Limite

591 36 2
                                    

Théo

Depuis l'arriver d'Alia nous étions devenu beaucoup plus redoutable. Nous avons éliminé environ la moitié de leur loups. Nous étions maintenant à égalité sur le nombre de loup. Mon pelage qui a son habitude était gris était maintenant recouvert de sang. Je venais d'achever un autre loup et me jeta sur un loup au pelage cendre. Je n'avais aucune pitié pour eux. Alia se jeta sur un loup proche de moi qui aller m'attaquer. Nous combattons dos à dos donnant des coups à nos adverses. J'arrache la tête d'un des loups et me tourne vers Alia qui se battait comme une déesse. Mon loup en moi salive en la regardant se mouvoir. Un loup se jette sur moi et me plaque au sol. Je le pousse et me concentre à nouveau sur le combats. Je mors la patte de mon adversaire et donne un coup sur son museau avec mes griffes. Le loup tombe par terre et je le tue aussitôt.

Alia se fige à côté de moi et regarde le vide. Je la secoue avec mon museau mais elle ne réagit pas. Un loup en profite et saute sur nous. Je l'envoie valser et tente de ramener Alia. Elle lève la tête vers le ciel et se mets à courir. Je la suis avec difficulté et nous arrivons devant la cabane de Rebecca. Les vitres son briser et la porte en miette. Nous rentrons dans la maison et tuons les loups qui si trouvait. Rebecca est sur sa forme lupine, essoufflé et couvert de sang. Alia se précipite vers elle et l'attrape avant sa chute.

-POURQUOI! POURQUOI!

Les yeux d'Alia se remplir d'eau et elle laissa sa tête tomber contre celle de Rebecca. Je m'approche et me mis à genoux. Rebecca souriait. Une lumière blanchâtre noua enveloppa et les blessures de Rebecca se referma. La lumière virevolte autour de nous et les yeux d'Alia vira à un or vif beaucoup plus vif qu'à son habitude. C'est larmes tomber et une partie de la lumière partie vers les champs de batailles et le traversa. Alia leva la tête vers le ciel et se leva.

-Reste avec elle.

Je me leva pour protester mais elle ne me laissa pas le temps.

-Tu reste un point c'est tout!

Elle se mis à courir et se transforma en louve mais quelque chose avait changé. Une pierre trônait son front, une pierre en forme de lune. Elle partie en courant vers le champs de bataille. Mon loup me criait de la suivre mais je savais que j'allais la gêné plus qu'autre chose. Mon égaux de mal en prends un coup hahaha. Je prend Rebecca et cours vers la forêt. Je devais la cacher. Je cours le plus vite que je peux et entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vis deux loups qui n'étais pas de notre meute. Rebecca toujours dans mes bras je me mets à grogner. Je ne pouvais pas me battre maintenant, je devais protéger ma Luna. D'autre loup apparue et nous pourchasser. La fatiguer se fessait entendre à leur respiration et à la mienne, je ne devais pas céder! Je continue à courir et m'arrête devant une chute d'eau, merde on est coincer. Je pose Rebecca par terre et la place derrière moi. Il nous rejoigne et je compte maintenant six loup. Ils sont trop nombreux mais je vais tout tenter quand même. Je sort deux dagues de mes poches et me transforme, une dague dans la bouche je m'élance vers un des loups et lui lacère le cou. Un autre loup sauta sur moi et je lui planta ma dague dans l'estomac.

Nous allons pas tenir encore longtemps Théo.

Pas grave! Je dois protéger ma Luna, c'est mon rôle entant que Bêta mais surtout entant qu'ami. Je ne peux pas tout laisser tomber et tu le sais très bien!

Je coupa tout communication avec Tay et me concentra à nouveau sur le combat. Un loup me donna un coup à niveau de l'abdomen et me fis tomber. Je me releva épuisé mais je ne devais pas lâcher. Je mis à grogner et me retransforme en humain à cause de la fatigue. Je reprends mes deux dagues et me jette sur les loups. Je lacère leur corps avec dague et réussi à en tuer deux autre. Il ne me reste plus que deux mais je n'est plus aucune énergie. Mes genoux cèdes a mon poids et je m'agenouille au sol. Je suis fatigué, je n'arrive plus à bouger. Un loup s'avance vers moi et je lui donne une droite qui atterrie sur son visage. Mon nez se mis à saigner signe que j'avais trop utilisé de mon énergie de loup. Je me lève avec difficulté et lève la tête vers le ciel. Je ne dois pas abandonner pas maintenant. Je me replace en mode combats toujours avec mes fidèles armes.

-Mes tu est fou ma parole ! Tu va mourir à force!

Un rire sec sortie de ma bouche et je lança une de mes dagues sur le loup qui venait de parler et il s'écroule par terre. Le dernier loup regarde son ami tomber alors je profita de son manque d'attention pour lui arracher la tête. Je ressort victorieux. Mes côtes me fessait terriblement mal et j'ai la tête qui tourne je m'avance vers Rebecca. Ma vue devient flou. Je vois Alia courir vers moi, elle est aussi blesser et tiens c'est côtes. Raph est avec elle. Rebecca qui me tends la main et plus rien.
                 Le vide absolue et un silence sinistre.

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant