Alia
Quoi? J'ai dû mal comprendre, j'étais morte?
-Quand on est arriver ton corps étais étaler par terre et la gueule de l'ours si proche de ton cou que si on étais arriver quelque seconde trop tard tu serais morte.
J'hoche la tête et plonge mon regard dans c'est yeux gris. Il poursuive:
-Tu ne respirais plus et une douleur atroce m'avais envahie. Je sentais notre lien se briser petit à petit en même temps que la vie te quitter...
Mes yeux grossir, je mets ma main sur sa joue et il continua:
-Raph m'a dit que la seule façons de te sauver étais de te marquer. Je l'ai fais sans hésiter. Je savais que t'allais réagir comme sa mais je devais le faire. Je..je ne voulais pas te perde.
Il baissa les yeux et j'approcha mes lèvres des siennes. Nous partageons un long baissé langoureux et me rendis compte que pendant tout se temps j'étais nue. Je pousse Théo dans l'eau et me précipite vers l'extérieur pour prendre mes vêtements. Je me rhabille et me tourne vers Théo qui fessais l'étoile dans l'eau. Je ris et il me regarda attentivement.
-J'aimais bien ta tenue d'avant.
Mes joues vira au rouges et un sourire se dessina sur les coins de c'est lèvre. Je le pousse et il rit de plus belle. Je lui fis un tendre sourire et partons ensemble main dans la main en direction de sa cabane. Il ouvre la porte et me fis signe d'entrée. Un homme étais assis sur le canapé. Théo se mis à grogner et je fixa l'homme qui se leva pour nous rejoindre.
-Que fais-tu ici Josh!
Josh sourit et s'approche encore plus.
-Tu ne m'appelle plus papa?
Théo grogna encore plus fort, sa main serra la mienne et me poussa derrière lui.
-Tu n'a jamais étais un père pour moi!
L'homme le regarde de bas en haut et se tourne vers moi.
-Alors c'est elle, très belle, j'aurais presque envie de ta l'arracher et de la garder juste pour moi. En plus c'est yeux émeraude, wow!
Les yeux de Théo vira au orange et grogna encore plus fort. Je lui prends le bras et le regarda. Je m'avance et mes yeux vira au or. Je commence à grogner et relâche un peu de mon aura d'Alpha. Les yeux de l'homme grossir et il commença a me grogner après. Je relâche de plus en plus mon aura et grogne encore plus fort que lui. Il s'écrase par terre et je le regarde d'un air dégoûter.
-Je n'appartiens à personne et surtout pas à un vieux cochon comme vous. Dégager de chez nous!
Il se lève et se dirige vers la porte. Il s'arrête dans l'entrebâille de la porte et se tourne vers nous.
-Vous allez le regretté!
Il partie et je me tourna vers Théo qui serrer toujours son poing. Je lui prends la main et plonge mon regard dans c'est beau yeux gris.
-Il à tué mes parents..
J'ouvre grand les yeux et il poursuivi.
-Ma mère c'est marier avec lui pour faire une alliance entre nos deux meutes et un jour elle a rencontré son âme sœur et elle est tombée enceinte de moi. Ma mère étais une Bêta, mon père je l'ignore.
Il baissa la tête et continua
-Je croyais que Josh étais mon véritable père mais non. Je me disais aussi. Il ne m'a jamais aimé. Il a tué ma mère quand j'avais 5 ans. Il l'a tué juste devant moi. Et mon véritable père a étais tuer a ma naissance par Josh fou de rage.
Je déposer un tendre baissé sur son front et lui sourit. J'ai grandis seule, appris à me contrôler seule et j'ai appris à survivre seule mais maintenant j'ai quelqu'un avec moi, sur qui je peux conter. Théo me prends par la taille et nos corps s'emboita parfaitement. Je rougis et lève la tête vers lui. Une vague de chaleur m'emporta. Mes yeux grossir et je repoussa Théo qui tout comme moi avait les yeux grand ouvert. Merde, s'était vraiment pas le moment. Je cours vers la salle de bain et passe de l'eau sur mon corps en feu.
-Alia, t'es en chaleur?!
Je tourne la tête et hoche la tête. Il s'avance et lui fis signe d'arrêter. Mes chaleurs son encore plus intense que là normal puisque je suis une Alpha. Son regard étais remplie d'un désir fou. Oh non! Il s'approche vers moi et me serre dans c'est bras. Il m'embrasse et descends progressivement vers mon cou. Un petit couinement sortie de ma bouche se qui excita encore plus mon loup. Je le pousse et me mets à courir vers la sortie. J'entends les pas de Théo se rapprocher de moi. Je cogne sur la porte de la cabane de Rebecca et elle me fis entrer. Je lui crie de fermer et Théo s'arrête devant la porte qui est désormais close.
-Ouf, merci.
Elle me regarde et me sourit avant de se jeter dans mes bras.
-Pourquoi tu fuis Théo? Il t'a fais quelque chose?
Je fis non de la tête et lui explique les événements qui vient de se produire.
-Ah, je comprends! T'inquiète pas Raph aussi agit comme sa quand j'ai mes chaleurs et quand il a c'est phéromone c'est quelque chose.
Je ris nerveusement et elle me fis signe de la suivre. Elle entra dans la salle de bain et me passa un contenant avec une crème bleuâtre.
-Sa aide à calmer t'es chaleurs et les phéromones des mâles.
Je prends le contenant et la remercie. Nous parlons de tout et de rien et quelqu'un frappe à la porte. Rebecca ouvrit et Théo se tenais là avec Raph. Théo me regarda telle qu'une proie. Les deux amis rentre ensemble et Théo s'avance devant moi.
-Ne t'enfuie plus jamais comme sa..
Sa voix étais grave, un frisson me parcours en même temps qu'une vague de chaleur. J'ouvre la crème et me la mets sur tout le corps. Raph et Théo me regarde perplexe et je referme le contenant en vitre.
Théo mets son bras par dessus mes épaules et laisse un léger baissé sur ma joue. Pitié que la crème fonctionne!-Je connaîtrais cette crème bleuâtre n'importe où. Pourquoi lui avoir donner Reb?
Rebecca se tourne vers Raph et lui sourit.
-Entend qu'Alpha c'est chaleurs son beaucoup plus intense que la moyen tu devrais le savoir non?
Le visage de Raph vira au rouge se qui me fis sourire.
-Je lui est donné pour pas que Théo lui saute dessus quand elle a c'est chaleurs et lui c'est phéromone.
Théo regarde Rebecca d'un regard mauvais.
-C'est ma femelle! Je fais ce que j'ai envie!
Je lui donne une tape derrière la tête et il se baissa et se tourna vers moi. Je lui sourit et nous rentrons enfin chez nous.
-Je suis désoler Alia, je.. je contrôle pas très bien mes pulsions.
Je lui caresse le haut de son crâne et lui sourit.
-Je n'ai jamais dit que tu devais les contrôler. Je veux juste que tu me laisse un peu de temps, d'accord?
-D'accord.
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
مستذئبJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...