Le lendemain, comme promis, Caleb emmena la jeune femme découvrir son étage. Du haut des escaliers, un long couloir aux couleurs sombres s'offraient à eux. La première porte donnait sur un grand bureau qui donnait sur différentes salles.
Le bureau donnait accès à une salle de bain, à une bibliothèque ainsi qu'à une chambre.
Dans la chambre, un grand lit surélevé trônait en son milieu avec 2 larges colonnes noires devant. La grande baie vitrée donnait sur le jardin muni d'une piscine et derrière une porte coulissante se trouvait un dressing.
Toujours les mains derrière le dos, Cataleya explorait ce lieu suivit de Caleb qui n'avait pas retiré ses mains de ses poches et son sourire de son beau visage.
Caleb observait la jeune femme découvrir son espace personnel. Jusque-là, aucune femme à part Maria n'avait mis un pied ici.
Ils sortirent de la salle et Cataleya ouvra la 2eme porte du couloir. Une salle de sport tout équipé était éclairé des rayons du soleil. Elle ne sattarda pas dessus et se dirigea vers la 3eme et dernière porte.
Lorsqu'elle mis sa main sur la poignée, celle de Caleb la couvra.
- Je t'autorise à entrer mais je t'interdit de toucher quoi que soit.
Elle fronça ses sourcils et ouvra la porte. Elle fit face à une pièce peu éclairée et entra. Des vitrines protégeaient des armes de tout types. Des pistolet, des sniper, des couteaux, des bombes lacrymogènes et tout un autre tas de gadgets.
- Vous êtes bien équipés.....
- Faut être préparés à tout.
- Honnêtement, tu as tué combien de personnes?
- Je ne sais pas moi même le nombre exact. Saches juste que toute les personnes qui oseront s'en prendre à ma famille ou à moi, mourrons.
- Comme quoi tu es un homme protecteur.... murmura t elle
Caleb allait lui répondre mais fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il raccrocha à contre cœur et entama une discussion qui pouvait attendre. Ou pas....
- J'ai une urgence au travail je ne sais pas à quelle je serai de retour.
- C'est rien je comprend.... dit elle déçue
- Je suis désolé. J'avais prévue de passé la journée avec toi mais je te promet que je me rattraperai demain. Maria et les garçons ne seront pas là jusqu'à demain soir.
- Pourquoi?
- Maria passe le week-end avec sa famille quant aux 2 autres ils ont chacun prit une direction.
Elle hocha simplement sa tête et sortie suivit de Caleb. Il ferma la porte à clé en lui lançant un sourire malicieux.
- C'est pas comme si j'allais me mettre en danger inutilement.
- C'est ça ouais... répondit Caleb. Fais ce que tu veux mais si tu sors tu m'appelle d'abord. Un homme restera avec toi. Il sera dans le jardin. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux lui demander.
- Merci
Il l'embrassa et s'en alla visiblement mécontent. Cataleya alla dans le bureau de Caleb et s'assit sur sa chaise. Elle feuilleta les quelques documents posés devant elle mais s'en lassa rapidement. Elle ouvra les différents tiroir mais le dernier était fermé à clé. Sa curiosité la dépassa et la poussa à retirer le tiroir d'au dessus. Maintenant qu'elle avait accès à ce tiroir scellé, elle ne se retiendra pas.
Elle trouva le passeport, la carte d'identité et le livret de famille de Caleb. Elle ouvra le passeport et lorsqu'elle vit sa date de naissance, elle fut à la fois surprise et heureuse.
Aujourd'hui Caleb fêtait ses 26 ans et elle comptait bien honorer son anniversaire. Elle remit tout à sa place et sortit après avoir verifiee que tout est niquel.
Elle descendit dans la cuisine, enfila un tablier et mit de la musique pour se mettre aux fourneaux.
22h venait de sonner et Caleb, fatigué se laissa tomber sur le canapé. Il regarda sa montre et tiqua. La jeune femme était certainement déjà endormie puisque seules 2 petites lumières éclairaient le salon et que tout le reste était plonge dans le noir.
Sans s'y attendre, un gâteau au chocolat apparut devant lui. Une couronne faite aussi en chocolat entourait les 2 bougies désignant l'âge qu'il fêtaient aujourd'hui.
- Joyeux anniversaire mon amour murmura Cataleya au creux de son oreille
Caleb regarda le gâteau puis tourna sa tête sur le côté pour encrer son regard dans celui de la jeune femme.
Elle lui sourit chaleureusement et d'un mouvement de tête, elle l'encouragea à souffler sur les bougies.
Souriant, il souffla sir les bougies sous le regard pétillant de Cataleya. D'une main, elle retira les bougies qu'elle posa sur le canapé. Elle lui tendit un couteau qu'il prit avec plaisir. Il coupa 2 parts et Cataleya fit le tour pour s'installer à côté de lui, mais avant de s'assoir, Caleb la ramena sur ses genoux. Il posa l'assiette sur ses cuisses et l'embrassa à pleine bouche.
- Je me souviens pas de t'avoir dit quand est mon anniversaire.
- Tu ne me l'a pas dit en effet. Mais on parlera de ça plus tard.
Elle prit une petite cuillère posée sur le côté de l'assiette et coupa un petit morceau. Elle mit la cuillère à l'entrée de la bouche de Caleb qui sans hésitation accepta. Le gâteau était juste parfait. Ni trop sucre ni trop chocolaté, exactement comme il l'aimait.
- Il est super bon. Bravo
- Merci.
Caleb prit la 2eme cuillère et ensemble ils dégusterent ce délicieux gâteau. Ils en avaient mangé la moitié et Cataleya se leva pour mettre l'assiette dans le frigo. Une fois chose faite, elle se retourna mais le large torse de Caleb l'empêchait de faire un quelconque pas.
- Alors comment tu l'a su?
- Je vais te le dire mais ne te fâches pas hein......
- J'écoute...
- Ce matin quand tu es parti j'ai fouillé dans ton bureau. Quand j'ai vu qu'il y avait un tiroir fermé à clé ma curiosité à pris le dessus et....
- Tu as enlevé le tiroir du dessus pour récupérer mon passeport et mon livret de famille sans toucher à l'arme qui était dedans. termina Caleb
- Comment tu sais tout ça?
- Il y a des caméras dans mon bureau. dit il en souriant. Ce qui m'a permis de voir que tu as fouillé dans mes affaires sans mon autorisation. Mais que tu as aussi été prudente et obéissante.
- Tu m'en veux?
- Biensûr que non dit il en l'attirant à lui.
Elle posa ses mains sur son torse et lorsqu'elle encra son regard dans le sien, elle vit une lueur de désir briller plus fort que les autres fois.
Mais cette fois, une chose est sûre, ni l'un ni l'autre n'allait pouvait se retenir.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AcciónUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.