Chapitre 35

3.3K 136 5
                                    

2 hommes descendirent de la scène et arrivés à Cataleya, ils l'arrêterent. A l'instant où les 2 hommes posèrent leurs mains sur les bras de la jeune femme, les yeux de Caleb devinent noirs.

Sergeï et lui avancèrent rapidement mais s'arrêtèrent lorsque Cataleya se mit à sourire.

- Vous allez me faire quoi? Me guiotiner peut être?

- J'ai une meilleure idée répondit l'homme un sourire malicieux sur le visage. Vous allez m'épouser.

Cataleya explosa de rire jusqu'à en avoir mal au ventre.

- Écoutes moi bien parce que je déteste répéter les choses. La première chose que tu vas faire c'est de dire à tes gardes de me lâcher si ils veulent pas passer la nuit à l'hosto. Deuxièment je suis déjà prise et quand bien même je ne l'étais pas jamais au grand jamais j'épouserai un type qui connaît pas sa droite et sa gauche. Donc 2 choix s'imposent à toi. Soit tu leur dit de me lâcher et tout va pour le mieux, soit tu le fais pas et tu passeras un sale quart d'heure toi et ta petite garde.

- C'est ma fille qui a dit ça? chuchota Sergeï a Caleb.

- Si ta fille est ma petite amie et que c'est la femme qui est devant nous alors oui c'est elle.

- Je serai vous je la lâcherai. J'ai déjà vu de quoi elle est capable et croyez moi c'est pas beau à voir. dit Paolo.

- Pas beau du tout même rajouta Alezio

L'homme devint rouge de colère et ordonna à ses hommes de la lâcher. La fête reprit après qu'il en est donne l'ordre et le groupe se réuni enfin.

- Quelle enflure! jura t elle

- Calmes toi trésor dit Caleb en souriant

- Elle a raison ce type est mal placé pour faire sa loi. Et enflure c'est pas assez fort. dit Paolo

- Oublions. Je vous le laisse je dois aller voir plusieurs personnes dit Alezio en tournant les talons.

- Sergeï on te le laisse. Je suis pas baby-sitter

- Moi non plus répondit t il

- Mais tu as déjà eu un gosse alors ça va pas être complexe.

Caleb prit Cataleya par la main et se mit sur la piste de dance lorsqu'une valse commença. Il colla son corps au sien et bougea au rythme de la musique.

- Ton honnêté va avoir raison de toi un jour

- Je déteste le mensonge

- Moi aussi. Tu as de la chance d'avoir du courage sinon il n'aurai pas été aussi clément. Mais tu as aussi de la chance qu'on était là.

Elle lui sourit et ils finirent leur danse dans le silence sans se quitter une seule fois des yeux.

A la fin de la dance, un homme vint à la rencontre de Caleb les interrompant ainsi dans leur moment.

Elle les laissa discuter se rendit sur le balcon de la salle. Après une quinzaine de minutes à l'air frais, Cataleya decida de rejoindre Caleb. Elle le chercha pendants de longues minutes en vain.

Elle sortit à l'extérieur du bâtiment et trouva Caleb parler à une femme vêtue d'une tenue trop osé. Un éclair de jalousie passa dans son regard mais avant de faire une erreur, elle se cacha derrière un mur en tendant l'oreille.

- Cette débutante ne te satisferait jamais Caleb. Tu perds ton temps avec une gamine.

- Une gamine? Tu vois la gamine dont tu parles? C'est la femme que tu seras jamais. Tu lui arrives pas a la cheville alors fais demi tour et tire une croix sur moi et ma fortune. dit il d'un ton glaçant

- Mais pourquoi?! Je suis plus belle qu'elle, plus expérimenté..... qu'est ce qu'elle a de plus que moi?!

- Elle a tout ce que tu n'as pas. C'est-à-dire un cœur, une conscience, une intelligence, une douceur et la liste est encore longue.

Elena ne comptait visiblement pas abandonner. Les yeux de Cataleya devinrent noirs lorsque cette femme osa frapper le torse de Caleb et essaya de le gifler.

Caleb attrapa son poignet qui était à quelques centimètres de son visage. Avant de pouvoir en placer une, Elena reçu un litre d'eau sur la tête ce qui fit couler son maquillage sur la totalité de son visage.

Surpris et déboussolé, il regarda Cataleya fusiller du regard Elena. Elle posa la carafe par terre et attrapa violemment le bras de la femme et la retourna de façon à ce qu'elles soient face à face.

- J'espère que ça t'a remis les idées en place. Caleb est à moi et à personne d'autre et je me ferai un plaisir de détruire toute personne osant faite un quelconque mal à mon homme t'entends?! Alors si tu veux pas que je te fasse un scandale devant toute ces personnes tu as intérêt à tirer une croix definitive sur mon homme et à ne plus jamais lui adresser la parole. dit elle d'une voix menaçante.

Elle la regarda de haut en bas avec dégoût avant d'encrer de nouveau son regard dans le sien.

- Et que ça ne se reproduise pas sinon je vais devoir être beaucoup moins clémente. Et franchement j'ai aucune envie de perdre mon temps avec une gamine.

Elena allait répliquer mais le regard de Cataleya l'en dissuada rapidement. Elle grogna de mécontentement et s'en alla plus vite que son ombre. Cataleya la suivi des yeux jusqu'à la voir disparaître derrière une porte qui était sans doute les toilettes.

- Quelle connasse! jura Cataleya

- Alors là pour le coup je suis confus.... je sais pas ce que je suis censé faire. dit Caleb encore choqué par ce qui vient de se passer.

Cataleya croisa ses bras contre sa poitrine en refusant de le regarder.

- Qu'est ce qu'il y a? demanda t il inquiet, les sourcils froncés

Cataleya ne répondit pas ce qui inquieta Caleb. La jeune femme le boudais mais il en ignorait les raisons. Il esquissa un léger sourire et enfouis sas mains dans ses poches.

- Ma chérie me boude?

- ......

- Tu n'a pas passer une bonne soirée?

- Elle l'aurai été si tu avais au moins prit la peine de venir me voir. Ça fait une vingtaine de minutes qu'on s'est pas vu et tu ne t'est même pas inquièter le moins du monde pour moi. Au moins lui il avait un minimum d'attention. dit elle en tournant les talons.

Caleb fronça ses sourcils et se mit devant elle pour l'empêcher d'avancer davantage.

- Qui lui?

- Un homme..... très charmant je dois dire. Je l'ai rencontré tout à l'heure. On a prit un verre ensemble en faisant connaissance..... il est très sympa.

- Si ton but était de me rendre jaloux c'est raté. Je ne t'ai pas quitté du regard 1 seule fois depuis exactement 23 minutes. Et il va falloir revoir ta discrétion. Je t'ai vu m'espionner.

Elle le regarda n'osant y croire mais lorsqu'elle encra son regard dans le sien, elle vit toute la sincérité dans ses beaux yeux gris.

- Je suis désolé de ne pas être venu te voir. J'ai été abordé par beaucoup de personnes.

Sourire au lèvres, elle le prit dans ses bras en inspirant son odeur. Sans dérouler ses bras de sa taille, elle leva la tête et le regarda avec sourire.

- Et si un homme m'avait abordé, qu'aurait tu fais?

- Tu as le droit de parler aux hommes mais c'est sous conditions.

- Lesquels?

- Distance minimum de 1,30 mètres, pas de sujets déplacés et si il osé dire ou faire quelque chose que je juge inapproprié je le tue.

- Tu tuerai pour moi? demanda t elle choqué

- Pour toi je mettrai à feu et à sang le monde. Tu es la femme pour laquelle je réduirait l'univers en cendre. Et personne ne m'en empêchera. Tout ce qui compte c'est ton bien être et ton bonheur. Le reste me passe par dessus la tête mon amour. dit il avec détermination

Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant