L'après midi, après une matinée relativement calme, Maria et Cataleya se rendirent au centre commercial trouver une robe pour le gala de ce soir.
Caleb qui regardait sa montre depuis déjà 5 minutes attendait impatiemment l'arrivée de la jeune. Ils s'étaient en effet donnés rendez vous à 21h dans le salon. Tournant en rond comme un lion en cage alors qu'il n'était que 20h45 il sentait la nervosité monter en lui. Un bruit de talons lui firent relever la tête et à cet instant, il ne regrettait pas d'avoir attendu. Vêtue d'une robe noire avec un corcet à lacets rouge, ses formes voluptueuse étaient encore une fois mise en valeur. Une fente démarrait du milieu de sa cuisse jusqu'au bas. Elle avait ramené ses cheveux dans une queue de cheval haute et aucune trace de maquillage était présente sur son visage d'ange. Les manches collées à sa peau traçaient les bras fins de la jeune femme qui tenaient à leur bout une pochette noir également.
Caleb avait lui enfilé un smoking impeccable qui le rendait plus séduisant et dangereux qu'il ne l'était déjà. Les mains dans les poches et le regard encré dans celui de Cataleya lui donnait l'air d'un prédateur guettant sa proie.
- On y va? dit elle gênée par son regard
- Après toi.
Il longea son bras vers la sortie pour l'inviter à y aller.
Le trajet s'était fait en silence où seul le bruit du moteur de la magnifique Bentley se manifestait. Arrivés sur les lieux, Caleb gara la voiture et descendit. D'un regard, il interdit au voiturier d'ouvrir la portière de la jeune femme. Il contournant le véhicule et après avoir ouvert la portière, Caleb tandis sa main à Cataleya.
Elle glissa sa main douce dans la sienne et le remercia. Ils marcherent bras dessus bras dessous et avant de franchir la porte Caleb se pencha vers son oreille.
- Il y aura beaucoup de monde alors ne t'éloigne pas trop de moi. On est pas obligé de rester jusqu'à la fin. Alors si tu veux rentrer dis le moi.
- D'accord merci.
Ils entrèrent et tout les regards se posèrent sur eux.
- J'ai l'impression qu'on est en retard murmura t elle
- C'était volontaire
Sans plus de détails, Caleb s'avança dans l'immense salle. Il serra pendant plusieurs minutes plusieurs mains de ruche entrepreneur ou autre.
- Caleb et Dr. Sandiego! retentit une voix derrière eux
- Mr. Anderson?
- Bonsoir
- Bonsoir.
- Tu nous suit ou quoi? demanda Caleb en lui offrant une poignée de main.
- Pas du tout. Comme grâce à cette demoiselle je suis guéri j'ai décidé d'honorer ma présence en ces lieux.
- Quelle belle initiative en effet. répondit Caleb ironiquement.
- J'ai entendu l'histoire de la marchandise avec Marco. Faut qu'on en discute.
- Je vous laisse en discuter. Je vais aller boire quelque chose.
Cataleya s'en alla en direction du buffet et laissa les 2 hommes discuter entre eux.
- L'histoire avec Marco est beaucoup plus grave que ce que je pensai. Non pas pour la marchandise mais pour autre chose
- Tu n'a pas l'air de vouloir en dire plus mais sache que si tu as besoin de moi je suis là.
- Je te raconterai tout plus tard merci.
- Bon je te laisse. Les affaires n'attendent pas.
Mr. Anderson s'en alla et Calzb s'empressa de rejoindre la jeune femme.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AcciónUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.