Chapitre 40

3.6K 115 0
                                    

{ 1 mois plus tard }

- Putain..... je sors de la douche Carlos.... merde se plaignit Paolo

- C'est de ta faute pas la sienne. Parce que si tu était un homme normal tu mets le bavoir sur ton épaule avant. dit Caleb

En effet Paolo avait demandé à nourrir le bébé. Mais juste après lui avoir donné son biberon, il lui avait fait faire son rot avant de mettre le bavoir sur son épaule pour éviter de se salir.

Cataleya lui prit Carlos des bras et le colla contre elle.

- Ça te servira de leçon. La prochaine fois tu feras attention. lui dit elle gentiment

- Tu dis ça parce que tu es habituée toi..... dit il en se levant pour aller se changer

- Maria tu veux bien garder Carlos pour la soirée? Je dois emmener Cataleya quelque part.

- Avec plaisir répondit elle toute souriante.

Cataleya fronça des sourcils en laissant Maria lui prendre le bébé des bras.

- Mets les vêtements qu'il y a sur le lit et rejoins moi. Je t'attends ici chuchota Caleb à son oreille

Elle regagna sa chambre et vit une robe noire posé sur le lit. Elle était courte, très courte avec un dos découvert jusqu'au dessus des fesses. Les manches étaient courtes et bombées au niveaux des épaules. Il y avait avec une paire d'escarpins noirs aussi avec de larges lacets qui s'enroulaient autour de ses jambes.

Elle enfila le tout et se regarda dans le miroir. C'était une tenue assez osé mais très jolie. Elle fit une simple queue de cheval en laissant 2 mèches détachées sur le devant.

Elle mit par dessus la robe un un manteau noir également qui lui arrivait en dessous des genoux.

- Où est ce qu'on va? demanda t elle une fois dans la voiture

- Tu serai pas un peu trop curieuse? demanda t il en retour en s'engageant sur la route.

- Si mais j'ai le droit de savoir.

- On va dîner puis je t'emmène dans un de mes clubs. Faut que j'en profite pour voir Anderson.

- C'est bizarre quand même....

- De quoi?

- Que son prénom soit aussi son nom de famille

- C'est rien de le dire...

Ils arrivèrent devant un restaurant assez plein qui de dehors seulement était chic et luxueux.

- Bonsoir. salua le réceptionniste

- Bonsoir. J'ai réservé une table.

- Votre nom sil vous plait?

- Lazzari

- Vous pouvez y aller c'est la table qui est tout au fond. dit elle apres avoir vérifié son nom sur la tablette qu'il tenait.

Caleb le remercia d'un simple hochement de tête et se dirigea vers la table éloigné de tous.

Il tira la chaise à Cataleya qui s'installa après l'avoir remercié.

- Je te sens tendue nota Caleb

- J'ai un mauvais présentiment depuis quelques jours...... j'ai comme l'impression que quelque chose va arriver.

- Ça fait des mois que j'ai ce présentiment moi aussi et pourtant il ne s'est rien passé. Mais je resterai sur mes gardes jusqu'à ce que Finn sera mort et enterré et même après d'ailleurs..... Penses à autre chose. Si je t'ai emmené ici c'est pour passer une soirée ensemble pas pour s'apitoyer sur un sort qui n'existe peut-être pas.

Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant