Assis autour de la table à manger les 3 hommes étudiaient le dossier sur Marco. Caleb releva les yeux lorsque en face de lui Cataleya s'assit.
- Qu'est ce que c'est?
- Un dossier sur Marco.
- Le type de la soirée?
- Lui même. Je te fais un résumé: Marco est avide d'argent et de pouvoir, et comme je suis l'homme le plus puissant du pays il veut me tuer pour prendre ma place.
- Je comprend. Et que dit le dossier?
- Il prevoit une nouvelle attaque. Il prévoit de s'en prendre à vous 3 pour m'atteindre.
Cataleya eu une expression horrifiée. La voilà dans la ligne de mire d'un psychopathe.
- Bref, il a engagé des hommes supplémentaires. Quand un mafieux attaque c'est pas de la rigolade. Mais le pire est qu'il s'est allié à Finn.
- Seigneur.... souffla t elle
- Il aura beau engager des hommes, préparer ses plans des mois à l'avance il gagnera jamais. déclara Alezio
- Comment ça?
- Il y a une arme infaillible que lui n'aura jamais. L'amour. On se laissera jamais tomber. Menacer l'un d'entre nous est une faiblesse mais dès lors que la menace est envoyée, nous nous battons tous. Quitte à être seuls face à tous.
- Quand on s'en prend à l'un d'entre vous , on s'en prend à tous.....
- Tu as tout compris.
- Très bien. Et que prévoit il exactement?
- On ne sait pas exactement mais je suis sûr d'une chose. Il compte vous tuer devant moi d'abord avant de me coller une balle dans la tête.
- Alors on va devoir être prudents et surtout être prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce à lui et à l'autre connard.
- Connard? C'est gentil pour tout ce qu'il a fait.
- Tais toi Paolo. Tu as bien dit ON doit être prêt?
- Bien sûr. Pour tout ce que vous avez fait pour moi il est tout à fait normale que je vous aide.
- Sans vouloir te vexer tu es loin d'être prête crevette.
- Abruti cria t elle avant de le taper au bras. Aie!
- C'est qui l'abruti maintenant hein? Première leçon: ne jamais me taper. 4x4 est dur comme fer.
- Sérieux c'est qui qui t'a donné ce nom à la noix?
- C'est pas un nom à la noix! C'est moi qui l'ai choisi
Elle souffla d'exaspération avant de reporter son attention sur Caleb.
- J'ai une question.
- Je t'écoute.
- Pourquoi ton père a signer le contrat puisqu'il a refusé de te donner a Finn?
- Je.... je sais pas. J'en ai aucune idée.
- Hmmm
- Les gars essayer de trouver des infos supplémentaires. Cataleya tu viens avec moi.
Ils montèrent à l'étage et Caleb ouvrit une porte. Derrière se trouvait une salle de sport avec un ring au milieu.
- Enfiles ça et rejoins moi. Il a un vestiaire juste derrière.
- Heu... merci
Elle alla se changer et plus le temps passait moins elle était sûre de ce qu'elle faisait.
Une fois changée elle sortit et fit le tour de la salle en observant les différentes structures.
Caleb était appuyé sur un mur, les bras croisés sur son torse à attendre Cataleya. Quand il l'a vu sortir il serra les poings. Dans ce short et ce t-shirt noir ses fines jambes étaient mises en valeur. Ses cheveux montés en chignon laissaient place à une nuque parfaite à la peau sans aucun doute aussi douce que du velours.
- Bien je vais commencer par t'apprendre des trucs simples.
Il se rapprocha d'elle et simula une agression. Sachant déjà se battre Cataleya retourna Caleb de façon à ce qu'il soit dos à elle. Elle lui fit une prise en touchant sa moelle épinière mais la seconde suivante Caleb tomba au sol, inconscient.
Paniquée elle l'appela plusieurs fois en le secouant.
Elle couru chercher les garçons et les trouva dans le salon.
- J'ai fait une connerie vous pouvez m'aider?
- Qu'est ce tu a fait encore demanda Paolo
- Putain Cataleya c'est quoi ta connerie encore? demanda Alezio
Elle leur explique la situation et Paolo, comme toujours explosa de rire. Ils allèrent dans la salle de sport et en trouvant Caleb par terre c'était au tour d'Alezio de rire.
- Il va bien au moins?
- Oui oui.... il devrait se réveiller dans environ 20 minutes.
- Putain..... j'en peux plus. dit Paolo en se tenant le ventre.
- Vous 2 vous faites la paire. De vrais guignols. Bon aidez moi on va le mettre dans sa chambre.
Ils le portèrent jusqu'à sa chambre et se placèrent sur le lit à côté de lui, attendant son réveil.
- Mais comment tu lui a fait ça?
- Je suis médecin. Je sais aussi bien soigner que blesser. Et puis il voulait m'apprendre à me battre mais je sais déjà le faire.
- La crevette sais ce battre? Hé bien.
- Si tu veux pas que je te fasse la même chose boucles là.
Quelques minutes plus tard, Caleb se réveilla enfin.
- Doucement
Il se redressa sur le lit et en une fraction de seconde tout lui revint en mémoire. Il leva la tête vers Cataleya et la fusilla du regard.
- C'est pas ce que je voulais faire. Enfin si mais je voulais pas que tu perde connaissance. Je te jure que je voulais pas y aller aussi fort. Excuses moi.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AzioneUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.