Larme

610 37 1
                                    

« La beauté dans la vie c'est qu'on c'est qu'elle n'est pas éternel, alors il faut en profiter car chaque seconde qui passe est une secondes de moins. Alors vivez pauvre fou!»

Alia

Je ne sens plus rien, je ne vois plus rien, je suis de nouveau coincé dans cette pièce sombre. Je vois une silhouette au loins. Je m'approche doucement de celle-ci avec Kita à mes côtés. Nous avançons prudemment et une fois derrière la silhouette tout bascula. La pièce se mis a bouger. Nous tombons par terre et une brèche s'ouvre en dessous de nous. Nous tombons dans un gouffre sans fin. J'hurle de peur de toucher le sol. La silhouette elle était en haut à l'entrée du gouffre et nous regardé tomber. Je ferme les yeux et me concentre pour nous sortir de se rêve. Kita fais comme moi et se concentre. Je me calme et me laisse tomber. Je sens le vent s'exciter dans mes oreille. On se rapproche du sol. J'ouvre les yeux et essaie de me tenir droite malgré le vent. Je tends mes mains de chaque côté et prie pour que sa fonctionne. Je laisse mon énergie partir de moi et faire le tour de nous. La lumière blanchâtre ralentissait notre chute et nous réchauffer. C'est si beau. La lumière laissé derrière elle des petites particules de lumière qui brillait à leur tour seule. Sa ressemblait à un ciel étoilé.

Je respire un bon coup et je m'imprègne de cette magie magnifique. Une des petites étoiles grossis et devenu plus brillante que tous. Je ferme les yeux aveuglé par celle-ci et les réouvre en sentant la lumière diminuer. Mes paupières s'ouvre doucement et je ne suis plus dans la pièces noir. Je tourne la tête de chaque côté. Il n'y as personne. Je me relève doucement mais un vive douleur me recoucha aussitôt. J'entends des pas de rapprocher. Je me lève et mets ma main sur ma hanche. Les bruit de pas accéléré et la porte s'ouvrît voilement. Théo était là, paniquer. Il avança vers moi, tout son corps tremblé. Il s'arrête devait moi et me regarde dans les yeux. Je sourit et me jette sur lui. Je le prends dans mes bras. Il serra sa prise et c'est tremblement se calma tranquillement. Nous, nous séparons malgré nous et je me noie dans son regard de braise.

Une vague de souvenir me reviens. Rebecca, Raph! Je pousse Théo et me mets à crié le nom de Rebecca telle une folle. Théo tenta de m'arrêter mais rien n'y fis. J'hurler son nom de et celui de son amant comme une démente. Je me mis alors en route vers leur cabane. Je cours et mon coeur se serre. J'ouvre la porte et m'attends à voir Rebecca avec Raph mais rien. La cabane était vide et des cartons régnais mettre dans celle-ci. Mes genoux céda et je m'écroula au sol. Des milliers de larmes envahir mon visage. J'entendis la respiration de quelqu'un derrière moi. Je me retourne et voit Théo essoufflé par sa course. Il s'avance vers moi et s'agenouille à mets côté.

-Pitié, pitié dit moi qu'ils....qu'ils...sont...

Il secoua la tête et je ne pus retenir un crie de douleur. Théo me pris dans c'est bras et fronts mon dos. J'hurla toute ma peine et toute ma douleur au monde.

Alia...

Je continue d'hurler et de pleurer pendant deux bonne heures avant de m'arrêter par fatigue. Nous restons là enlacer comme si le monde savait arrêté de tourner. Je le pousse un peu et me lève. Je marche vers la sortie et tourne la tête vers Théo.

-Tu viens on a des funérailles à organiser.

Il me sourit et se lève, il prends ma main et nous sortons. On fais appeler tout la meute vers la central de la ville. Une fois tout le monde la, je lève la tête et commence.

-J'imagine que vous avez tous entendu la rumeur que vos Alpha ne sont plus. Sachez qu'elle est vrai...

Des chuchotements se fais entendre dans la foule et je continue :

-Mais....ils resteront à jamais les Alphas de notre meute, de notre famille. Ils sont peut-être mort mais il ne faut pas abandonner. Nous devons nous lever et leur faire honneur car ils sont nos lumières et notre familles.

Je me transforme et hurle au ciel ma douleur et celle de ma famille. Je descends de l'estrade et va à la rencontre de plusieurs loups pour les serrait dans mes bras. Au même moment un Ben monta sur l'estrade et nous dévisagea.

-Depuis le début de cette histoire, Alia n'a étais que porteuse de malchance et de désolation! Je ne veux pas d'elle ici et encore moins qu'elle devienne mon Alpha!

Des chuchotements s'élèvent autour de moi et je sens l'air de mes poumons se comprimer. Théo serre ma main et lève la tête vers Ben.

-Et toi! Théo tu étais leur amis! Tu nous a lâcher pour une fille!

Théo se mets à grogner et avance vers l'estrade. Il prends Ben par le col et le plaque contre un arbre.

-Qui es-tu pour parler à leur place Oméga.

Ben baisse la tête et les chuchotements devinèrent bien plus fort.

-Nous somme une famille! Malgré les douleurs nous devons rester unis! Ben Garcof tu es banni de la meute Royal.

Ben ouvre grand les yeux et Théo continua.

-Pour avoir trahis t'es Alpha et avoir mis en danger nos famille!

Les chuchotements se transforma en crie qui ne désirait maintenant justice. Laura avança au milieu de la meute et s'arrêta devant l'estrade. Ben la regarda tristement et elle fondis en larme. Je me jeta à c'est coté et lui caressa amicalement le dos. Théo lança Ben par terre et se pencha au dessus de lui.

-Tu mérite bien pire que la mort pour m'avoir enlevé des être chers à mon coeur mais surtout pour avoir essayé de m'enlever ma raison de vivre.

Théo se releva et lui cracha au visage. Il s'avance vers moi et demande à un autre loup d'emmener Laura ailleurs.

-Nous n'avons pas le temps pour c'est connerie. Nous avons des funérailles à préparer pour nos Alpha alors sois vous étés avec nous sois vous étés contre nous.

Personne bougea et Théo pris ma main. Nous partons main dans la main la tête haute. Il était temps de pleurer
et de dire à dieux à nos être aimé partie rejoindre nos ancêtres

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant