Cataleya resta émue face à cette révélation. Elle se mit sur la pointe des pieds et posa délicatement ses lèvres sur celle de son homme.
Il approfondit le baiser en introduisant sa langue dans sa bouche. Leurs langues mêlées entamerent une dance enflammée tandis qu'une forte sensation se fit ressentir dans le bas ventre de Caleb. De ce baiser, la jeune femme en eu des papillons dans le ventre, et l'air frais qui la fit frissonner n'arrangera rien.
Il se séparérent à bout de souffle et Caleb prit son visage en coupe.
- Tu es encore blessé de l'intérieur mais ton bonheur comme je te l'ai déjà dit tu l'aura. Et rien ni personne ne m'empêchera de te l'apporter sur un plateau d'argent t'entends?
Les yeux de Cataleya s'humidifièrent face à ses paroles pleines de détermination.
- Je t'aime..... souffla t elle pour seule réponse.
Caleb esquissa un sourire à tomber par terre et embrassa une dernière fois la jeune femme avant de retourner à l'intérieur. La soirée se passa dans les éclats de rire et la joie. Sur le trajet du retour, Cataleya avait appelé son amie pour lui souhaiter un bon anniversaire mais surtout pour lui dire que jamais elle n'oublierai son anniversaire. Elle lui avait laissé un cadeau avant de s'en aller ce qui fit sauter de joie la concernée.
{ 5 mois plus tard }
Cataleya avait décidé de vivre au Mexique avec son homme et ses 2 frères de cœur. Elle avait, grâce à Caleb, facilement trouver un poste en tant que chirurgien dans l'hôpital de la ville, le plus réputé du pays.
Caleb marchait dans les longs couloirs blancs de l'hôpital où la jeune femme travaillait.
Il l'a chercha jusqu'à la trouver en plein milieu d'un couloir vide. Il s'appuya sur le mur sourire aux lèvres en la regardant disputer 3 jeunes devant elle.
- Rappelez moi les 3 règles que j'ai énoncé à votre arrivés. ordonna t elle
- Ne pas juger répondit le 1er jeune
- Ne pas prendre de risques injustifiés répondit le 2eme
- Et?
- Ne pas créer d'entente. répondit le 3eme
- D'accord. Dons la prochaine fois que j'entends l'un d'entre vous conseiller une pharmacie à un patient parce le proprio est un ami je vous fait virer. Pareil pour un jugement sur une rumeur ou des risques qui pourraient vous être fatales. Est ce que c'est clair?
- Oui répondirent ils
- Bien. Tenez vous à carreaux et lorsque vous prenez des décisions consultez moi d'abord. Allez me nettoyer la chambre 234.
- Mais il y a des gens pour ça. se plaignit un jeune
- Mais je te le demande alors tu le fais sinon c'est la porte.
Criant à l'injustice, les 3 jeunes s'en allèrent en direction de l'ascenseur.
- Tu comptes tenir ce mur encore longtemps? demanda t elle sans se retourner
Il s'avança les mains dans les poches et se mit derrière elle.
- Comment tu as su que j'étais là? chuchota t il au creux de son oreille
- Ton odeur t'a trahis. répondit elle en se retournant.
Il passa son bras autour de sa taille, l'attira à lui et l'embrassa avec empressement.
- Caleb! dit elle en mettant ses mains sur son torse
- Quoi?
- Quelqu'un......
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AcciónUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.