Chapitre 32

3.6K 131 0
                                    

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes et l'entoura de ses bras. Elle approfondit le baiser et le rendit plus fougueux. Il la souleva et elle noua ses fines jambes autour de sa taille. Elle passa ses mains sur sa nuque puis dans ses cheveux et les tira légèrement. Un son rauque s'échappa de sa gorge ce qui fit rougir la jeune femme.

Caleb monta jusqu'à sa chambre la jeune femme toujours dans ses bras.

Il l'a plaqua sur le lit en lui donnait un baiser langoureux. A bout de souffle, il se recula et observa Cataleya qui été devenue aussi rouge qu'une tomate. La respiration saccadée, sa poitine se soulevait sous le regard pétillant de Caleb.

- Je ne ferai rien sans ton autorisation murmura t il

Pour seule réponse, elle le regarda dans les yeux et lui sourit timidement. A cet instant, Caleb sût qu'il avait l'approbation de la jeune femme et que cette nuit serai la plus belle de sa vie.

Tout en traçant un sillon de baiser sur sa nuque, Caleb descendit les bretelles de sa robe. Automatiquement, Cataleya tourna sa tête sur le côté pour donner libre accès à Caleb.

La robe disparus de son corps pour se retrouver au pied du lit et sans la quitter des yeux, Caleb retira sa chemise. Il vint replaquer ses lèvres sur les siennes et d'une main, il dégraffa le soutient gorge de Cataleya qu'il jeta à côté de la robe.

Il descendit lentement sa tête vers sa poitrine sans pour autant détacher ses levres de sa peau. Il mordillât son sein droit tandis que d'une main, il carressait l'autre. De sa seconde main, il carresa sa cuisse tandis que Cataleya posa ses mains sur ses larges épaules en gémissant de plaisir.

Il lui retira sa culotte et se leva pour à son tour retirer son bas. Même dans la pénombre dans laquelle la chambre était plongée, Cataleya pût apercevoir son sexe tendu juste au dessous de ce V d'où émanait sa virilité. Il se remit sur elle et lui mordit gentillement le lobe de son oreille.

- Tu es magnifique.... murmura t il

Elle plaça ses mains sur son torse ne sachant quoi en faire. Caleb plaça son visage devant le sien, et comme tout à l'heure, la jeune femme était toute rouge.

- Je vais être doux mais si je te fais mal ou que tu veux arrêter il faut que tu me le dise.

Elle hocha simplement sa tête tandis que son cœur tambourinait plus fort que jamais dans sa poitrine. Il se plaça à l'entrée de son sexe et avec douceur et lenteur il l'a pénétra en guettant la moindre réaction sa part.

La douleur n'avait manqué le rendez-vous ce qui fit grimacer légèrement la jeune femme.

- Ça va?

- Oui

Il se retira d'elle et la pénétra une seconde fois. Cette fois ci, la douleur laissa place à une sensation inexplicable. Un mélange de désir et d'impatience la prit de court. Caleb entama des vas et viens lents pour habituer la jeune femme à sa présence. Une fois chose faite, il accélèra le mouvement et plaqua ses lèvres chaudes sur celles de Cataleya. Elle mit ses mains sur sa nuque et Caleb mit sa main sur la fine jambe de Cataleya de façon à ce qu'elle la mette sur sa taille. Comprenant l'envie de son amant, Cataleya enroula ses 2 jambes sur sa large taille en ne cessant de gémir.

L'orgasme éclata entre leurs 2 corps brûlants et dans un gémissement rauque, il se laissa tomber sur la jeune femme. Il se retira d'elle et la prenant dans ses bras, il se mit sur le côté. Il entremêla ses jambes aux siennes et se couvrirent d'un simple drap. Caleb baisa la main de la jeune femme qui déjà, était endormie.

Une odeur musqué la réveilla et lorsqu'elle ouvrit les yeux, Cataleya tomba nez à nez avec le torse de Caleb. Elle leva la tête et le vit observer le plafond un bras sous la nuque.

- Bonjour murmura t elle

- Bonjour. Comment tu te sens?

- Très bien.

- Tu es sûre? Je ne t'ai pas fait mal? demanda t il inquiet

- Juste une petite douleur au début mais c'est normal. Merci de t'inquiéter.

Il mit son visage au dessus du sien et l'embrassa avec douceur. Cataleya passa ses mains sur ses larges épaules et les monta lentement sur sa nuque pour finir dans ses cheveux. Un grognement de mécontent se fit entendre, brisant le silence.

- Ne me tente pas je ne saurai pas me retenir....

- Et si je te demande de ne pas te retenir? dit elle écarlate

- Alors c'est que tu es prête à passer toute la matinée au lit. dit il avec un sourire en coin

Après avoir enfilé la chemise de Caleb, Cataleya sortit de la salle bain. Après avoir refait l'amour 3 fois, le jeune couple était à bout de force et trop timide, Cataleya préféra prendre sa douche à part, après Caleb.

Tandis que Caleb préparait le petit déjeuner, la jeune femme descendit les escaliers.

- Installes toi c'est presque prêt

- Je savais pas que tu savais préparer un petit déjeuner.

- Faut pas avoir un master pour savoir le faire. Et pour ta gouverne je sais même cuisiner.

- Oh.... et que savez vous cuisiner mr. Lazzari?

- Tout ce que mademoiselle voudra. répondit il en entrant dans son jeu

- Vraiment? Bien..... alors je vous laisse faire le dîner alors....

- Non. Ce soir tu m'accompagne à une bal.

- Un bal? Ça existe encore?

- Apparemment oui. Et comme si ça ne suffisait pas il est masqué

- Je suis obligé de venir?

- Non mais oui.

- Comment ça non mais oui ?

- Non parce qu'on a toujours le choix sauf que la je ne te le donne pas puisque si tu ne viens pas je vais en buter plus d'un.

- Pourquoi tu buterait des gens?

- Une fois sur place tu comprendra. Et t'avoir à mes côtés suffit à calmer mes envies meurtrières. Enfin plus ou moins.

- Il est organisé par qui? Louis 16? demanda t elle ironiquement

- Dans le mile. Enfin presque. Il est organisé par un type qui se croit descendant de la famille Capet. Il veut faire perdurer la tradition visiblement.

- Il y a vraiment des cas perdus dans ce monde.....

- C'est rien de le dire.

Il fit le tour du comptoir et vint s'installer à côté d'elle. La soirée qui les attendait s'annonçait à la fois exaspérante et divertissante autant pour Caleb que pour la jeune femme qui pour la première fois de sa vie assistera à ce genre d'évènement.





Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant