Je.. je suis désolé..

1.2K 49 1
                                    

Rebecca

Je me sens mal pour Alia et Théo. Alia et rendu si importante pour lui et pour moi aussi, elle était rendue ma meilleure amie mais je ne savais si elle me détester maintenant à cause de Raph. Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras. Il se retourne et me prends à son tour dans ses bras.

-Je ne sais plus quoi faire Reb, c'est mon meilleur ami mais je ne peux m'empêcher de voir sa compagne comme une menace.

Je resserre mon emprise sur lui et l'embrassa. Je sais que c'est dur pour lui car je le sens en moi. Depuis qu'on s'est marqué je peux sentir la plupart de ses sentiments et surtout communiquer avec lui par la penser. Il déposa plusieurs baissé au niveau de mon cou et laissa un suçon sur mon cou. Il recule sa tête et je l'embrasse fougueusement. Il retire mon chandail et ses yeux vira au rouge ce qui déclarer la présence de son loup. Nous, nous embrassons encore et encore et reprenons notre souffle. Un bruit de fis entendre, quelqu'un venait de cognais à la porte. Raph laissa échapper un grognement avant de partir en direction de la porte. C'était Alia. Je remets mon chandail et lui saute dessus. Elle rit de plus belle et me tire vers elle.

-Tu viens on va marcher.

-Avec grand plaisir.

Nous rions à l'éclat et nous dirigeons vers la forêt. Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet tant redouter arrive.

-Théo m'a tout raconté sur toi et Raph mais surtout sur le fait que Théo doit me marquer s'il veut que je reste.

Je baisse la tête, je me sen coupable. Elle prend mon menton et relève ma tête.

-Tu n'a pas à te sentir coupable, tu n'as rien fais.

Elle prend mes deux mains et colle son front au mien. Je souris et la prends dans mes bras. Elle rit un peu et me prends dans ses bras. Enlacé l'un a l'autre, nous entendons un craquement. Je me retourne rapidement et me mets dos à Alia. Plusieurs homme sort des buissons et nous entoure. Je le suis reconnais tous, ils font partie de ma meute, enfaite mon ancienne meute, la meute de mon père. Je me mets à grogner et Alia fis de même. Il nous regarde avec un sourire mal siens et s'avance vers nous. Je grogne encore plus fort et laisse mon aura de Luna s'échapper. Il recule mais avance après quelques instants. Alia ne peut pas laisser son aura sortir pour ne pas révéler qu'elle est une Alpha et surtout l'Alpha de la meute du nord. Un des hommes attrapes mon poignet et je le mords. Il lâcha un petit cri de douleur et me lâcha. Je prends la main d'Alia et crie de courir. Nous courons et entendons nos poursuivant nous suivre. Je me transforme en louve et Alia fis de même. Mon pelage beige contrasté beaucoup avec celui noir de mon amie mais je m'en fichais pour le moment nous avions mieux à faire. Nous courons sur nos quatre pattes et nous arrêtons essouffler. Il était toujours là. Nous ne pouvons-nous enfuir et nous battre, ils sont trop nombreux. Je me concentre et essaie d'appeler Raph par télépathie.

Raph tu m'entends ! Réponds !

Que se passe-t-il Reb! Pourquoi es-tu aussi essoufflé !

Nous sommes poursuivis par des loups re la meute a mon père. Ils sont six emmène Théo avec toi ! Dépêchez-vous !!

On arrive ! Rester envie jusqu'à ce qu'on arrive !

Ne t'inquiète pas, je t'aime

Moi aussi... je m'en viens !

Je suis soulagé d'avoir réussi. Je me positionne en mode combats prête à me battre. Un des loups se jeta sur Alia qui reçus de sa part un gros coup de patte sur le visage. Il tomba contre un arbre, inconscient. Elle laissa échapper un peu de son aura, juste assez pour les intimider eux et non moi. Ils chinent un peu et un autre nous sauta dessus. Nous, nous défendons plutôt bien mais Alia était blessé. Un des loups lui avait mordu la patte et elle saigner beaucoup. Un gros craquement se fit entendre derrière les loups. Un ours apparu derrière eux et il partit en courant. Nous étions restés, j'étais paralysé. L'ours leva son énorme patte et donna un coup voilement dans ma direction. J'allais mourir aujourd'hui. J'entendis de recevoir le coup de l'ourse mais il n'arriva jamais. Alia devant moi le reçus de plein fouet et percuta un arbre. Un couinement sorti de sa bouche et elle se releva. Elle se jeta sur l'ours qui l'a mis à terre en quelque minute. Il l'a plaqué au sol, sa gueule proche de la gorge de mon amie. J'étais impuissante face à ça, mon cœur s'arrêta et deux loups sortis des buissons. Ils foncèrent sur l'ours et le tua au bout de quelques minutes. Mes pattes cédèrent a mon poids et je perdis connaissance.

——-———
Je me réveille le corps en sueur. Où suis-je ? Je tente de me relever mais en vain je n'y arrive pas. Raph dormais paisiblement sur un siège à côté de mon lit. Un sourire se dessina difficilement sur mon visage. Il bouge là et ouvris les yeux. Il se jeta sur moi, son cœur s'emportait dans sa poitrine et sa respiration n'était pas régulière. Combien de temps j'avais été inconsciente, un jour, une semaine, un mois, je l'ignorer. Je me remémore tous les événements de l'attaque et me relève voilement, Alia ! Elle m'avait protégé, elle était blessée.

-Calme toi Reb. Il ne faut pas que tu t'agites trop.

-Comment pourrais-je rester calme Raph ! Mon amie a été blessé a causse de moi ! Alors ne me dit pas de la calmer !

Je le lève et fonce vers la sortie de ma chambre. On était chez Ben le médecin de la meute. Je me dirige vers une des chambres qui était ouverte et voit mon amie allongée dans le lit. Des milliers de bandage ornés son corps frêle. Théo assis à c'est coté se retourna et me fixa. Des cernes trôner en dessous de ces yeux et son regard étais remplie d'inquiétude. Je m'avance vers lui mes son regard devenu menacent je recule. Je comprends sa colère, je n'ai rien fait pour l'aider et elle m'a protégé. Je baisse la tête et ouvre la bouche...

-Je...je suis déso...

Théo m'a coupé et cria...

-SORT !

-Théo...

-Va-t'en !

Des pas se fit entre derrière moi. Raph arriva avec deux autres loups et m'intenta Théo à terre. Il se débattre comme un fou. Pourquoi, pourquoi il réagit comme ça. Elle n'est pas morte alors pourquoi ?

-Que s'est -il passer Théo ? Pourquoi tu agis ainsi ?

-A cause de toi j'ai dû la marquer ! Je n'ai jamais voulu la marquer comme sa et à cause de ton incompétence elle aurait pu rester paralysé si le l'avais pas marqué ! Tout ça c'est ta faute !

-Calme toi Théo !

Des larmes coulèrent le long de ma joue. Tout ça est bien de ma faute. Mes genoux lâche et je tombe par terre. Je n'est pas su protéger mon amie. Je suis indigne d'être là Luna.
——————
Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez aimé se chapitre sur le point de vue de Rebecca. Et surtout si vous en voulez plus dite le moi ! ❤️❤️❤️. Prochain chapitre présentation !

Signé : votre très chère hôtesse 😁

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant