Caleb, suivi d'Alezio se dirigait vers la porte. Mais Cataleya ne bougeait pas.
- Tu ne vient pas?
- Non non allez y. De toute façon je dois passer un coup de fil.
Ils sortirent donc tout les 3 de la chambre et Cataleya entra dans le sienne. Elle appella Sarah, une collègue et amie.
- Bonjour Sarah.
- Bonjour Dr. Tu réponds jamais au téléphone.
- Désolé j'étais occupé et j'ai laissé mon téléphone dans la chambre.
- Je suis passé chez toi ce matin. Où étais tu?
- Chez quelqu'un. Rien de grave ne t'inquiète pas. Dis moi.
- Mr. Anderson doit se faire opérer le plis vite possible. Son état s'est légèrement amélioré depuis la dernière fois mais là c'est inévitablement l'opération.
- Tu es libre demain matin?
- Je suis libre de 9h à 11.
-Parfait. Prépares le on l'opére à 9h. Ça prendra 1h, 1h30 tout au plus.
- D'accord à demain. Et je sais que tu me cache quelque chose et je compte bien savoir quoi demain. dit elle avant de raccrocher.
Elle posa son téléphone sur le lit et s'allongea.
De son côte Caleb écoutait d'une seule oreille Elena. Son pensées étaient dirigées vers la jeune femme à l'étage. Pour une raison qu'il ignorait Cataleya l'intriguait. Elle était complètement différente de toute les autres femme qu'il avait jusqu'ici rencontré.
Elle ne cherchait pas à le séduire ou à profiter de son argent et du luxe que degagaient ses demeure. Bien au contraire. Certes elle vit dans un quartier assez aisé et qu'elle a les moyens de s'offrir beaucoup de choses, mais elle au moins ne s'en venter pas. Elle n'était toit simplement pas une femme perfide.
- Tu m'écoute Caleb?
La voix aiguë et fausse d'Elena le fit sortir de sa torpeur.
- J'ai une question Elena. dit Paolo
- Oui?
- C'est quoi tout ça? Faux cils, faux ongles, fausse voix, faux seins, faux yeux.... tu as été fabriquer en Chine ou quoi?
- Comment oses tu! sifflant t elle
- Il a pas tord continua Alezio. Tu sais pas à quelle point tu es ridicule. Et c'est vrai, on dirait que tu as été fabrique en Chine.
Elena devenait de plus en plus rouge de colère.
- Et puis je te parle même pas de ce que tu as sur la tronche..... le quart de ton poids c'est ton maquillage qui plus est d'une horreur...... oh lala. dit Caleb.
Elena grogna de colère avant de s'enfuir en faisant claquer ses talons sur le sol.
Les 3 hommes exploserent de rire jusqu'à en pleurer. Caleb s'arrêta soudainement de rire et se leva.
- Tu vas où?
- Régler un truc
Alezio et Paolo le suivirent à l'étage et entrèrent dans la chambre de la jeune femme.
- Tu pourrais frapper non?
- Tu m'explique ce que tu m'a fait?
- Comme je l'ai dit à Alezio, je suis médecin. Donc je sais aussi bien soigner et que blesser. Et je sais déjà me battre. Mon oncle m'a appris.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
ActionUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.