Alia
J'ai froid, il fait si noir, ou suis-je. Je marcher dans l'obscurité depuis quelque minutes déjà sans apercevoir un seul rayon du soleil. J'avais peur et mon cœur s'emportait. J'entendais des cris résonnais dans ma tête sans comprendre d'où elle venais. Kita était là à mes côtés au moins. Nous avançons cote a cote dans l'obscurité, tout en regardant devant soi. J'entends une personne crié mon nom mais j'arrive pas à savoir qui c'est et ni de la rejoindre. Je continue à marcher et tente de suivre la voix. Je l'entends de plus en plus fort, elle résonne en moi. Je suis perdu. Une douleur vif apparue au niveau de mon cou, sans comprendre comment cet douleur avait apparue. Un petit rayon de lumière apparue au loins. Je me mets à courir vers elle, Kita me suivant toujours fis de même. Je tend la main pour attraper cet lumière et mes paupières s'ouvrît. Ou suis-je? Je me relève avec difficulté et voit Rebecca à genoux par terre, deux loups de la meute avais plaqué au sol Théo qui étais fou de rage. Raph lui était au côté de sa douce. Je me lève et fis signe au deux loups de lâcher Théo, j'enlace mon loup et niche ma tête dans son cou. Il était dos à moi alors je ne pouvais pas voir sa réaction.
-Alia...
En entendant mon nom je souris et resserre ma prise.
-Je suis là maintenant...
Je sens le corps de Théo tremblé. Il se retourne et lui souris tendrement. Il se jeta dans mes bras et me serra si fort que j'avais l'impression de manquer d'air.
-Théo, j'arrive plus à respirer!
Il me relâche et s'excuse. Toujours avec le même sourire je lui laisse un doux baissé sur le front. Il relève la tête et je lui prends les deux mains. J'essaye de me relever avec Théo mais retombe par terre automatiquement. On me rattrape et me dépose sur le lit. Je m'assis et regarde Rebecca. Je lui fais signe de s'avancer, elle hésita et se dirigea vers moi. Je la prends dans mes bras, je suis soulagé, elle va bien. Je sens un peu d'humide sur mon chandail, elle pleure.
-Je suis contente que tu vas bien Rebecca.
-Alia, je suis tellement désoler..
Elle me serre fort dans c'est bras et je lui caresse sa longue chevelure blonde. Elle pleure pendant plusieurs minutes et s'éloigne un peu. Je lui souris tendrement. Je regarde Raph, son regard est rempli de rage. Je me lève avec difficulté et m'avance vers lui. Une fois arriver à son niveau, je baisse la tête.
-Je suis désolé Raph, je n'ai pas réussi à la défendre.
Raph lève sa main et me gifle. Je l'es mériter.
-Depuis que tu es là tu fou la merde partout et maintenant ma Luna a faillit mourir a cause de toi.
-Je..je suis désoler Raph...
Théo se lève et s'approche de moi. La colère se lisais dans son regard. Je plaque ma main sur son torse pour l'empêcher d'avancer plus loin.
-Je les cherchés, alors ne fais rien de stupide Théo.
Il me regarde et baisse les yeux. Je me retourne vers Raph et le fixe. Son regard est dure mais remplie de culpabilité, pourquoi? Je lui sourit et m'incline. Je sens le regard de tout le monde parquée sur moi. Quand un loup s'incline cela veut dire qu'il ne cherche pas bataille et se soumet au règle de l'Alpha de la meute. Je me relève et lie l'incompréhensions dans son regard. Un Alpha ne s'incline devant personne mais moi je l'avais fais. Un soupir s'échappa des lèvres de Raph et il partie accompagnée de Rebecca qui ne ma pas regarder une seule fois. Je me retourne et fixe Théo. En dessous de c'est yeux gris trôner des poches. Combien de temps n'avait-il pas dormie? Je mets ma main sur sa joue et il la pris. Je lui sourit mais il ne me le rendit point. Il n'allais pas bien. Je m'approche du lit et tape le matelas. Il s'assis a côté de moi et lui fis signe de s'allonger, ce qui fis aussitôt. Sa tête se posa sur mes cuisse et je lui caressa la tête. Il s'endormie rapidement sur moi. Je lui caresse la tête, il était si paisible. C'est cheveux étais d'un brun pâle, une barbe s'installer sur son beau visage. Je tasse sa tête de sur mes cuisses et sort de la pièce en silence. Je m'avance dans l'établissement et trouve enfin une salle de bain. Je rentre dans celle-ci et laisse mes vêtements tomber.
Je m'approche du miroir pour observer mes blessures mais mon regard fus attirer par la grosse morsure qui trônais mon cou. Se n'étais pas celle de l'ourse mais une morsure digne d'un loup. On m'a marqué. Je me crispe et frappe le miroir aussi fort que possible. Les bouts de verre tombe par terre et je reste là au milieu des débris. Après quelque minute je décide enfin de prendre une bonne douche chaude. Je travers la pièce et évite de marcher sur les morceaux de vitre. J'active la douche et rentre dans celle-ci. Après quelque instant l'eau chaude caressa mon corps endoloris. Mes long cheveux ébène colla le long de mon dos et je leva la tête vers le plafond. Une fois sortie de la douche je me dirige vers la sortie. Je n'avais aucune envie de retourner dans cette chambre. Je sort de l'établissement et me mets à courir en direction de la forêt, ma deuxième maison. Des larmes me monte au yeux et menace de couler mais je ne céda pas. Ma course s'arrêta lorsque que je reconnue le paysage qui s'offrait à moi. Cette chute d'eau, ce paysage magnifique, oui je le reconnaîtrais n'importe où. C'est ici que Théo et moi avons passer la plus belle des plein lune jusqu'à ce que Raph arrive. Mon cœur se serre dans ma poitrine et je décide de me mettre à nue et de me glisser dans l'eau. L'eau froide contraste grandement avec mon corps. Je me promène dans l'eau et plonge quelque fois ma tête dans l'eau pour mouiller mon visage. Je coiffe mes cheveux par en arrière et il colla sur mon dos.
Pourquoi t'avoir incliner tantôt, nous pourrions très bien détruire sa meute au complet.
Non Kita, c'est la famille de Théo et de Rebecca, nous ne pouvons pas leur faire sa..
TU NE COMPRENDS PAS! Théo nous a marquez sans que nous soyons d'accord et de plus Rebecca qu'a t'elle fait pour nous pendant que l'ourse nous lancer par tout comme un vulgaire jouet!
KITA!! Sa sufi! Ils sont nos amis pas nos ennemis!
J'entends ma louve grogner en moi. Je me mets a grogner dans le vide et mes yeux vire radicalement au or. Ma louve voulait prendre le contrôle. Je me concentre et tante de la repousser mais rien n'y fais. Mes yeux toujours or j'entendis un craquement. Je grogne en directions du bruit et voit sortir d'un buisson Théo. Je continue de grogner et Théo s'avance de plus en plus vers moi. Une envie folle de le tuer m'envahie, s'était ma louve, elle réclamé un bain de sang. Je tends ma main vers ma bouche et me mords. Du sang coula de ma main et une douleur vive envahie celle-ci. Théo saute dans l'eau et prends ma main qui étais toujours dans ma bouche. Il tente de me l'enlevé mais mes dents se resserre de plus en plus. Je retire ma main de ma bouche et la laissa tomber dans l'eau pour apaiser la douleur. Théo me regarde incrédule et tends sa main vers moi.
-Ne me touche pas!
Ma louve venait de prendre le contrôle. Je secoues la tête mais mes yeux resta toujours or. J'étais en colère mais j'étais tout aussi perdu. Théo s'avança encore plus et me pris dans c'est bras. Je me débâta et lui donna plusieurs coup dans l'abdomen mais il ne me lâcha pas pour autant. Je fini par me calmer et Théo me serra encore plus fort dans ses bras.
-Pourquoi, pourquoi tu m'as marqué?
Je sens sa respirations accélérer. Il serra encore plus sa prise, j'avais l'impressions de m'étouffer. Il me lâcha par chance et baissa la tête. Son regard était sombre.
-Je n'avais pas la choix Alia..
-On a toujours le choix Théo.
-Tu ne comprends pas..
-Oh oui je comprends très bien même, pourquoi m'avoir fais sa! Tu sais a quelle point c'est important!
-Alia...
-NON! Explique moi!
-Je..je
-MAIS T'ATTEND QUOI!
-TU ÉTAIT MORTE!
VOUS LISEZ
Mon Bêta...
WerewolfJe m'appelle Alia, je suis une Alpha. Je ne fais partie d'aucune meute, je vagabonde un peu partout. Mes parents sont mort à ma naissance et depuis se jour je voyage entre différentes famille d'accueil qui malheureusement ne sont pas comme moi. Je c...