Rebecca rejoins le combats. Je tire sur sa main pour lui empêcher d'avancer. Elle me sourit et s'éloigna pour rejoindre son amant. Je secoues Théo et crie son nom. Mais rien n'y fais il ne réagit pas. Je me lève à sec difficulté et me transforme. Je me jette sur Zack et demande à Rebecca qui se battait avec lui de protéger Théo, elle accepta. Je lui attrape la patte avec ma main et la tire vers moi. Je le lance contre un arbre. Il se releva et me sauta dessus. Il tente de mordre mais je le pousse avant qu'il ne puisse m'atteindre. Je lui grogne après et me place devant Théo.

-C'est si dommage. Tout de talent gâcher. Ce pouvoir aurait du me venir de droit! Je fais partie de la première lignée! Cette puissance aurait dû être à moi!

Zack me sauta dessus et me plaqua au sol. Je reprends ma forme humaine et il mordit mon bras. Un crie de douleur s'échappa de moi et je lui planta une dague dans le ventre. Il hurla et tomba à côté de moi. Je déchiras une partie de mon chandail et me fis un bandage rapide sur la plaie. Un crie horrifique se fis entendre derrière moi. Je me retourne et voit le roi des loups entrain de transpercer Raph et Rebecca. Mon cœur s'arrêta net et je me mis à courir vers eux tout en hurlant. Je me jette sur le roi et lui arrache le bras. Il tombe par terre et jure mon nom. Je reprends la dague du corps de Zack et m'avance vers le roi. Je me mets au dessus de lui et il se mis à rire.

-Haha, tu compte vraiment me tuer Alia. Qui aurait crue que la petite chose que tu était deviendrais aussi puissante!

J'approche ma dague de son visage et il sourit.

-J'aurais du te tuer en même temps que t'es très chère parent.

La se fus la goutte de trop. Une larme coula le long de ma joue et je planta la dague dans son cœur. Je me relève et court vers Rebecca et Raph.

-Rebecca, Raph!!

Rebecca me sourit et prends ma main. Elle arrache son pendentif et me le donne.

-Reste forte et grade la tête haute. Tu sera une reine incroyable.

Je lui sourit tristement et des larmes inonda son beau visage qui afficher toujours se beau sourire. J'essuie mes larmes et place mes main au dessus de chacun. Non je ne vais pas la laisser mourir comme sa et Raph aussi! Je place une main au dessus de chacun et laisse mon énergie se libérait. Je fronce les sourcils et me concentre d'avantage sur l'es plaie et essaie de sauver le bébé. Je suis fatiguer après tout c'est combats et mon énergie n'est pas éternelle. Mes bras commence à devenir engourdie. Je voit des petite point noir partout. Signe que je vais perdre connaissance sous peu. Je me laisse tomber par terre et mes paupières deviennent lourde. Un murmures vient à mon oreille, je reconnais la voix. Maman...

Flash Back Alia

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois une femme recouverte de sang venir vers moi, maman. Mes mains son petites et je n'arrive pas à parler.

-Ma bébé, mon étoile. Je t'aime tellement.

Des larmes ravage son beau visage familier. Elle tends c'est mains vers moi et dit une phrase indéchiffrable pour moi.

-La vie n'est qu'un simple file fragile qui peut être briser à tout moments. C'est pour sa que chaque moments passer avec ceux qu'on aime est un cadeau qui faut chérir. Profite de la vie ma fille. Mais n'oublie jamais ma fille qui sont t'es ennemies et t'es ami(e)s.

Elle colla son front au mien. Et me sourit. La porte de la chambre explosa et ma mère se plaça devant moi. Elle sortie deux couteaux de c'est manches et tua sans pitié deux homme. Elle se retourna vers moi et me pris dans c'est bras. Elle sortie de la maison maintenant en feu et me déposa dans une rivière dans un petite panier. Je me mis à mon tour à pleurer et elle poussa le panier. Je crie et je la vois se faire transpercer par une épée avec dessus un loup avec un soleil. Je savais que s'était que le début.

Fin flash Back Alia.

———————————————

Coucou tout le monde j'espère que vous avez aimé se chapitre.🤗. À bientôt pour la suite. Merci de lire « Mon Bêta »
À bientôt! 😁

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant