Après 1 heure de douche, ils sortirent, Cataleya dans un peignoir et Caleb une serviette autour de la taille. Durant cette heure, ils n'avaient cessé de s'embrasser et de s'embêter.
Cataleya se laissa tomber sur le lir en respirant l'odeur de Caleb encore présente sur les draps. Lorsqu'elle vit la petite tache de sang sur le drap blanc, elle se leva.
- Tu les range où tes draps?
- Pourquoi?
- Je dois le changer.... parce que......
- Au fond du dressing il y a un tiroir. Tu les trouvera la bas. dit il avec un demi sourire
- Merci....
Les joues rouges, elle changea les draps pendant que Caleb se préparait déjà. Il sortit du dressing plus beau que jamais. Il avait enfilé un costume 3 pièces de couleur noire, faisait ressortir le gris de ses yeux.
De la dentelle était légèrement visible sur le col et la cravate.
- Si tu as fini de me dévorer du regard, tu peux toi aussi aller te changer.
- Euh.... oui oui j'y vais..... j'y vais...
Sous le rire de Caleb, elle se dirigea vers le dressing. Une fois habillé, elle retourna dans la chambre qui était vide. Elle l'entendit parler et reconnu immédiatement la voix de son père. Elle prit sa pochette , son masque et descendit.
Le bruit des talons de la jeune femme les firent relever la tête. Habillée de la sorte Cataleya ressemblait à une déesse. Son visage angélique, dépourvu de maquillage, était mis en valeur par son élégant chignon dont deux mèches était libérés par le devant.
Son père la regarda fier d'avoir une fille aussi belle et forte. Avec tout ce qu'elle avait traversée, aujourd'hui elle avait trouvé son bonheur.
- Tu es magnifique... murmura Caleb une fois la jeune femme arrivée a sa hauteur.
- Je te retourne le compliment..
Son père lui sourit et lui baisa délicatement le front.
- On y va. On va être en retard dit son père en se dirigeant vers la porte.
Caleb allongea son bras pour inviter la jeune femme à passer devant lui, ce qu'elle fit en le remerciant d'un simple sourire.
Le trajet s'était fait en silence et une fois arrivés devant le grand château, ils mirent leurs masques. Ils sortirent et une garde de journaliste attendait sur les côtés du tapis rouge posé à l'entrée.
A l'intérieur l'ambiance était plutôt festive. Certains dansaient d'autre buvaient ou discutaient. Caleb et son père se dirigèrent vers un homme vêtu d'une cape rouge et d'une couronne. Cataleya, après les avoir prévenu, alla prendre un verre d'eau. A travers un masque, elle reconnu les yeux noirs de Paolo.
- Salut
- Cataleya? Salut. Qu'est ce que tu fais ici?
- Je suis venu avec mon père et Caleb. Et toi tu es venu seul?
- Non je venu avec Alezio. D'ailleurs je sais même pas où il est. Je suis directement venu ici quand on est rentrés.
- Tu penses vraiment qu'à ton ventre hein....
- Honnêtement je suis venu uniquement pour ça. Le reste ne m'intéresse pas. D'ailleurs tu es super belle ce soir.
- Merci. Tu es pas mal non plus. C'est la première fois que je te vois en costume. Mais je te préfère en mode décontracté.
- Ouais moi aussi..
- Je t'ai cherché partout abruti! gronda Alezio
- Tu devais pourtant savoir que je suis ici. répondit Paolo en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AcciónUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.