- Quoi? souffla Caleb n'osant y croire
- Le médecin a été payé par ton père pour trafiquer tes tests. Il a préféré que sa mafia disparaisse plutôt que d'être entre tes mains et celles de tes descendants. resuma t elle d'un ton calme et désolé
Tous restèrent choqués par ses explications. Paolo et Alezio se regardèrent sans savoir quoi dire ou tout simplement s'ils devaient émettre un quelconque son.
Maria mit sa main sur sa bouche et des larmes étaient visibles au coin de ses beaux yeux.
Caleb regarda le ventre de la jeune femme peinant toujours à y croire, mais le léger arrondit de celui ci lui confirma qu'il sera bientôt papa.
- Tu portes mon enfant? demanda t il dans un murmure dans quitter son ventre du regard
Pour seule réponse elle secoua la tête en souriant légèrement.
- Je vais être tonton..... dit Paolo qui visiblement venait lui aussi de réaliser.
- Moi aussi..... dit Alezio
- Seigneur fait que cet enfant n'hérite pas du caractère de merde de Caleb dit Paolo en joignant ses mains devant lui
Cataleya ria légèrement tandis que des larmes se formèrent dans ses yeux. Caleb s'avança lentement vers la jeune femme et se plaça devant elle sans quitter son ventre du regard.
Du coin de l'œil, Cataleya vit Maria se lever suivie de Paolo et d'Alezio. Une fois partis, Caleb se laissa tomber à genoux devant la jeune femme. Il baissa la tête et souffla silencieusement en fermant les yeux.
- J'ai été odieux..... comme d'habitude. Tu mérites beaucoup mieux qu'un homme qui t'accuse de trahison après autant de temps ensemble. Je ne te mérite pas....
- Dire que tu n'as pas été odieux serait mentir. Mais malgré cela je t'aime et jamais je ne te trahirai. Saches une chose Caleb, cet enfant je le garderai avec ou sans toi.
- Je n'ai pas pensé une seconde à tuer notre enfant! dit il en relevant la tête. Je le veux comme je te veux toi. Je passerai le reste de ma vie à vous protéger et vous rendre heureux. dit il sans une once d'hésitation dans la voix.
Elle le regarda sans savoir quoi dire tandis qu'il se redressa pour se mettre à genoux. Il sortit un écrin en velours noir de sa poche et le mit devant lui.
- J'y pense depuis un moment mais j'ai pas vraiment trouve le bon moment pour ça. dit il rouge de gêne. Je pense que m'annoncer qu'on va devenir parents est le meilleur moment pour officialiser notre histoire.
Cataleya écarquilla les yeux et passa son regard de lui à l'écrin.
- Tu comptes répondre mon amour? Non parce que ça commence à faire mal. dit il en faisant référence à son bras reste en l'air.
- Oui...... Biensûr que oui dit elle en se jetant dans ses bras
Il l'a serra contre lui et enfouis sa tête dans la longue chevelure de sa fiancée.
Il l'a fit redresser et lui passa la magnifique bague au doigt. Elle était constitué de plusieurs diamants. Le plus gros, celui mis en valeur était juste magnifique et unique.
- Tu ne trouvera cette bague nulle part au monde.
- Pourquoi?
- Parce qu'elle a été faite sur mesure. Mais aussi parce que c'est moi qui l'ai imaginé.
- Attends? C'est toi qui l'a dessinée?
- Oui. Tu vois là? demanda t il en désignant le magnifique diamant, il y a nos initiales et je rajouterai ceux de nos enfants au fil du temps. dit il les yeux brillants de larmes
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AcciónUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.