Chapitre 22

3.6K 131 11
                                    

Caleb s'accroupit de façon à être à la hauteur du petit garçon. Celui ci le regarda avec une lueur de défi dans les yeux.

- T'es qui toi? demanda le petit garçon

- T'as pas écouté? Je suis un ami de Cataleya.

- T'es son ami mais suis sûre que t'es amoureux d'elle.

Caleb haussa un sourcil en regardant le petit garçon de haut en bas.

- Ha ouais? Comment tu sais ça?

- Ça se voit.... t'arrêtes pas de la regarder et de sourire.

- C'est faux.

- T'es un menteur! En plus t'es aussi un voleur!

- Un voleur?

- Oui. T'as volé Cataleya. Normalement quand je serai grand c'est moi qui va me marier avec elle.. dit il gêné

- Hahaha..... non mais tu t'entends? Tu crois qu'un femme comme elle va épouser un petit comme toi? Tu crois sérieusement à ce que tu dis? Non mais sérieux...... tu n'est qu'un gosse de quoi? 6 ans? Et tu crois encore aux contes de fée? Arrêté tes conneries.

Le petit garçon devint rouge de colère et serra les poings.

- Trop mignon tu rougis.

Le petit garçon essaya de frapper Caleb au torse mais avant qu'il ne le touche, Caleb prit le garçon par l'arrière de son pull et le monta en lait en se levant.

- Tu vois cette femme? Tu l'aura JAMAIS. Et si jamais c'est moi qui l'obtiens je t'inviterai à notre mariage. D'accord?

Caleb ria mais fut interrompu par les pleurs du petit garçon.

- Chuuuut! C'est bon je rigolais tais toi!

- Caleb?

- Tout va bien. T'inquiète.

- Putain mais fermes la!

- Putain?Ça veut dire quoi?

- Ça veut rien dire. C'est bon tu t'es calmé? T'es vraiment sensible et Cataleya il lui faut un homme comme moi pas comme toi!

Le petit garçon se remit à pleurer et Cataleya se leva et marcha jusqu'à eux.

- Caleb lâche le.

Caleb le lâcha et le garçon alla se réfugier dans les bras de la jeune femme.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?

- Bah lui là il m'a fait pleurer.

- " lui là" il a un prénom.

- Caleb!

Le petit garçon raconta l'histoire à Cataleya qui fusilla du regard Caleb. Elle consola le garçon et salua les enfants avant de sortir de la salle avant de refermer la porte.

Cataleya pouffa de rire sou le regard insistant de Caleb.

- Qu'est ce qu'il te fait rire?

- J'arrive pas à croire qu'il t'est dit ça.

- Ouais mais n'importe quoi. Soit ils est pas conscient soit il l'est et je vais devoir prendre des précautions.

- Quoi?

- Rien rien.... viens on rentre.

Cataleya le suivis jusqu'au parking et montèrent dans la voiture.

- Il faut qu'on retourne au Mexique.

- Caleb. Je peux pas enfin je peux plus continuer à ce rythme.

- Comment ça?

- J'en ai marre de passer de pays en pays. J'aimerai reprendre une vie stable.

Caleb lui prit la main et la serra.

- Je te promets que tu rerouvera une vie stable mais il faut qu'on y retourne. J'ai tout laissé la bas. Le QG, les clubs, les entreprises .... tout est là bas. Je dis pas que j'ai pas envie de me séparer de mes affaires mais tout mes hommes et les documents importants sont là bas. On se debarrase de Finn et de Marco et peur être que ta vie redeviendra comme avant. Dacc?

- Ouais.....

Elle baissa les yeux sur leur mains et le rouge lui monta aussi joues. Se rendant compte qu'il tenait encore sa main, Caleb la relâcha gêné et ramena ses 2 mains sur le volant.

Le reste du trajet se passa en silence, et sous la demande de Cataleya, ils allèrent chez elle pour préparer une valise.

Elle alla directement dans sa chambre laissant Caleb au rez-de-chaussée. Il parcourut le salon et regarda le grand cadre accroché au mur.

Il devina rapidement qu'il s'agissait de ses parents. Elle avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Une colère sans nom monta en lui en imaginant l'immense peine que doit avoir la jeune femme.

- Malgré les années je crois que j'arriverai jamais à faire mon deuil.

Il se retourna et la vit les yeux collés sur le cadre l'air pensive.

- Tu y arrivera une fois que Finn sera mort et enterré.

- Peut être bien. Tu as des choses à faire aujourd'hui?

- Faut que je passe au bureau régler 2-3 choses. Je te deposse à la villa et j'y vais. Je serai pas de retour avant 20h minimum.

- OK. De toute façon je dois aussi sortir.

- Demande à Paolo de t'accompagner. Il n'a rien a faite aujourd'hui.

- Je peux pas y aller seule ?

- Si. Mais dans ce cas un homme sera avec toi. N'oublie pas que nous sommes en danger. Alors rentres le plus vite possible.

- Hmm

- On peut y aller?

- Oui

Ils sortirent et Caleb prit la valise de la jeune femme pour la mettre dans le coffre. Durant tout le trajet, Caleb avait enchaîné les appels.

Une fois garé devant la villa, il descendit et récupéra la valise.

- Merci. C'est gentil

- De rien.

Ils se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce que Cataleya détourne le regard.

- Bon bah a ce soir ou demain.

- Ouais. Fais attention à toi.

- Toi aussi.

Caleb la regarda une dernière fois avant de vriller son regard derrière elle. Il la prit par le bras et la poussa derrière la voiture. Caleb se baissa et a la détonation, la vitre au dessus de lui se brisa. Il fit rapidement le tour et rejoignit Cataleya qui était effrayé.

- C'est quoi ce délire?

- Je crois qu'on a des invités surprise chéri.







Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant