Avant même d'en placer une, Cataleya perdit connaissance et se retrouva dans les bras solides de Caleb.
Après 1h d'inconscience, la jeune femme souleva ses paupières et une chambre aux couleurs pâles s'offrit à elle. Elle se redressa et vit Caleb debout les mains dans les poches face à la fenêtre.
- Caleb?
Il se retourna et soufflant de soulagement il la prit dans ses bras.
- Ça va? Tu vas bien?
- Oui...
Il prit son visage en coupe et déposa un doux baiser sur son front.
- Il doit te doit des explications. Pendant que tu dormais on a pu discuter avec lui et c'est à lui de tout te dire. Je vais vous laisser. Je serai juste derrière la porte. D'accord
- Reste..... je pourrai pas toute seule.
- Tu en es sûre ?
- Oui....
Il alla ouvrir la porte et le sois disant Sergeï entra. Il se plaça lentement sur le rebord du lit face à la jeune femme qui elle n'osant pas le regarder, détourna le regard.
- Le jour de la mort de ta mère, j'ai appris qu'elle me trompait avec mon frère. Ce jour là, ce n'est pas moi mais lui qui décéda. Sergeï et moi étions jumeaux et avions un grand frère. A notre majorité chacun suivit son chemin mais une promesse nous unissait. Si il arrivait quoi que ce soit à l'un d'entre nous, c'était aux deux autres de prendre le relais. Lorsque j'ai su ce que Finn avait fait j'étais terrifiée à l'idée de te perdre. Mais quand j'ai su que tu était vivante et que tu t'étais réfugié chez mon grand frère j'étais soulagé. 2 heures avant l'accident j'ai eu vent du plan de Finn. Alors j'ai contacté mon frère et lui ai demandé de prendre la place de Sergeï. Je lui ai demandé de te droguer juste assez pour que tu crois que je suis mort tué par Finn. Si j'ai fait ça c'est pour toi. Je ne voulait pas que tu vois le monstre qui allait naître en moi. Je ne voulait pas et je ne pouvait pas te laisser vivre avec moi. Pas avec un homme qui moura avec une colère sans nom. La preuve, la boite a musique c'était moi. Je devais te l'offrir pour ton anniversaire mais je lai gardé. J'ai mis à l'intérieur ce que je considère comme une punition. Je l'ai cassé et je n'arrivais pas à la réparer alors je l'ai remise à quelqu'un. Tu ne méritait pas ça....
Il baissa la tête et la jeune femme, sous le choc retint ses larmes qui finirent par couler.
- Je ne méritait pas ça? Je méritait quoi alors? De voir ma mère et mon oncle mourir dans d'atroces circonstances? De fuir de pays en pays pour échapper à un type complètement malade? De finalement finir entre ses mains et passer 3 mois en enfer? De vivre dans l'ignorance et dans la peur toute ma vie? C'est ça que je mérite?
- Non..... je suis un homme....
Il fut interrompu par Cataleya qui était de plus en plus en colère.
- Tu n'es pas un homme! Tu n'es qu'un lâche! Tu es parti au lieu de rester! Tu m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi! Pendant que moi je pleurait ta mort, que je souffrait et que j'étais seule, toi tu part sans regret faire ta vie ailleurs! Tu sais pas ce que ça fait de perdre tout ses proches en même temps.... Et comment ca se fait que tu t'appelle Sergeï maintenant?
- Mon père s'appellelai Sergeï. Dans notre famille les garçons ont pour 2eme prénom le prénom de leur père. Mais Sergeï préférai ce prénom alors il l'a mis en 1er. Pour fonder ma propre mafia j'ai utilisé mon 2eme prénom et le nom de famille de ma mère. L'ancien moi est mort et enterré.....
- J'arrêterai donc jamais de souffrir..... elle essuya ses larmes, sourit et sortit du lit
Elle marcha jusqu'à la porte et avant de tourner la poignée, elle se retourna.
- On ne rentre qu'une seule fois dans ma vie. Lorsque j'avais besoin de toi tu n'étais pas là et maintenant que je peux me démerder seule tu es là. Mais comme je l'ai fait depuis des années maintenant, je peux vivre sans toi parce que que tu sois l'ancien ou le nouveau toi, tu es mort et enterré.
Elle ouvra la porte sans la refermer et demanda les clés de voiture à Alezio qui les lui donna avec hésitation.
Elle prit la voiture et s'en alla. Sur l'autoroute, elle ne put retenir ses larmes plus longtemps.
-Putain de merde! s'écria t elle en tapant le volant.
La nuit déjà tombée depuis belle lurette, diminuait sa vison. Au milieu d'une large route surplombé d'arbres, Cataleya fut entouré de plusieurs voitures aussi noires les une que les autres.
Il n'en falu pas plus pour comprendre qu'il s'agissait de Finn.
Elle coupa le moteur, sorti et s'appuya sur le devant de la voiture.
Finn débarqua devant elle sourire aux lèvres.
- Tu le savais hein?
- Savoir quoi? dit il en fonçant ses sourcils
- Que mon père est vivant et que c'est mon oncle que tu as tué ce jour là
- Alors la si tu ne me l'avais pas dit je l'aurais probablement jamais su. Et toi tu le sais?
- Savoir quoi?
- Que Marco a été mis derrière les barreaux ce matin.
- Je ne le savait pas. Je sais juste que c'était dans les plans de Caleb. Mais je suis contente qu'il soit en taule.
- Tu sais comment Caleb a eu toutes les preuves? Grâce à toi connasse. Tu m'a volé les dossiers.
- Ton tour arrivera. Ce n'est qu'une question de temps.
Il fit signe à ses hommes qui sortirent leurs armes et les pointerent vers la jeune femme.
- Si tu veux me tuer va y. Saches que ca ne sera pas bénéfique pour la suite, du moins pour toi. dit elle dans un sourire
- MAIS POURQUOI TU AS FAIS CA BORDEL?! cria Caleb
-JE N'EN SAIS RIEN! ELLE AVAIT BESOIN D'ESPACE cria Alezio à son tour
- Calmez vous. dit le père à Cataleya
- Me calmer?! Ça fait déjà 1 heure qu'elle est partie! Il peut lui arriver n'importe quoi!
- Elle ne répond toujours pas au téléphone. dit Paolo
Ils s'assirent sur le canapé ne sachant quoi faire.
- Si il lui arrive quoi que ce soit Alezio......
Caleb ne finit pas sa phrase et se leva pour arpenter le salon. Son téléphone sonna et tour le monde se leva. Il decrocha et mit le haut parleur.
- Salut Caleb c'est Anderson
- Salut
-Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre.
- Quoi?
- Finn vient d'être arrêté.
- Comment ça?
- On m'a dit que c'était une jolie brune aux yeux vert qui a alerter les autorités.
- Tu sais où est ce qu'elle est?!
- Au commissariat. Ils ont trouvé plusieurs armes dans sa voiture alors elle va être interrogé.
- Merde..... dacc merci
Il raccrocha et fusilla Alezio du regard.
- Je viens avec vous. J'ai une fille à récupérer. dit son père visiblement déterminée a récupérer son bien le plus précieux.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
ActionUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.