Chapitre 9

4.6K 181 13
                                    

Cataleya ne savait quoi dire. Elle resta là, à regarder ses hommes n'osant parler. Caleb vit son embarras et mit fin au silence.

- On comprend tout à fait ton envie de partir. On s'excuse pour tout ce qu'on t'a fait. Sache qu'on ne te retiendra pas mais que tu restera toujours la bienvenue. La porte de cette maison te restera grande ouverte mais je doute que tu veuille revenir un jour.

- Un des hommes va te raccompagner. Après ça tu n'entendra plus jamais parler de nous. continua Alezio.

Paolo gardait les yeux dans le vide visiblement encore perdu dans ses pensées. Un homme habillé en noir se mit a côté d'elle et l'invita à le suivre. Elle hocha la tête en guise de remerciements et tourna les talons.

Deux semaines plus tard...

Voilà deux semaines qu'elle n'avait pas de nouvelles des 3 hommes. Depuis son départ, elle ressentait un vide qui ne devait pas avoir lieu. Elle devait se l'avouer.... ils lui manquaient. Elle aimait se disputer avec Paolo et leur présence lui faisait du bien.

Il est 21h30 lorsque Cataleya rentra enfin du travail. Elle monta dans sa chambre prendre une douche et enfila son pyjama. Elle ouvra la porte de sa chambre et la seconde qui suit, sa respiration se coupa. Elle vit Finn debout devant sa chambre avec ce même sourire sur le visage. Elle referma la porte mais avant même de la claquer un pied s'interposa, et la porte s'ouvre violemment.

Finn la tira par les cheveux sous les hurlements de la jeune femme. Ses yeux se remplirent de larmes et vit qu'il la conduisait en direction des escaliers. Elle se débattait comme elle pouvait mais cet homme était beaucoup trop fort pour elle.

Il la poussa dans les escaliers. La jeune femme roula en tombant de plus en plus bas. Elle trouva le sol après plusieurs secondes de douleurs. Elle etait maintenant allongée au sol à moitié consciente.

Caleb suivi de ses 2 amis couraient en direction de la maison de la jeune femme. En effet quelques heures plus tôt ils avaient appris par le biais des gardes qui surveillaient Cataleya que des hommes de Finn rodaient autour de son domicile.

Ni une ni deux Caleb prit son jet et s'envola pour la Colombie, pays d'origine de la jeune femme.

Arrivés devant la demeure, la porte était ouverte et ils aperçurent Cataleya à moitié consciente sur le sol. Finn se tenait en haut des escaliers, sourire aux lèvres et arme à la main. Il descendit lentement les escaliers mais Caleb l'empêcha de faire un pas de plus en débarquant dans la maison.

Paolo et Alezio s'occupaient des gardes tandis que Caleb s'occupait de Finn.

Cataleya ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Ces sens avait subitement perdu de leur efficacité.

Tous les gardes ont été tués et Finn, amoché avait visiblement encore la force de rire.

- Si vous croyez avoir gagner vous êtes loin du compte....

- Emmenez le dit Caleb à ses hommes.

Une fois le silence roi, les 3 hommes regardèrent Cataleya qui avait perdu connaissance.

Caleb s'approcha jusqu'à s'agenouiller à côté d'elle et suréleva sa tête.

- Cataleya tu m'entends? Hé.... il lui tapota la joue mais rien. On va à l'hôpital.

Il l'a porta et la mis sur la banquette arrière de la voiture. Paolo se mit a côté d'elle tandis que Caleb se mit au volant.

- Putain... j'espère qu'il lui a rien fait dit Alezio

- Si jamais elle a quoi que ce soit..... Caleb ne finit pas sa phrase et la laissa en suspend.

- Espérons qu'elle n'a rien. Et puis sérieux qu'est ce qu'il pourrai lui arriver de pire que de nous rencontrer.

- Fermes la Paolo

- C'est bon c'est bon

Après avoir griller tout les feu et  respecter aucune limite de vitesse ils arrivèrent à l'hôpital. Elle fut prise en charge rapidement et depuis 30 minutes ils attendaient des nouvelles.

Caleb faisait les 100 pas depuis tout ce temps sans s'arrêter tout en murmurant dans sa barbe.

Le médecin vint a eux documents à la main. A ce moment, la respiration coupée, Caleb ne sut lire dans le regard du médecin et sentit le pire arriver.

Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant