Chapitre 39

3.3K 126 0
                                    

" j'ai perdu les eaux " à été une alerte pour Caleb une alerte. Sans attendre une seule seconde, il avait soulevé la jeune femme et moins de 15 minutes plus tard, ils étaient déjà à l'hôpital.

Depuis une dizaine de minutes, les sages femmes allaient et venaient dans la salle d'accouchement afin de préparer le plus rapidement possible la naissance. Cataleya qui grimaçait de douleur sera fortement la main que Caleb lui tendit.

- Ça va aller.... rassura t il en se levant pour coller son front au sien.

- Nous allons commencer annonça une sage femme

Elle se plaça entre ses jambes, et souffla un bon coup.

- Allez y....

Cataleya poussa le plus fort possible mais 1 fois n'était pas suffisante. Elle dût pendant 5 minutes pousser au delà de ses forces sans crier une seule fois. Elle laissait échapper par moment de petit gémissement de douleurs qui disparaissaient rapidement.

- Pousse une dernière fois mon amour encouragea Caleb. Ça va aller je suis là. lui dit il en lui baisant la main.

Avec un effort surhumain, elle poussa une dernière fois et sentit le bébé enfin quitter son corps. Dans le silence de la salle où seul le souffle rapide de ma jeune femme retentissait, le bébé pleura d'une voix claire.

Cataleya sourit et fut soulagée et heureuse d'entendre pour la première la voix de son fils.

La sage femme lui mit le bébé sur sa poitrine et une fois posé le petit garçon cessa de pleurer. Elle entoura avec délicatesse son bras autour son minuscule corps et de l'autre, elle caressa la petite main douce posée sur son sein.

Elle pleura de joie tandis que les sages femmes sortaient les une après les autres de la chambre.

Cataleya secha ses larmes et cola son fils contre sa poitrine pour pouvoir se redresser. Elle tendit l'enfant à son père qui refusa.

- Je vais lui faire mal.....

- Dis pas n'importe quoi. murmura t elle

Au bout de quelques secondes, il prit enfin son fils dans ses bras et avec une douceur inouïe, il le berça délicatement de gauche à droite.

Le petit garçon ouvra ses yeux et les encra dans ceux de son père. Cataleya posa sa tête sur l'épaule de Caleb qui s'était assis sur le rebord du lit et sourit.

- Il a tes yeux murmura t elle émue

Caleb regarda son fils bouger légèrement sans le quitter du regard et cette vision parfaite qu'il avait sous les yeux le fit sourire. Il sentit une goutte rouler le long de sa joue puis s'échouer sur la main du petit garçon posée sur son ventre.

- Il est magnifique mon amour merci dit il emue en se penchant pour embrasser la jeune femme.

Quelques instants plus tard, une sage femme entra pour prendre le bébé.

- Ils vont le peser, le mesurer et voir si il est en bonne santé Caleb c'est bon. dit elle d'une voix rieuse.

Refusant de le lâcher, Caleb céda uniquement lorsqu'il sût pourquoi ils voulaient lui prendre son bébé.

La sage femme s'en alla laissant place quelques minutes plus tard à Paolo, Alezio, Maria et Sergeï qui déposa l'énorme bouquet de fleur sur la table avant d'enlacer sa fille.

- Félicitations

- Merci répondit elle

- On l'a pas encore vu mais je suis sûre que la version Cataleya-Caleb va être belle à voir. dit Paolo

Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant