Cela fait 5 jours que la jeune femme dormait. Caleb passait la voir quand il le pouvait sinon c'était Alezio. Il était 13h quand la jeune femme souleva enfin ses paupières. Elle regarda autour d'elle et ne sut comment elle était arrivée là ou si elle était encore dans la même maison. Elle se redressa sur ce lit incroyablement confortable et balaya la pièce d'un regard admiratif. Cette chambre était principalement composé de blanc. Un lit trônait au milieu à côté d'une baie vitrée donnant sur un balcon. En face un grand dressing était présent. Une porte séparait la chambre et une salle de bain aussi belle que grande. Elle se leva et se posta devant la baie. Quelques minutes plus tard elle entendit des coups à la porte.
-Entrez
La porte s'ouvrit sur Caleb habillé d'un jean noir et d'un t-shirt gris épousant parfaitement sa musculature.
- Enfin réveillé. Tu en a mis du temps.
- A qui la faute?
- Alezio s'est déjà excusé et t'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de te toucher. Tu veux aussi des excuses de ma part?
- Je peux faire sans.
- Bien dit il en se dirigeant vers le dressing. Tu vas prendre une bonne douche et t'habiller. Comme tu e..
- J'étais pas habillée comme ça. Vous m'expliquez?
- Comme je disait comme tu vas rester là un bon moment il faut te familiariser avec les lieux. Et pour le pyjama c'est Maria la gouvernante. Tu pourra la rencontrer tout à l'heure.
Il déposa sur le lit une robe noire simple avec des baskets de la même couleur. Il l'invita à prendre sa douche et sortit de la chambre. Elle entra dans la salle de bain et s'assura de fermer la porte à double tours. Elle se déshabilla et fit couler l'eau chaude. Elle utilisa les produits à sa disposition et se lava en faisant attention à sa blessure. Elle s'arrêta dessus et se remémora les souvenirs. Sans s'en rendre compte, des larmes roulaient sur ses joues. Elle se laissa aller et sorti de la douche. Elle s'enroula dans une serviette et sortit de la salle de bain en vérifiant si il n'y avait personne. Elle se sècha rapidement et enfila ses vêtements. Elle laissa ses cheveux détachés et prenant son courage à deux mains elle actiona la poignée. Elle referma la porte derrière elle et fit face à un long couloir. Ne sachant pas où aller elle hésita à aller à droite ou à gauche mais des voix provenant d'en bas la guiderent. Elle souffla un bon coup et s'avança vers les escaliers. Elle descendit et arrivée à peine à la moitié tout les regards se tournèrent vers elle.
Il y avait dans le salon Paolo, Alezio, Caleb et une femme d'une cinquantaine d'années aux cheveux gris et un sourire maternel. Cataleya termina de descendre cette série d'escaliers et avança lentement vers le canapé.
Arrivée devant celui ci, Caleb prit la parole .
- Maria je te présente Cataleya. Cataleya voici la gouvernante Maria.
- Enchantée
- Enchantée. Et bien vous êtes une très belle femme.
- Merci.
- Venez mettez vous à côté de moi dit elle en lui faisant de la place.
- Merci dit dans un souffle avant de s'assoir. Elle baissa la tête et ramena ses mains sur ses cuisses.
- Vous n'avez vraiment pas l'air d'être contente d'être là mon enfant.
- Sûrement parce que c'est le cas
- Mais non voyons..... bon c'est vrai qu'ils peuvent se montrer comment dirais je?
- Irrespectueux, dangereux, complètement malades? Ils peuvent se montrer comment?
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
Hành độngUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.