Dépasse se délai et sa sera la fin...

1.4K 61 2
                                    

Théo

Elle s'est endormie, je la prends dans mes bras et m'enfonce dans la forêt. Après quelque minute une cabane se présenta à moi. J'ouvre la porte et la referme avec mon pieds une fois entré. Je me dirige vers la chambre et dépose Alia sur le lit. Elle est si paisible. Je sors de la chambre et me poste devant l'entrée. Connaissant Raph il ne va pas nous lâchez aussi facilement. Je me transforme, mes os se brise et mon visage se défigura pour devenir celui dans beau loup gris. Je m'assis devant la porte, je restai là sans bouger à regarder la forêt qui était beaucoup trop silencieuse.

Que va ton faire Théo, Raph est notre Alpha mais surtout notre ami.

Je le sais très bien Tay ! Mais elle est notre âme sœur et je l'aime. Nous l'aimons...

Mon loup resta silencieux, je pouvais le sentir dans le coin de ma tête, il avait peur, peur de perde son meilleur ami, peur de perde sa femelle. J'entendis un craquement venu d'un buisson et bondit sur mes pattes. Je sentais son odeur, Raph était là et il n'allait pas nous lâcher. Un loup blanc s'avance vers moi. Je m'avance vers lui et me transforme en humain, ce que Raph fis aussitôt après.

-Pourquoi la traque tu ? Elle ne fera pas de mal à la meute, elle n'ait pas une menace.

Il me regarde attentivement et son regard se tourna vers la cabane. Un petit grognement sorti de ma bouche et Raph me fixa à nouveau.

-Elle est une Alpha... ça ne m'est pas venue à l'esprit au début mais là j'ai compris. Sa fourrure noire et c'est yeux émeraude, ça ne fait aucun doute c'est l'Alpha de la meute du nord.

La meute du nord, impossible ils sont tous mort. Il n'a aucun survivant de ce massacre alors comment, comment pourrait-elle en faire partie mais surtout être l'Alpha de cette meute.

-Il à raison...

Je me retourne et voit Alia l'air confiante. C'est vrai alors...

-Je suis bien l'Alpha de la meute du nord, mes parents mon protéger au péril de leur vie et on ancrer c'est souvenir en moi. C'est pour ça que je sais tout sur mes origines sur le fait d'être une Alpha mais surtout le fais de pouvoir contrôler ma louve.

C'est parent l'ont protégé et ont ancré c'est souvenir douloureux en elle pour qu'elle devienne forte. Je la regarde et une pointe d'une triste défigurer son visage.

-Maintenant tu as t'es réponse alors lâche moi. Je veux juste vivre en paix et passer les reste de ma vie avec l'homme que j'aime...

Mon cœur se mets à palpiter. Je l'aime tellement. Je recule et lui prends sa main. Elle me regarde et me fais un tendre sourire. Oui, nous vivrons longtemps ensemble.

-Je sais qu'entend que Bêta je dois rester au côté de l'Alpha mais maintenant tu as ta Luna. Je serais toujours là pour toi Raph, c'est mon rôle entend que Bêta mais maintenant il y a quelque chose de plus fort que notre lien.

La mâchoire de Raph se crispa et la colère se lisais sur son visage rendu difforme par la colère. Alia lâche ma main et avance vers Raph. Non ! C'est une mauvaise idée. Je me mets à courir vers elle et elle tend c'est main en avant.

-Emmener moi avec vous... je ne ferais de mal à personne mais si vous le voulez enfermé moi...

Elle ne vient quand même pas de se livrais !!!

Merde, je ne sais pas quoi faire. Je m'avance plus proche mais au même moment d'autre loup apparue autour de nous, nous étions encerclés depuis le début. Je me mets à grogner et Alia se tourne vers moi, elle me sourit mais cette fois un sourire triste trôna son visage. Elle s'était livrée car elle savait qu'on était encerclé, elle savait qu'on avait aucune chance. Je baisse la tête et me mets en marche. Je rejoins Raph qui ne me regard pas une seule fois. J'ai perdu mon meilleur ami et j'ai condamné mon âme sœur. J'entends mon loup chiné dans le coin de ma tête. On avait tout perdu. Nous arrivons enfin au quartier général de la meute et Raph ordonne un des loups présents d'emmener Alia dans ma cabane. J'ouvre grand les yeux.

-Ne me regarde pas comme ça. Je suis heureux pour toi Théo, vraiment. Mais il va falloir qu'on parle.

J'hoche la tête et suis le loup qui porte ma femelle. Je lui grogne dessus et il me tend Alia. Je lui enlève c'est menotté et lui prends la main. Elle me suit sans broncher vers ma cabane et elle s'installe dans le salon.

-C'est magnifique...

Je lui souris et lui fais faire le tour de la cabane. Il n'avait qu'une chambre et cela n'avait pas l'aire de lui poser aucun problème. Elle sort dehors et je la suis. Elle se promener dans le petit village que possède notre meute. Beaucoup la dévisager et chuchoter des injures envers elle et c'est origine. Ma mâchoire se contracta et Alia pris ma main. Je lui sourire et nous continuons à marcher. Une fois rentré je laissa Alia dans la cabane pour rejoindre Raph qui m'avais donné rendez-vous dans sa cabane pour parler. Je cogne à la porte et Rebecca m'ouvra. Eh ouais Rebecca était maintenant notre Luna. Je lui souris et rentre dans la cabane. Raph est assis sur le canapé et en train de regarder le feu danser dans le foyer. Je m'avance et m'assois à côté de lui. Il tourne la tête vers moi et ouvre la bouche puis la referme. Notre relation n'était plus la même.

-Il va falloir que tu la marque...

Mes yeux grossir. Je dois quoi ?! Non c'est impossible pas maintenant. Je voulais attendre le bon moment.

-Si tu veux qu'elle reste ici, tu vas devoirs la marquer. Je te laisse jusqu'à la prochaine pleine lune pour la marque, passe se délais et tout sera terminé.

J'hoche la tête et me lève. Je ne voulais pas rester plus longtemps avec lui après ce qu'il m'avait dit.

-Je suis tellement désoler Théo mais la meute refuse de l'accepter tant que tu l'aura pas marqué.

-Bien

Ma colère se fit entendre dans ma voix mais surtout quand je claqua la porte d'entrée. Pourquoi, pourquoi tout ça m'arrive. Je n'étais qu'un Bêta avant et maintenant je suis un âme sœur. Je suis un Bêta je ne devrais même pas en avoir une. Mon cœur se serre dans ma poitrine et je continue de marcher dans l'obscurité seul et perdu. Je m'étais toujours senti bien dans l'obscurité et la solitude mais aujourd'hui je ne plus vivre sans elle. Je ne sais pas quoi faire...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant