Chapitre 6

5.2K 210 6
                                    


Le lendemain matin Cataleya descendit après s'être lavée et changée. Maria avait mis le matériel nécessaire pour se soigner dans la salle de bain. Elle trouva tout les occupants autour de la table à manger. Maria l'accueilit avec ce même sourire maternel et partit lui chercher un verre tandis que Cataleya s'assit face à Caleb.

- Bonjour dit elle d'une petite voix

- Bonjour répondit Caleb. Bien dormi?

- Ouais

- Ça va mieux ta blessure? demanda Alezio

- Elle s'est mise à saigner hier mais tout va bien. Merci

- Fait attention

- Oui

- Et voilà pour la demoiselle.

- Merci beaucoup c'est gentil.

Maria déposa devant elle un verre ainsi que des patisseries. Elle se servit elle même du jus d'orange et commença à manger.

- Maria j'ai des invités ce soir. prévient Caleb. Tu pourra directement rentrer chez toi à partir de 14h.

- Tu en es sur?

- Certain.

- Merci.

- De rien. Quant à vous 2 vous restez. J'aurai besoin de vous.

Paolo et Alezio hocherent la tête. Elle ne mangea pas beaucoup et elle se leva pour débarrasser. Maria vint l'aider tandis que les 3 hommes montèrent à l'étage.

Elle passa la matinée à cuisiner avec Maria. Une fois le déjeuner servit elle monta appeler les garçons pour manger. Elle toqua à la porte du bureau de Caleb et celui ci lui autorisa à entrer.

- Venez manger.

- On arrive merci Cataleya

Elle ne répondit pas et ferma la porte. Elle descendit et se mis à table comme Maria. Quelques instants plus tard ils étaient tous au complet.

A la fin Paolo Alezio et Caleb s'occupaient de la vaisselle et disent à Maria qu'elle pouvait rentrer chez elle plus tôt que prévu. Cataleya laissa les garçons faire et monta dans sa chambre. Elle mit une robe plus longue pour cacher sa blessure. Par chance la trace de la gifle était parti le jour même.

Elle s'engagea donc dans le couloir à la recherche de Paolo. Elle le trouva avec les 2 autres autres dans le bureau de Caleb. Elle entra sans frapper puisque la porte était grande ouverte.

- Je pourrai récupérer mon sac dit elle a Paolo.

- C'est Caleb qui l'a.

- Je pourrai avoir mon sac?

- 4x4? Va le récupérer. Il est sur mon bureau.

Paolo se leva et monta d'un étage. Apparement cet homme n'avait pas 1 mais 2 bureaux. Quelques minutes après Paolo revient avec le sac qu'il tendit directement à Cataleya. Elle s'approcha du bureau et ouvrit son sac sur celui ci pour s'assurer que toutes ses affaires étaient la. Elle fut soulagée en retrouvant tout ses biens surtout cette clé USB caché dans la doublure de l'accessoire.

- Tout est là. On a fouillé mais on a rien pris.

- Merci.

Elle ferma son sac et sortit du bureau en fermant la porte. Elle rejoignit sa chambre et sortit son téléphone. Elle n'avait heureusement aucun message ou appel urgent. Elle pris la clé USB la regarda et la remis dans la doublure du sac. Elle descendit en vérifiant de n'avoir rien oublié et sortit.

Aux alentours de 17h la sonnette retentit. Paolo alla ouvrir et fit face à leur invités. Un homme d'une cinquantaine d'année était debout sur le seuil de la porte avec à ses côtés 3 gardes. Il les inviterent à entrer et il s'installèrent autour de la table basse.

- Allez droit au but lui dit Caleb en refuser de lui serrer la main.

- J'aimerai que vous m'apportez voter aide

- A quel propos?

- A propos d'une jeune fille. Voyez vous dit l'homme en pointant son œil, cette cicatrice qui longue mon visage c'est elle qui me l'a faite. Elle doit payer pour ça.

- Vos problèmes personnels ne sont en aucun cas les miens.

- Mais vous êtes le seul à m'aider. N'oubliez pas le nombre de services que j'ai rendu à votre père.

- Mon père pas moi. Et n'étant plus de ce monde il n'a aucun compte à vous rendre et encore moins moi.

- Je vais quand même essayer. Elle s'appelle Cataleya. Voici sa photo.

L'homme posa sur la table basse une photo de Cataleya. Caleb se redressa et regarda Paolo et Alezio qui eux aussi étaient choqués.

- Vous la connaissez?

- C'est la 1ere fois que je la vois mentit Caleb

- Et vous dit l'homme à Paolo et Alezio

- Nous non plus. Elle me dit rien.

Décidé à en finir rapidement, Caleb fit croire à l'homme qu'il le préviendrai s'il a des nouvelles. Il le raccompagna jusqu'à l'entrée tandis qu'Alezio monta à l'étage voir si la jeune femme allait bien.

- Elle est pas dans sa chambre! cria Alezio du haut des escaliers

- Comment ça?

- Elle est nulle part. J'ai fouillé tout l'étage.

- Continues de chercher. Paolo regarde dans le jardin et demande aux gardes. Dépêches toi!

Les 2 hommes continuèrent leurs recherches et quelques minutes aucune nouvelle de Cataleya.

- Mais où est ce qu'elle est bon sang?! cria Caleb

- Les gardes l'on vu sortir après le déjeuner. Elle n'a pas dit où.

- Putain! Si jamais ils l'a retrouvent...

-Mais pourquoi tu te met dans cet état? lui demanda Paolo. Tant mieux si il l'a tue.

- Commences pas avec tes questions Paolo... putain. Alezio essaye de localiser son téléphone.

- J'y vais.

Alezio revient avec son ordinateur et il s'installèrent tout les 3 autour de la table basse mais avant de commencer la porte s'ouvrit sur Cataleya.

Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant